mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
Le week-end dernier alors que je faisait les courses pour un super soirée crepe je suis tombé sur une espece de biere verdatre aromatisée au génépi et brassée à l'eau de glacier!!
Vous avez déja gouté? Comment vous trouvez ça? Pour ma part je me rappel plus trop du gout... ;) et le nom faut pas me le demander non plus. Un truc de genre ..... verte.... :(
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
A mon avis, tu t'es bien fait avoir et quelqu'un s'est bien moqué de toi :)
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
a cétait quand meme avant laf in de la soirée alors je sais bien ce que j'ai vu.....enfin je l'espere....:(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Ah, tu es donc tombée sur "la verte" :) La verte du mont blanc !

brasserie-montblanc.com

Cette bière est excellente, elle se déguste comme un demi sirop, et quand elle est bien fraiche, c'est du bonheur. J'ai une des brasseries pas loin de chez moi, avec concerts quasi tous les vendredi soir et bière à foison !!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bu y a 1 semaines à la Clusaz.

Pas mauvais :)

(c'est un non buveur qui le dit)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pierro> et apres tu veux me faire croire que tu bois que du ice tea ... ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
d'la_fraiche (28 avril 2005 01 h 47) disait:

pierro> et apres tu veux me faire croire que tu bois que du ice tea ... ;)


Je plaide coupable.
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
merci pour l'info, la prochaine fois je la boirais plus doucement afin de savourer pleinement ses douces saveurs!
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
délicieuse.... surtout dans une ambiance ski!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Y a bien de la bière au sapin ou à la noix brassée à Saint-Martin d'Hères, alors pourquoi pas de la bière verte? Faudrait que je goûte ça , moi...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
NB: il existe aussi une bière à la myrtille: La Cordée. Je ne bois pas de bière, je ne peux donc pas vous dire ce qu'elle vaut, mais elle est très appréciée par chez moi...(tout comme la verte, d'ailleurs ;) )

http://www.brasseurs-savoyards.fr/images/produits/cordee.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass