yannickpa
yannickpa

inscrit le 2/4/05
0 message
Salut à tous,

je suis étudiant en maitrise de socio et pour valider mon année j'ai un "#~&@%µ*$ de mémoire à rendre !
mon sujet porte sur les marques d'identité dans le freeride, et je suis à la recherche de freeriders (logique!) tatoués ou pas.
donc si votre curiosité ou votre bon coeur vous pousse à aider ce pauvre petit étudiant (sniff...), envoyez moi un mail et je vous ferai parvenir mon questionnaire.
ca prend à peine 5 mn pour le remplir.

merci d'avance

yannicklehenaff(at)yahoo.fr

[edit : modification de l'adresse pour que tu te fasses pas spammer et Majuscule dans le titre.]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/05/2005
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
Matos : 1 avis
oula je crois que cela va couper...

cf charte

le meme post sans les majuscules t'aura plus de chance ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boaah ce sont juste des majuscules, c'est tolerable.

et comme le chef n'est pas la, je decide que c'est acceptable et je ne fermerai pas ce message.

ps "O" pense a me faire mon bouton de "mise en orbite de message" j'attends toujours et je ne te le rappellerai pas 100 fois. rrrrh faut tout faire soit meme ici, je suis fatigué... BN !!!MON CAFE !!! C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN ?!!!.. aaaah nan vraiment un jour, ils me tueront.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof moi je ne le vois pas en majuscule ce titre !

par ailleurs tu ne tombes pas un tout petit peu dans les clichés là ? à moins que je n'ai pas bien compris.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Euh Krakou c'est la fin de saison qui te fait tomber dans la mégalomanie ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
T'as la honte paske t'es pas tatoué carambole ?
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
suis pas un freerideur moi !
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
c'est les vaches qui sont tatouées pas les freeriders????
Enfin je dois etre un peu trop parisien maintenant (3 ans déjà;).. ;););)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
yannickpa (02 mai 2005 10 h 12) disait:

Salut à tous,

[/b]je suis étudiant en maitrise de socio[b] et pour valider mon année j'ai un "#~&@%µ*$ de mémoire à rendre !

Sociologue? Sociopathe?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais .. je ... tu as vu sur quel ton tu me parles O ?! , aurais tu un probleme avec mon autorité percue ?! bon pour cette fois ca ira mais sache qu'a l'avenir je ne tolererai plus que nos problemes conjuguaux soient reglés ici en public.
encore un affront de ce genre, et je demissionne de mon poste de moderateur. et il sera inutile de me harceler en privé pour que je revienne. noooon mééé
:)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
T'as l'air d'insister pour pouvoir démissionner :) Alors vas-y 'fieu! Personne ne t'en empêche ... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il a bien interet a demissionner, s'il veut participer au concours de t shirts ?
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Pas de tatouage mais par contre je sais qu'il y a eu cette année un reportage dans Snow Surf sur certains riders et leurs tatouages. Il y avait entre autres Axel Pauporté (Yeaaaaaaaaaaaaah!!!!) qui était interviewé.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Qu'est ce que tu entend par freerider... ? Parce que c'est assez vaste puis y a le freerider du dimanche et le vrai freerider... ;)
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
le pauvre vous lui flingué la conversation...

mais sinon ben il doit pas y avoir beaucoup de freerider sur skipass qui sont tatoués avec un lien avec le freeride.

j'imagine: le tatouage avec la face de seth morrison et des skis entrecroisés derriére super.

a mon avis c'est pas un signe de reconnaissance entre freerider, plutot les cicatrices et la marque de bronzage des masques de snow....
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
"Parce que c'est assez vaste puis y a le freerider du dimanche et le vrai freerider... "

Le freerider du dimanche ride alors que le vrai freerider ride c'est ça ? :) :) :)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Ouais les vrais c'est ceux qui sont tatoués de la marque du masque... Ah que c'est joli ça !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass