ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je voulais juste savoir si d'autres skipasseurs avaient vu le show d'inaugration de la place Stan rénovée hier soir.

J'ai trouvé ça vraiment beau...

Et pour les autres, venez dans l'Est c'est pas si nul que ça, on a même des montagnes rondes et couvertes de forets comme il n'y en a pas dans Alpes. Même que l'hiver on peut y faire du ski !!!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
alors le dahu t as tourne autour???,j ai bien lance la chasse... c etait moi hier soir
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Tout juste Auguste!
Comment que ça se passe à Nancy???
Et non je n'étais pas à l'inauguration de la place Stan car avec ma bergère on était à Metz pour un concert de Kool & the Gang (ils sont super sympas d'ailleurs et assurent vraiment malgré l'âge de la plupart des membres du groupe).
Je devrais y passer samedi prochain pour voir à quoi elle ressemble et si ça valait le coup de la fermer presqu'un an.

Dans le forum dernières sorties y'a un certain bnc (non ce n'est pas une erreur) qui annonce une projection le 4 juin dans les Vosgede film sur un trip ride en Roumanie. J'y serai probablement avec ma chère et tendre, et il semblerait que BTC soit tenté aussi. On pourrait peut-être se voir là-bas pour s'organiser quelques trucs dans nos chers ballons pour cet été (si tu n'es pas trop embêté par tes exams, ça rigole pas médecine). D'ailleurs pas impossible que le 4 on se fasse une petite rando par là. Si toi, Vince, jegg ou les autres veulent y faire un tour ce pourrait être sympa.

Bon ben à bientôt j'espère. Et salut à tous les riders lorrains!!!
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Dès que j'ai la date de mes exams je vous en dirai plus... Normalement c'est entre le 11 juin et le 23 juin, donc ça devrait aller pour le 4, surtout si je passe vers la fin (oraux).

Sinon je risque fort de faire un tour grimpe à la Martinswand ou en Alsace d'ici peu (avec quelques potes surement). Si ça intéresse quelqu'un contactez-moi.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca à l'air intéressant mais je suis une vraie quiche lorraine en grimpe. Et ma cop's tout pareil. Mais ça à l'air intéressant. Donne des nouvelles quand tu en sais plus...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon, un peu a retardement ma réponse... désolé !

East Bear > Salut ! T'es enfin sorti d'hibernation ? Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum..

Pour la place Stan, rien a dire, ca jette pas mal... D'ailleurs, lunettes de soleil obligatoires si tu y vas pas temps ensoleillé, car les pavés blancs reflechissent la lumiere à la manière d'une piste de ski. Ils ont également refait les illuminations, nettoyés la statues de Stan, refait des "pots a feu" sur les toits des batiments... Pour moi, ca valait le coup !

Pour la soirée a Vagney : C'est vrai que c'est pas loin de chez mes parents en plus. pourquoi pas descendre faire un tour... J'avais suivi (de trés loin) leur petite expedition...

Rando/escalade dans les Vosges : why not..

Le mieux, ca serait qu'on parle de tout ca devant une bonne binouze un de ces soirs prochains, non ? ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Petite question d'un ancien nanceen qui va aller faire visiter cette magnifique ville a sa douce:
Comment ca circule maintenant dans le quartier?
Comment faire pour aller de Ste Catherine a St Epvre et rue St Dizier?

aaahhhhh(soupir) Nancy sa rue des jardiniers, sa pep'...

Pour le blanc: attendez les 24h de stan apres avec les oeufs et le reste ;)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Amis nanceins, c'etait qui sur le parking de "auchan" la sapiniere il y a environ 1 semaine que j'ai aborder comme un chacal !!! lol ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
je ne comprends pas tout ce tapage autour de cette place stanislas...
Par contre le resto avec un olivier au milieu de la salle tout proche de la place, lui il vaut le coup !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Magnum> Ne t'inquiètes pas pour le circulation, c'est toujours le même bordel, tu ne seras pas dépaysé. Pour rejoindre St Epvre depuis la rue Ste Catherine, il de suffit de passer par la rue des Tiercelins (que tu gagneras en passant par la place de l'Alliance puisque la place Stan est désormais piétonne) puis rue Saint-Nicolas, rue Saint-Dizier puis St Epvre (je n'ai pas donné toutes les rues mais tu vois bien le parcours normalement). Et en plus tu passeras tout près de ta chère rue des jardiniers!

jegg> Ca fait plaisir aussi d'avoir des nouvelles. Pour le pot je ne suis plus sur Nancy pour le moment mais j'y suis demain après-midi avec ma bergère. Si tu es là pourquoi pas un pot demain après-midi, par exemple au ch'ti, à mettons 16 ou 17h ça peut le faire. Sinon il faut prévoir avec un peu plus de marge, du style vendredi en 8 ou samedi en 8. Les autres skipasseurs nancéens sont les bienvenus naturellement.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
C'est gentil pour l'invitation, mais je serai dans mes Vosges natales a ce moment la... Ca sera pour une autre fois !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ils auront tout fait avec cette place, sens giratoire sens aiguilles, giratoire inverse du sens des aiguilles et maintenant pietonne ( quoiqu'avec les nuits de stan en ete elle l'etait deja ;) )
Ben finalement toutes les villes se ressemblent.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Demain aprem pourquoi pas après tout... je ne fais rien !!!

Sinon les 24h de Stan c'est pas cette année, cette année c'est les Aquacités.
bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
D'ailleur aquacité c'est samedi prochain!!!

Rendez vous la place d'archi!

Je serai de retour sur nancy.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Tchô les grôs!
Je suis tombé sur une vieille discussion... et comme je vous tiens tous sous la main... locaux des Hauts

Bien entendu, les plus actifs se reconnaîtront...

Je tenais à dire qu'à Sport Passion ils vendaient aussi des veste Eider (y'a pas que Degré dans la vie ;-) )

Sinon, j'ai une petite anecdote pour ceux qui aiment aller chez Cacal, (encore que les soirées binouzes à 1€ au Sim Bar soient pô mal non plus).
Lors d'une discussion entre Bressauds, le grand père de l'un des 2 était descendu à pied au marché dans le village en contrebas (ça devait être en période de cessez-le-feu j'imagine), et en rentrant à la maison il a dit : "Mon Dieu que la terre est grande..."

Du coup quand j'entends parler de profondeur d'origine liée au col des Hayes, ça me touche au plus profond de ma chair.
Signé, un bassurois en colère.

Sinon pour le 4 et la projection ROUMANIE à l’ESTAMINET BAR (encore un concurrent déloyal face à Cacal), je me dis que tant qu'à faire on pourrait très bien marcher tous ensemble, le lendemain dans nos belles Vosges, histoire d'évacuer l'acide lactique...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Mais ya du monde à Nancy, sympa d'avoir de tes nouvelles east Bear, depuis le temps, quand tu veux, je t'invite boire une bière (ou deux). Pas le WE, pasque ya montagne mais la semaine pas de problème.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Hagi > mouarf ! T'es allé a chercher loin en arrière cette discussion ! C'est vrai qu'on s'était bien marré.. mais bon, ca va, fdsb ne m'as pas trucidé lors de notre première rencontre...
Que le bassurois en colère que tu es se rassure... j'ai beau etre a l'origine de divers propos "blessants" dans le post suscité, je suis moi aussi originaire d'un fond de vallée ;)
Et puis, c'est de bonne guerre ! (surtout avec les bressauds;))

Par contre, les bieres a 1 euro au sim ca j'ai jamais eu.. j'avais meme plutot l'impression que le patron avait les doigts un peu crochus...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Salut à toi Jegg, ça commence à faire un bail, faut qu'on se trouve un moment pour boire un coup. Je trouvais le Ch'ti pratique, me trompe je ?
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Tu ne te trompe point...

On peut lancer ca pour un jour de la semaine prochaine peut etre (le mardi ou le jeudi si possible).. ou alors pourquoi pas demain soir !
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Demain soir je suis sur la route du Jura, par contre mardi ou jeudi, pas de problème. Heuuu plutot jeudi, j'ai réunion à Epinal mardi.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon ben on va lancer ca pour jeudi soir prochain alors.....
J'ouvre un post pour rameuter les troupes.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pour être sur de boire une bonne bière, je vous propose de venir le samedi 4 juin à l'Estaminet à Vagney...

Ce sera l'occasion de mettre un visage dur un pseudo, de cotoyer des bressauds et autres counehets, ainsi qu'une bonne excuse pour se boire une paire de bières autour de notre magnifique vidéo relatant une aventure aussi mémorable que fantastique...
aventure disponible ici : Roumanie 2005

Sinon pour revenir au Sim bar, la soirée bières à 1€ s'est déroulée un samedi (détail indispensable vu sa pertinence ;)).
Je me souviens qu'en sortant on avait joué dans une neige fraîchement tombée.
Je me souviens aussi qu'il y avait le p'tit Jules qui jouait de la gratte. Mais sinon...
Ah, si la moitié des saisonniers de chez Remy étaient là aussi. Forcément des soirées binouzes à 1€ ça fait vite le tour par chez nous... (offre valable seulement sur la bière de base)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass