Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Voilà je pars cet été, et j'aimerais bien louer mon studio de Paris durant près de 2 mois, mais je ne connais pas de site, quelqu'un de vous connait des sites pour cela?? meric de votre aide
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
essai par le pap (particulier à particulier). Sinon sur des sites qui louent pour des touristes mais j'en connais pas. Si tu es vraiement interessé j'ai un copain qui le fait réguliérement (la location à des touristes étranger) envois moi ton mail par MP et je me renseigne aupres de lui. et je te recontact. c'est dans quel quartier ?

Sinon tu peux aussi voir pour les petits gars en stage sur paris, style école d'ingé de province ou de commerce.
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
je viens de pensez à autre chose :
le FUSAC, c'est un hebdomadaire anglophone parisien ou il y des petites annonces. Les expat' regardent souvent dedans.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ok je t'envoie mon mail perso.
Pour le pap j'ai essayé y'a une seule annonce sur tout Paris et IDF.

Sinon pour les étudiants qui font un stage, en général ils n'ont pas tellement d'argent à mettre dans le loyer déjà que le stage n'est pas rémunéré ou si peu.

Pour les sites, avec les mots clés, je tombe en fait le plus souvent sur des agences.

Bon c'est cool si tu peux m'aider avec ton pot.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Et dans les CROUS? Y a peut-être des étudiants qui seraient intéressés le temps d'un job d'été?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
no pseudo...

Ouais mais les étudiants ou ceux qui font un stage ne veulent pas se ruiner en logement.

Il faudrait plutôt des touristes qui veulent venir passer des vacances paisibles sur Paris...le studio est super pratique pour ça, d'ailleurs si un skipasseur est intéressé....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Moi, je suis quatre...alors le studio, s'il a 3 chambres, ce sera plus cool! :-)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
no pseudo...

Y'a une baignoire et un lit double, ça fait 3, c'est pas parfait ça ??
Au pire vous vous serrez dans le lit...

Bon ben contacte moi alors pour les modalités...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ha excuse vous êtes 4, bon y'a une cave et un cagibit aussi...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Merci, mais surtout dis rien à la DASS pour les mômes dans le cagibi.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Conan....

Tu as eu mon message en MP ?
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
j'y travail, j'y travail
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
lol

Ha toi aussi j'ai vu tu es du côté de Montparnasse...
Je suis à l'angle rue Saint-Amand rue Labrouste.
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
nonnon j'ai pas dit "je travail je travail" mais j'y travail j'y travail" ca veut dire que je m'en occupe mais en lyonnais avec des Ys
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass