Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
Le fameux lundi de pentecote est plus qu'un sujet de politique : c'est un sujet de société.
Alors fermer un post sur ce sujet et laisser des posts aussi creux que ceux sur le choix de son cochonnet ou sur le ski sur sable autour de Paris je trouve que ça n'as pas de sens.
A mon avis on pourrait au moins essayer d'en parler et fermer si ça dégènère trop...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Tout pareil que Poro...
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
TT > Quand je vois les efforts que vous faites pour faire fermer l'autre post et que vous n'y arrive pas...
Il suffit de taper "lundi de pentecote" et hop ça ferme...
:)
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
pas du tout d'accord si c'est pour avoir des mails comme celui de jeankiski, qui sont dans l'apeuprés-vrais-et-beaucoup-faux, qui mélange tous les problémes et ne propose pas de solutions...

si vous voulez un forum pour des débats politiques :
forum des libertés mais meme là, la discussion vole pas bien haut en général...
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
C'est certain qu'en allant voir un forum à doite de la droite, on va avoir un autre point de vue que celui dispensé dans le précédent message
Hopeùla
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein? Poro?
On a un coup de gueule??? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Sans tomber dans tous les amalgames précédemment cités, je trouve tout simplement honteux que le gouvernement choisisse (et je dis bien "choisisse", car c'est bel et bien un *CHOIX* délibéré, rien d'autre) une telle solution pour pallier à ses erreurs passées.

Point.

Et même si je m'en tape cette année parce que je travaille quand je veux et sans horaires fixes, je pense aux années à venir et à tous ceux qui sont touchés par cette décision aussi arbitraire qu'inadaptée et injuste.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le reveil du vieux con !!!

A vrai dire... Il va falloir se pencher sur des gros problèmes :

- retraite,
- trou de la sécu,
- chomage

Et trouver des solutions à ces problèmes imposera forcemment des mesures impopulaires... Il faudra s'y résigner !

Mais le français est un vieux con qui râle tout le temps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:

remarque d'ordre général : lorsqu'on ferme un sujet, quel qu'il soit, tenter le passage en force en le relançant n'a aucune chance d'aboutir.

On s'en tient à la charte. merci