poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
quelqu'un aurait une idée de quand décat4 change sa gamme vtt a quel époque de l'année?
merci
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
poudron je me renseigne demain si j'y pense et je te dis ça.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Les gammes VTT de décat' viennent de chager en fait :) !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour savoir quand décat change de gamme VTT, il faut repérer les famines en chine qui correspondent alors avec une grosse chute des salaires et c'est là que décat peut faire tourner ses sous-traitants jour et nuit et faire fabriquer des nouveaux produits ancore moins cher.

Bonne nouvelle pour acheter des body-board et planches cet été, une inondation avec épidémie et annoncée dans la région du Manchou.
poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
elle viennent de changer ? est tu sur ?car j'ai été faire un tour samedi passé et bon rien n'avai vraiment changé...
merci
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
De mémoire, ils ont sorti les nouvelles séries 8 et 9... Mais ca fait peut etre un peu de temps alors. Bref, j'ai peut etre dit une connerie...
2fre
2fre

inscrit le 02/02/05
47 messages
Stations : 4 avisMatos : 4 avis
Decathlon fait du VTT ????
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en debut d'hiver tu peux trouver les mdoeles de l'année .. donc là c'est les nouveaux tous beaux... qui ressemeblent aux modeles 2004 effectivement
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
La nouvelle gamme de rockrider vient d'arriver (désolé, je n'ai pas trop eu le temps de regarder les autres...) pas mal, le style un peu revisité et frein à disque dés le modéle 6.0 pour 199e (j'ai le modéle de l'an dernier et je n'ai pas eu droit à cette faveur...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass