Bas moi l'entretien je l'ai fais en fin de saison en debut juillet par la! et la je suis sur les starting bloque pour savoir quand jvais racler les fats!
oué nan j'ai pas fait les chose en grand là...lol
j'ai pris un afuteur reglable pour l'angle avec une pierre pis la gomme bien entendu.
donc viendra la lime diamant et surement une lime douce.
Le but de la manoeuvre était plus effecter le travail de finition que mon skiman ne peut pas faire (l"a pas de lime diamant lui, mais par contre il a le savoir faire) et pis je me suis dis autant que je fasse tout moi meme.
j'investirai dasn les grande lime et jeu d'équerre quand j'aurai mùon chez moi et que je pourai me faire une grande table avec etaux itou itou.
00h10 La montagne sacrée
Film d'aventures
Realisateur : Arnold Fanck
Acteur : Leni Riefenstahl
Acteur : Luis Trenker
Acteur : Ernst Petersen
Le muet du mois
Diotima, danseuse, vit pour son art et l'exerce tous les soirs dans une salle de spectacle. C'est là que Karl et Vigo, deux montagnards, découvrent la jeune femme. Les deux hommes sont immédiatement fascinés par l'artiste et, si Karl est trop timide, Vigo n'hésite pas à l'aborder après son spectacle pour lui offrir une fleur. Le lendemain, alors que Diotima se promène en montagne, elle croise le chemin de Karl. Tous deux ne tardent pas à tomber amoureux l'un de l'autre. Mais cette affection est bientôt à l'origine d'un conflit entre les deux montagnards...
C'est magique, tourné en décors naturel en pleine montagne en 1926 !
Fichtre ! Je me suis levé et j'ai vite rallumer mon ordi pour vous dire de mettre la cinq et je vois que vous étes déjà au courant...
Enfin, c'est l'intention qui compte !
Bon film à vous tous et surtout Bonne Nuit !!!
A demain !
(tiens, j'vais en profiter pour aller faire un ptit vote !)
Zut trop tard, pour info là sur Arté ya ... "Memphis belle" et ... j'ai pas envi de le regarder, si si j'vous assure !
Bon beh j'vais aller me pieuter.
Au fait, quelqu'un sait si le match de volley France-Rep Tchèque sera retransmis en direct sur une chaine (n'importe laquelle) ?
J'vous cache pas que j'ai peu d'espoir d'avoir la réponse à temps mais bon on sait jamais.
Alors en réponse à la question "Y a beaucoup de monde a minuit sur Skipass ?", je sais pas.
Par contre à 2h33 je certifie que le forum blabla est excessivement mort.
C'te fois je file, sans la réponse à ma question. En même temps le match est dans 4h20, j'srais jamais levé de toute façon.
inscrit le 16/5/06
1660 messages