Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
après 112 jours de travail fatiguants, un début de saison qui à en à angoisser plus d'un, une saison qui s'est faite en flux tendu en ce qui concerne la neige, avec des belles (et rare) sessions de poudreuse, après une fin de saison ou tlm avait envie que ca se finisse tellement la neige devenait dur à entretenir, après une fermeture houleuse le 30 avril pour que la direction ne nous paye pas en plus le 1er mai, après 3 jours de rangement de la station plus faite en marchant qu'en skiant, mercredi soir à été marqué par le pot d'adieu dela saison 2004 2005.

Même si on est crevé c toujours triste de quiter la Grande Dame et son beau manteau blanc.

Je ne sais pas si je renfilerai la veste grise et bleu l'an prochain, mais ça me manque déjà...

Je profite de ce message pour saluer skipass qui ma accompagné ds toute ma saison, ainsi que ses membres (Cest un peu grace à vous si je suis remonté sur des skis tout de suite après mon entorse ;-)

Certes le ski nous manque, mais comme je lai montré dans un autre post, jai trouvé comment retrouver la sensation des lacets dans la "peuf":

Merci d'avoir lu jusquau bout ce post qui ne sert à rien, mais après tout ca fait du bien de tps en tps les turcs qui ne servent à rien...
ITWT

Alex.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Jolie Post, et bon été :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
joli oui. :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
J'aime beaucoup l'art sur gazon...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/7/04
1339 messages
zoli article (c)Astor
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Lol et la corde orange représente le cable de la dameuse à treuil ??? mdr
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/2/05
1195 messages
Matos : 13 avis
Il ne sert pas a rien ton post c'est cool moi je dis passe un bon été au fait merci car c'est grace a vous que l'on a toujours (souvent lol ;) )de tres belles pistes , j'aimerai bien faire ca comme boulot plus tard moi ca doit vraiment etre cool :) pas mal le gazon et a bientot +a + :)
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1884 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Astor (06 mai 2005 20 h 23) disait:

ca fait du bien de tps en tps les turcs qui ne servent à rien...

Je ne veux pas lancer un débat politique, mais c'est un peu douteux ce que tu dis ;)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
il a l'oeil partout ce "O" !!!
comme on dit "bien vu l'aveugle"
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
MDR O ;)

Et bonne récuperation, Astor! Faut être en pleine forme pour l'hiver prochain! :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Bonne rééducation et bon été, Astor! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Superbes traces !
Bon, maintenant, faut travailler la reception herbeuse des barres rocheuses ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass