djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
DING DONG :) c'est l'heure ! Il reste de la tartiflette s'il vous plait ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
AU faite la il y a pas de post pour la nuit de la glisse la ca m'inquiete faut s'organiser ca histoire de faire un peu la fete
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
JE rend les cles de skipass a quelqu'un je vais dodoter moi meme si j'ai encore plein de taf mais bon on vera demain on va la joué freeride en cours!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ok je recupere les clefs t'inquietes pas ;)
t'as qu'a les laisser sous le pot de fleur comme d'hab ...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai pas encore trouvé d'autre bug que ceux ennoncés moi en surfant avec l'amis FireFox en tout cas deja qu'avant je surfais a vitesse eclair mais la c'est du sub-sonique c'est génial!! D'ailleur jvais aller de maniere subsonique dans mon lit aussi bye all
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ben alors ya plus personne deja allalalla ya une perte de vitesse la pendant les vacances ca fait les malins mais pendant les cours ya plus personnne :p allé @ pluche amis skipasseur

Ride & style
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et euh ! moi je suis là..plus pour longtemps mais je suis là ! D'ailleurs je partage une nouvelle avec vous : j'ai acheté des skis aujourd'hui ! :) ça y est !..wow, ça fait du bien au moral, mais pas au porte monnaie ! allez buenas noches !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A je commencais a m'ennuyer sans personne depuis quelques nuits!!! Bas moi j'ai aussi acheté une autre paire de ski. Me jeter pas la pierre un ?? hé oui le freerideur que je suis a redérivé vers le piquet (pour les jours sans peufs uniquement ) et donc j'ai une paire de 9S WorldCup 2005 en + maitenant !!! avec fix race prete a me peter un genouxxx
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Encore réveillé,mais plus pour longtemps j'abade tôt tout à l'heure
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Cette fois j'y vais..le marchand de poudreuse me fait des menaces (si si ça lui arrive ! :))
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
un petit tour et puis s'en va...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
je trust le podium en ce moment ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ACID> pas celui là.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ACID (16 novembre 2005 01 h 52) disait:

J'ai pas encore trouvé d'autre bug que ceux ennoncés moi en surfant avec l'amis FireFox en tout cas deja qu'avant je surfais a vitesse eclair mais la c'est du sub-sonique c'est génial!! D'ailleur jvais aller de maniere subsonique dans mon lit aussi bye all

Euhh,
Eclair=lumière=300 000 km/s
Sub-sonique=moins vite que le son (genre A380) =-de 300m/s soit environ un million de fois moins.

Mais il faur savoir que la vitesse du son depend du milieu dans lequel il se propage (plus vite dans solide que dans l'air par ex.) et il faut répondre à la question cruciale "quelle est la vitesse du son dans l'internet ?"

Vous avez deux heures! moi =>dodo supersonique (NON je ne ronfle pas ! )
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon je sais que c'est pas encore minuit mais bon je me dois de repondre!! alors permierement Leio j'ai pas la motive d'aller mettre un chiffre de plus a chaque fois que je vote pour skipass dans le post prévu a cette effet. Ensuite au regard de ton dernier post je pourrais vite dire Leio = casse co**lle lol :) non mais hooo ta rien d'autre a faire que de me reprendre et d'abord ta remarque ne tiens pas puisque ton hyposthese part du postulat de depart que j'entendais par vitesse eclair = vitesse de la lumiere hors ce n'etait pas le cas :p et puis moi je vis dans une dimension parallele ou les lois de la physique n'on rien a voir alors au lieu d'etaler les cours de ta prof de 6iéme file te coucher :p

rooo l'autre hé !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
[Mode je modere mon post ON]
Dites donc vous, les regles c'est pas pour les chiens ! Depuis quand on peut poster en dehors des heures ???

Pour la peine, je veux votre presence assidue pendant une semaine.
Gnark
[Mode je modere mon post OFF]
;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mais je suis present ne t'inquiete pas mon petit :p
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
C'est vilain ça ACID de poster le jour surtout pour faire le mal embouché sur un post qui se voulait au second degré. En plus t'as tord, t'as tord !... pas la peine d'essayer de convaincre tout le monde avec tes thèses révisionistes.
Non mais faut pas m'enerver moi attention !

PS: l'humanité à bien régréssée le jour où il a fallu être obligé d'ajouter des Smileys pour faire comprendre les subtilités.

Toi encore faché ACID :( oups excuse on est toujours copains :O aheu merde :) enfin ;) quoi !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
coucou !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon ca va pour cette fois lol !! j'admet mon erreur mais bon tu ma enchainé sur 3 posts alors 3 posts sans smiley c'est dur a supporter et ca met dans le doute a cela s'ajoute une grosse fatigue donc des capacités cerebrales qui chutent ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
PPS: ne me mets pas une armé de smileys pour me dire que toi aussi c'était du second degré on est plus nombreux
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)

:o

^
là c'est moi furax devant ma bande

et il m'en reste encore je crois !

PPS: RIEN n'excuse ton attitude inadmissible de poster avant minuit (en plus tu n'est pas un bleu sur ce post oh un bleu ->:( !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Cross post !
mais avec ça je crois que tu devrais tenir trois jours non ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Mea culpa : on dit "t'as tort" non ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
<même pour ceux qui sont un peu tordu (je ne vise PERSONNE ;))
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Ouh le Beaujolais nouveau (que j'aime pas du tout) est un pretexte pr passer une bonne soirée! ;)

Bonne nuit!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
tu as pas tenu longtemps j'ai glissé le ta tort pour t'attirer dans mon filet mwouaaa je suis diabolique bon allé on je te paye une mousse on en profitera pour discuter un peu plus!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ACID> si je ne m'abuse c'est moi qui ai dit "t'as tord"...
dit ?....t'aurai pas attaqué l'apéro sans moi ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il faut vraiment que j'aille me coucher la c'est pas bon les soirées openBar pendant les campagnes BDE ! Et vu ton gabarit en faite c'est pas qu'une mousse que je vais devoir payer ! Bon c'est pas le tout moi jvais passé en mode dodo car je sais plus trop ce que je dis
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
acid> bé c'est du propre ca !
je vois qu'on peut meme pas compter sur toi pour garder la maison ... y a plus de jeunesse ! ;)
bon heureusement que je suis la pour veiller sur vous pendant votre sommeil ... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yalaaa ! :)
Ouf, reussi. ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'est pas trop tot!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
j'y suis!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
d'la_fraiche (19 novembre 2005 06 h 06) disait:

acid> bé c'est du propre ca !
je vois qu'on peut meme pas compter sur toi pour garder la maison ... y a plus de jeunesse ! ;)
bon heureusement que je suis la pour veiller sur vous pendant votre sommeil ... ;)

Ces djeunzzz, ils sont pas capable de durer. Merci dlf d'etre fidele au poste. ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
une...ange (20 novembre 2005 00 h 04) disait:

j'y suis!

Tiens, tu es une nouvelle toi !
Je te presente ACID l'habitué du post, DLF le sage et moi l'initiateur de ce post à la nawak. ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
enchantée tout le monde!! Ravie de vous rencontrer!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Présent !!
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Bon c'est samedi c'est permit MDR :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :): ) :) :) :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Une...ange tu es tolere car l'initiateur du post vient de la meme colline que toi ;)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ah ! ah ! 1h00 - 1 :)
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ah ca y estttttt il est 1 h 00 :):)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
ton horloge elle deconne c'est 1H20 ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
DSL/ IL EST 1H24
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
je dirais même plus 1h41...
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
et bien moi je dis qu'il est 1h48!si ça change pas de minute le temps que je poste...!
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
bon ba ok la j'ai dit que de la m....! saleté d'horloge en avance!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Euuhh...Présance m'sieurs dames ! :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon Dla je me repose sur toi une fois de plus ;) good night all
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
J'y vais aussi ! (au dodo)

Bonne nuit dlf !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dormez tranquille les zenfants je veille sur vous ... ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
allez ce soir c'est moi qui te borde benoit... allez zouuuuuu au dodo ;)