yannickpa
yannickpa

inscrit le 2/4/05
0 message
Salut à tous,

je suis étudiant en maitrise de socio et pour valider mon année j'ai un "#~&@%µ*$ de mémoire à rendre !
mon sujet porte sur les marques d'identité dans le freeride, et je suis à la recherche de freeriders (logique!) tatoués ou pas.
donc si votre curiosité ou votre bon coeur vous pousse à aider ce pauvre petit étudiant (sniff...), envoyez moi un mail et je vous ferai parvenir mon questionnaire.
ca prend à peine 5 mn pour le remplir.

merci d'avance

yannicklehenaff(at)yahoo.fr

[edit : modification de l'adresse pour que tu te fasses pas spammer et Majuscule dans le titre.]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/05/2005
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
Matos : 1 avis
oula je crois que cela va couper...

cf charte

le meme post sans les majuscules t'aura plus de chance ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boaah ce sont juste des majuscules, c'est tolerable.

et comme le chef n'est pas la, je decide que c'est acceptable et je ne fermerai pas ce message.

ps "O" pense a me faire mon bouton de "mise en orbite de message" j'attends toujours et je ne te le rappellerai pas 100 fois. rrrrh faut tout faire soit meme ici, je suis fatigué... BN !!!MON CAFE !!! C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN ?!!!.. aaaah nan vraiment un jour, ils me tueront.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof moi je ne le vois pas en majuscule ce titre !

par ailleurs tu ne tombes pas un tout petit peu dans les clichés là ? à moins que je n'ai pas bien compris.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Euh Krakou c'est la fin de saison qui te fait tomber dans la mégalomanie ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
T'as la honte paske t'es pas tatoué carambole ?
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
suis pas un freerideur moi !
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis