Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Alors moi je dis "oukilé mon ti-cheurt?"
Et pis chui bien content d'avoir raté la session vomissage de groupe :)
Sinon bien bonne soirée, merci à Dame kuneva, au PTK et aux guests!!!
J'attends de voir une video du Ender... ;)

Voili, voilou!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
quoi, il y en a qui ont vomi???
raah la honte, c'est pas al senor Iglésias qué ca arriverait ça!
Sinon, du high level pour l'instant, déja deux sorties des skis, une panier's district jib cession et du freerailllde (très) backountry!
Pis c'est moi qu'ait les vidéos euh!
(à suivre peut-être, sivous êtes sage...)

Ender c'est un snowblader euh!
Ender c'est un snowblader euh!
Ender c'est un snowblader euh!
Ender c'est un snowblader euh!
Ender c'est un snowblader euh!
Ender c'est un snowblader euh!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Yosso -> A 10h30, t'es pas encore à la Bonne Mère toi? Naaaan mé, quelle jeunesse... Préfère squatter les forums douteux plutot que d'aller visiter les églises... Pfffff... :)

Roulio -> Je t'en pris stp. C'est pas toi qui a dessendu les escaliers du Panier en ski, alors un peu de respect. Et pis d'abord, moi, j'ai pas de snowblade chez moi. Tient toi à carreau, Roulio ou je ballance tout! :) ;) :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ender the Skier (01 août 2005 12 h 22) disait:

Et pis d'abord, moi, j'ai pas de snowblade chez moi.


houuuuu, ca ca sent une vil attaque contre un futur alsacien... ;)

et puis vas-y.. deballe tout :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Roulio, il chante comme une casserole!!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bon, devant toutes ces agressions, je me sens un p'tit peu obligé de répondre...

Premier acte del senor!

Ender>>> ok, c'est toi qui a enflammé le panier, (ainsi que ta cuisse d'ailleur ;)) mais pour la jib cession hein?
Puis ensuite sur notre secret spot de la reine à Cas*** hein, c'était qui le freestailleux du krew hein? (gap over ze racines...). Je crois bien d'ailleurs que je v revendre mes baîîîtes en bois et m'acheter des teneighty en 161 :)
Ensuite, euh désolé oulabop mais pour les snowblades je crois que c'est à moi qu'il parlait, mais bon, ender, je t'ai déjà que c'était même pas les miens puis tu les a même pas vu en vrai toi d'abord...

Alors, ensuite, deuxième acte envers ceux qui osent toucher à la personne del senor qué ié réprésente!

kuneva disait:
Roulio, il chante comme une casserole!!!

Alors ça, c'est vraiment méchant méchant...
Moi, qui ai transmis tout mon savoir à ce stupide rejeton d'enriqué, on me dit que ié chante comme oune casserole?
Pfff, remarque t'étais peut-être un peu fatiguée samedi soir pour te souvenir de mes performances vocales, non?
Doit bien y avoir des photos qui trainent...

Allez, TchÔ les loulous, dernier jour aujourd'hui, un peu de grimpouille et bientôt quelques photos (les montrables!)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
De toute façon, pour les photos non montrables...
C'est par mail que ça se passe!!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bon en premier lieu, juste un énorme remerciement à tous les sudistes pour leur accueil!

Des nouvelles têtes de vues, de très bonnes rencontres et une question qui se pose déjà!
Quand-est ce qu'on recommence? ;)
Un autre énorme merci à Ender et Jr pour leur accueil, à Yosso pour l'hébergement, à lolotte pour son organisation sans faille, à Julia et encore yosso pour m'avoir supporté dans la voiture, à la mer déchainée pour des crises de fous rires tout en nourissant les poissons (gloup!), à mon mono de plongée qui m'a fait découvrir un nouveau monde, et puis tous les autres: freeflyer, mayo, l'artuby, yéthi, ryft, mat66, cece, oulabop et tous ceux que j'oublie bien sour;).
En tt cas si vous passez cet hiver et que je suis tjrs sur gre, you know where you'll have to go! :)
vive le PTK, vive la plongée, vive la grimpe et vive le freerailllde cassidain ;)

A tte les gens,
Julien.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
roulio (03 août 2005 15 h 40) disait:

bon en premier lieu, juste un énorme remerciement à tous les sudistes pour leur accueil!

Des nouvelles têtes de vues, de très bonnes rencontres et une question qui se pose déjà!
Quand-est ce qu'on recommence? ;)
Un autre énorme merci à Ender et Jr pour leur accueil, à Yosso pour l'hébergement, à lolotte pour son organisation sans faille, à Julia et encore yosso pour m'avoir supporté dans la voiture, à la mer déchainée pour des crises de fous rires tout en nourissant les poissons (gloup!), à mon mono de plongée qui m'a fait découvrir un nouveau monde, et puis tous les autres: freeflyer, mayo, l'artuby, yéthi, ryft, mat66, cece, oulabop et tous ceux que j'oublie bien sour;).
En tt cas si vous passez cet hiver et que je suis tjrs sur gre, you know where you'll have to go! :)
vive le PTK, vive la plongée, vive la grimpe et vive le freerailllde cassidain ;)

A tte les gens,
Julien.


Merci de me remercier :).... mais moi j etais po la ;) J etais dans mes montagnes de la Yaute. hihihi :)
Tu voulais sans doute parler de Mofo;)
D ailleurs... je ne sais pas si c est tres flatteur pour moi que tu me confondes avec ce zouave :s lol
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouarff, on dirais que j'ai encore quelques traces de fatigue!
Désolé et merci Mofo!
En tt cas je m'en souviendrai!
mofo-salut, moi c'est mofo
Roulio-salut, ben roulio, enfin julien!
mofo-Aaaaaah, ok.
roulio-euuh

Allez, Tchô!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Roulio disait:
yéthi

Yeti plutot...enfin je dis ca je dis rien...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
héhéhéhé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass