Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Le nombre est redescendu aussi rapidement qu'il est monté vers 17h05,

alors merci aux visiteurs anonymes qui ne laisseront pas de messages, merci quand même d'avoir aidé.

Et bravo quand même à Freeryan, ton idée a été suivie, c'est sympa !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Heee oui à refaire... ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
On a fait le reccord du nombre de discussion pour un seul sujet quand même...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Oui je crois aussi, d'ailleurs en ouvrant ce topic ça m'a fait marrant, vraiment quelle envolée incrontrôlée !!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
pfiou, j'étais en train de mettre de l'ordre dans mon agenda... Et puis bon, j'oublie toujours la date (c'est grave pour mon age ?;)) alors quand j'ai réalisé qu'on était le 5... Bon, c'est clair que ca aura pas trop marché. P'etre que ca va le faire vers 6 heures, le temsp que tt le monde réalise que c'était l'heure...H, le jour J et le mois M quoi. Oui, à refaire :D !
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
merci pour la pensé que tu as fait preuve en parlant de moi :) aller a bientot et merci encore a tous :)

16 ans mais motivé :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais pourquoi vous vous faites aussi chier à battre ce record??
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages

ce n'est aps ce faire chier c'est etre motivé pour qq chose que l'on appreci et qui nous le rend bien j'ai nommé www.skipass.com :)

Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
bien parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui la jeunesse motive les troupes ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tomitchy.......

Faut pas abuser, les gens qui sont venus, je ne pense pas que ça les faisait si "chier" que ça... y'a pire dans le monde, surtout les choses obligées, là c'est facultatif...
Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
seriaux au lieu de critiquer tu devrais prendre exemple si tu te faisais chier fallait pas venir !
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
J'comprend pas bien .
Bon un record c'est un record apres on aime ou pas c'est subjectif .
Mais la , ça apporte quelquechose a Skipass ?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
jazzaliste souris t'est filmé, tu passe au JT de 20h00
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
c clair. Mais bon, c'est vrai que c'était un peu con de le faire en mai... faut le faire en pleine saison. C'est pas que c'est mort en fin de saison mais bon...
Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
et alors si il veut faire un record il a le droit meme si il le fait en plein ete en aout et qu il fait 40° je sortirais de la piscine deux minutes pour aller me connecter quand meme !!!!!!!!!!!!!
c est sa l esprit skipass pour moi !
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Jazzaliste : ben, c'était 1, pour s'amuser, voir de quoi on était capable, et 2, pour l'organisation de skipass, que nos modos puissent examiner la capacité du site à accueillir un grand nombre de membres au meme moment( il me semble)...m'enfin, la c'est un peu raté non ? :)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
en tout cas pour les d'jeunz mort de faim de "skipass reprezent" ya toujours possibilité de se défouler toute les 2h sur le weborama.
(lien "votez skipass" en bas de page)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Snowgirl31700 (05 mai 2005 18 h 16) disait:

seriaux au lieu de critiquer tu devrais prendre exemple si tu te faisais chier fallait pas venir !


je ne critique pas et ça sert à rien de s'exiter comme ça:)

seulement pour essayer de battre le record du nombre de visiteurs,y'a eu des messages privés,plein de posts,etc...enfin en gros je pense que s'il doit y'avoir un record ça se fera tout seul,pas besoin de se donner des RV,etc,surtout que ça a plus trop de sens..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pépin le Bref (05 mai 2005 18 h 15) disait:

Tomitchy.......

Faut pas abuser, les gens qui sont venus, je ne pense pas que ça les faisait si "chier" que ça... y'a pire dans le monde, surtout les choses obligées, là c'est facultatif...
et je parle pas des gens qui sont venus mais des gens qui ont essayé d'organiser ça

et si tu pars dans l'optique du "y'a pire dans le monde",ben oui c'est sur...meme les choses obligés...y'a bien pire que d'aller à l'ecole tous les matins...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je crois que quand tu organises spontanemment, c'est que du bonheur, les organisateurs étaient malgré tout content, et nous pnt rien demandé en retour, le résultat décevant ne l'est que quantitaviement, l'esprit était bien sympa vers les 17h..!!
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Pépin le Bref à dit :

Je crois que quand tu organises spontanemment, c'est que du bonheur, les organisateurs étaient malgré tout content, et nous pnt rien demandé en retour, le résultat décevant ne l'est que quantitaviement, l'esprit était bien sympa vers les 17h..!!

Oui ça m'a fait plaisir de proposé ça en plus j'étais en pleine blessure (genou) et la je suis toujours en rééducation ce que je sais c'est que tu as bien raison l'ambiance été sympa (chez moi un peu l'affolement mais sympa ) on aura rigole sur les post et faut dire c'est un record personnel pour ma part et je vous en remerci encore ... à cet hiver :)
Snowgirl31700
Snowgirl31700

inscrit le 11/12/04
87 messages
On se doit d etre solidaire entre skipasseur je trouve sa normal !!!! Si il y en a un qui organise un truc même si c est con on le suit !! C est sa l esprit le la tartiflette !!!
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
dites, l'esprit skipass il marche aussi si je lance un appel aux bonnes volontés skipassiennes pour déboissé 2000m3de brousailles? alors les djeunz?

j'entend une reaction... comment, trop dur!

ah la jeunesse, 1er pour les bétises, mais pour le boulot, c'est autre chose; à par faire ingenieur ou avocat, y'a plus personne pour faire medecine ou maçon.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
mais pourquoi à 16 ans on ne serait pas motivé non mais ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Deux posts en même temps, ça fait un peu beaucoup...

Rendez-vous dans le compte rendu