skiper
skiper

inscrit le 22/3/05
76 messages
Tout est là:
Jésus

Aucun rapport avec la choucroute skipassienne, c'est juste que ça m'a fait bien marrer.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
marrant ces ricains ;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
toujours aussi perchés ces ricains!! ;';)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ra la la,

N'oublions (et ce n'est qu'un exemple), que pas mal de théologiens et d'autres profs d'universités américaines se battent s'en relache (et les administrations donnent raison parfois à leurs combats) contre certains profs dit "démocrate" ou de "gauche" des grandes universités car ces derniers font leurs cours sur la théorie darwinienne de l'évolution alors que pour une partie des ricains il faut la faire sur la mythique création biblique.
Et le président américain que tout le monde connais a tenu le même discours sur cette théorie de l'évolution.

Je ne dit pas qu'on fais mieux, mais ya des moments où y a de quoi s'inquièter pour un pays prétendument démocratique et cartésien. (sous l'oeil bienveillant du new pape...)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pour l'info, il est interdit d'enseigner la théorie Darwinienne dans certains états (il y a même eu une affaire concernant un prof qui était au tribunal pour avoir tenté de le faire...).

Et après ils nous bassinent avec leur démocratie...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai reussi moi aussi à avoir un nouveau nom

en exclu:

je ne suis plus Thomas Larbey mais Joseph Ratzinger.

mes trés chers freres,à bientot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass