Sondage : alors vous avez fait combien de sortie maintenant

(185 votes)
0 à 10
10,3%
19 votes
11 à 20
31,4%
58 votes
21 à 30
17,3%
32 votes
31 à 40
15,7%
29 votes
41 à 50
9,7%
18 votes
51 ,à 60
4,9%
9 votes
plus de 60
10,8%
20 votes
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
je propose que les canadiens ne jouent pas... ;-)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bien sûr le r veut dire " à "
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Petite saison (18j sorties) pour moi, mais des sorties qui resteront inoubliables!
Allez l'année prochaine seras une grosse saison, en esperant que la qualité soit encore au rendez vous!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
hey....
ceux qui ont plus de 60 sorties au compteurs, vous êtes d'ou???et vous allez rider ou???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Endorphin doit etre un bon exemple, ou tout autre canadien ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
entre 40 et 50 pour moi, petite saison donc.

La majorité au plans d'hotonnes, un peu à la clusaz et au 2 alpes.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Tiens, v'la le retour du "concours de la plus grosse" ;) !
Allez, cette année, je joue...
Environ 85 sorties cette saison, dont une seule en "avant-saison" (!) (d'octobre à décembre quoi), la plupart du temps... à la Grave.
Au début de saison, je pensais largement dépasser les 100 mais, je sais pas ce qui s'est passé... j'ai dû un peu me laissé aller et j'ai même pas été foutu de rider 6j/7 !
Enfin bon, aucun mérite, quand on n'a que ça à foutre !
Je propose donc... que les snowbums ne jouent pas ;) !

Par contre, je connais un type qui a réussi, il y a 2 ans, à faire 75 sorties, tout en bossant... chapeau bas !

-> Le-saint : t'aurais peut-être pu rajouter les souper catégories "plus de 100" et "plus de 150" pour décerner le titre de "la plus grosse" ;) !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
The Dude c'est vraiment maigre comme saison ! Bidoooonnnn

Moi j'ai pas compté mais quand t'es étudiant.......à l'UFRAPS.......de Grenoble.......en spé ski !

T'as pas autre choix que de faire une grosse saison...;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
petite saison. à cause d'une blessure et d'un arrêt d'un mois en janvier. forcément ca aide pas.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
Moi ma saison: 65Jours
Ok... je suis canadien et j'en es profité, mais il faut quand meme penser que je vais a l'école et que je travail aussi dans un ski shop...

Je peux dire que pour moi c'est une saison régulière. C'est la 3e saison de suite ou je dépasse le 65 jours :)
Et dire que mon objectif était de 70 jours lol

je n'es pas la plus grosse, mais elle me satisfait emplemant :P
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
50 tout rond(mais c'est pas fini..;)), tout en bossant à plein temps dans un truc qu'a rien à voir..ça demande beaucoup d'organisation , d'investissement et une disponibilité et une réactivité indispensables et aussi un boss plutôt très conciliant et compréhensif..
Sinon, je dirais surtout bonne grosse fin de saison..;)
Mais c'est pas encore fini, reste encore quques belles pentes pour le mois de mai et sans doute aussi quelques nvelle chutes en altitude..:)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Petite saison cette année... "seulement" 45 sorties... (20 de moins que l'an passé!!)
Mais j'ai remplis mes objectifs à tous les niveaux:
- de bonnes grosses sorties de poudre
- Le test technique reussi
- et 120 pts ffs..
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
18 sorties et un ménisque plus tard...
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
47, pas trop mal mais jamais assez... Surtout que la saison était vraiment courte.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
dites moi, pour faire plus de 50 sorties par saison, soit une tous les 3 jours environ, vous bossez pas ou quoi?

Yen a c limite si ils sont plus que moi sur les skis!!! (environ 120 jours)
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
assez petite saison... 12 sorties et un genou :(
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Entre 15 et 20 sorties dans le Jura, les vosges et les alpes francaises...plutot bon score pour moi... d'habitude c'est une semaine...
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
j ai pas loupé un week end depuis la fin octobre jusqu au 20 mars date a laquelle mon epaule e decidé d aller voir ailleurs...M en fous j ai amorti mon abo pis après il a fait mille fois trop chaud... Mais bon de toute facon la saison etait trop courte....Vivement la saison prochaine...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
21 environs.... et ...comme puck.... un genou pas mal emmoché....:(
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
tout ceux qui ecrivent se sont tué quelque chose...Sympatique tout ca...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Plus de 60 sorties ca c sur, aux alentours de 70, et où ca?...

Dans les Pyrénées for sure (et plus particulierement dans le Béarn!!!) , ms au moins 30 sessions extra de poudre dc sans commentaires sur cette saison qui fut parfaite!!! Jamais eu autant de neige, de blizzard de froid sans redoux pendant 4 mois d'affilés rien à dire!

...Et c'est pas fini puisqu'il reste encore 1 mois au bas mot d'arrière saison à crapahuter ds les montagnes dc ca va finir à 80/90 sans probleme
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Tous les we de début décembre à mi-avril et 7 semaines de congés, ça dépasse les 70 sorties en tout non ? et la qualité des sorties, c'est surtout ça qui compte : je n'ai pas fais de piste avant début avril (si 2) , le reste étant de la poudreuuuse. arf !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
50 ou un poil plus d'ici 1 semaine....
Jamais fait autant de poudre....

Très Grosse Saison pour ma part...

Avec 3 jours de congés par semaine entre janvier et mars, ça aide... :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
haaaa ben cette année j'en ai une petite ;)
25 jours dont 4 de poudre... bof... mais sans congés. l'année prochaine tous les rtt vont y passer !!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
4 jours de poudre au sud lautaret c'est le maxi de l'année.... ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
grosse grosse saison ! rien a dire a part ke le soleil aurai pu etre + présent...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Cedski -> j'ai fait plus de poudre dans les Vosges que dans le 05 :-D allez 6 en fait, si on rabaisse le seuil minimal de poudre ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est quoi ton seuil minimal de poudre ?

Moi je dirais 20 à la louche... :)

Mais après il faut faire une pondération suivant la qualité : de 0,1 pour de la grosse lourdasse à 1 pour l'ultra légère, voir 1,2 pour l'exeptionnellement légère... ;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
moi 10 tout rond.
je propose egalement que les pyrénéens ne jouent pas c'est hors-normes sinon.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mais non, skier dans les Pyr ne signifie pas forcement 30 sorties au moins ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Dans la zone rouge mais tout juste, 12 sorties. Minable comme saison. Mais bon bosser à Anvers (Antwerpen pour les puristes) ça n'aide pas franchement.
O je compatis!!!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moyenne saison pour mois au niveau du nombres de fois que je suis allé skié (25). Mais très bonne saison sur la qualité de la neige. :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
cette fois j'y joue au "+ de sortie dans la saison" ... Largement plus de 60 sorties !! :-) ... allez je dirais une centaine de sorties, un peu moins, mais bien 85 - 90 sur la Clusaz... chut j'ai un secret au niveau du boulot !! ;-) :-)
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
pour ma part j'ai fait entre 70 et 80 sorties toutes dans les pyrénées !!! et bien 30 sorties en powpow :)
je dirais donc que se fut une bonne et agréable saison!! ;)
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
54 sorties au compteur depuis le 3 octobre 2004...

grosse saison de toute façon, car si tout va bien, la saison n'est pas prête de se terminer, le grand chelem étant en prévision : une sortie par mois jusqu'à l'hiver prochain !
mai/juin/juillet pas de problème, mais août et septembre seront super hard à dégoter...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houllalaa... un bon vieux concours de celui qui a la plus grosse...

Et puis pour les histoires de journées de poudre... C'est encore autre chose. Sachant que l'échelle de mesure de poudre skipassienne a tendance à ne pas être calibrer comme il faudrait, ça promet...

"ouais, moi j'ai fait 53j de poudre cette année à Chamrousse !!!"
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
40 jours...un peu déçu quand même. J'ai chaussé au Mondial, et rangé les skis le 30 Avril.
Il me manque 2 ou 3 week-ends poudreux, avec des z'abrutis du genre Biniou, TT, Alex, Stef, la marmotte et scream. J'aurais po skié avec TT cette année :(, j'aurais po fait ze film que je voulais faire cet hiver.
Et mon garagiste m'aura privé de Freeride dayz. Je suis un peu vert. J'aime po les garagistes.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je dirait environ 70 pour moi, en etant Lyceen.Et je ski sur La Clusaz, un peu Manigod en debut de saison.
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
un peu plus de 70 jours, beaucoup de peuf et de beau temps
j'espere qu'on remettra ca l'année prochaine ;)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
34 sorties pour moi cette année... Soit dans la moyenne des 5 dernières années, mais avec quand même un bon goût d'inachevé...

Toujours aussi difficile en bossant à plein temps sur Paname, mais ça s'est pas trop mal géré, avec passages sur Les 2 Alpes, La Grave, Alpe d'Huez, Sestrières...

Voili voilou, et plus que 6 mois pour les 1° ouvertures "officielles" des stations...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai dans les 90 sorties ce qui est un semi echec (je voulais absolument avoir 100+) mais en fait l'important c'est de s'etre amuse pas d'y erte aller a contre coeur quand je n'en avait pas envie (fin janvier/ debut fevrier j'etais un peu saoule) et derniermement je pense plus au velo et a la planche a voile qu'a monter alors on se contentara de ca :D

Pour rappel ici les stations ont ouvertes a Halloween et Snowbird a toujours 4m a mi station en ce 8 mai!
Alta a pris pres de 18m00 a mi station... bonnne annee quoi :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS: realise en bossant a plein temps c'est a dire en moyenne 45h/semaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass