Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pareil, bien que en route direction lit à l'instant là !

mais de retour sur skipass d'ici quelques heures, disons, vers 05h00, ça vous va? Voir une demi-heure plus tôt.


(vivement la fin des exams :()
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
alu.
le palais de justice de Paris,il est seulement beau de l'exterieur.;)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Toujours là, moi aussi,...
Quoique plus pour très longtemps,...
Allez, je vote et au pieux!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bon allez les jeunes au lit!
Devriez être en train de dormir à cette heure là!

Allez, TchÔ, j'y retourne à ce mémoire de .....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est pas bientot fini ce bordel ??? y en a qui voudraient dormir ici ! ;)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ca vas finir en bataille de pelochon cette connerie !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
gaffe j'suis bien armé ! ;)
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
--> Roulio : bon courage pour ton mémoire! je suis dans la même galère... promis, juré on ne me reprendra plus à faire ce genre de bêtises

Pour la bataille de pelôchon, c'est quand vous voulez bandes de petits malins!!! :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yop !
Ah ces gens qui doivent faire un memoire ... creez donc "L'amicale des désoeuvres avec leurs memoires". ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
marmotte.attitude (01 septembre 2005 02 h 33) disait:

--> Roulio : bon courage pour ton mémoire! je suis dans la même galère... promis, juré on ne me reprendra plus à faire ce genre de bêtises
kioul, j'me sens moins seul déja!

En revanche, plus de trace de mon aut' collègue, l'a du se faire enlever par des réalisateurs mal intentionné encore ;)
Akkkkkkk, t'es où???

Je propose en tout cas la :

Mémoire's addicted team, ripprizented by
-marmotte.attitude
-Ak, dit le p'tit jeune farteur
-Roulio, dit el senor Iglesias

Bon ok, c'est fatigue et alors...

Allez, TchÔ

PS: en ce qui concerne les cotisations, un chèque de 5 000 pesos sera demandé... (arrangements par MP ;))
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
5000 pesos, tou ira pas loin avec ca hombre !
Demandes plutot des £€$ ...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
180. Le refuge du Tregom est définitvement oublié...
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
et encore une nuit blanche en perspective pour finaliser le mémoire!

Roulio, je te propose un arrangement : je te corrige les fautes d'orthographe et autres joies de la syntaxe française et tu me fais une inscription à l'oeil dans ton club très fermé des "memoire addicted". ça sera plus simple que de contacter ma banque en Suisse pour réaliser un virement en pesos sur un de tes comptes aux iles caîman ;-)

A pluZ
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah je m inscriverais bien au Mémoire's addicted team mais je l ecrit le jour pendant que les simulations tournent ;)
Et puis la, je suis en pause, la version francaise est envoyee et j ai pas encore commence la version allemande :)

heu... la cotisation, elle peut pas etre payee en biere ? ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouuula, c'est dangereux d'ouvrir un post comme ça en plein jour...
Bon, tu me fais un mot de ta maîtresse et tu as une dérogation exeptionnelle pour faire parti de la team.;)

En ce qui concerne le réglement oui, c'est possible, mais il faut savoir que le pesos est en pleine dévaluation, et que le prix d'une bière est dans les 500 pesos (outch, tu viens au mundial j'espère :D) Dans 2 mois, avec le cours actuel, une bière pourrait bien couter dans les 80 pesos :p... libre à toi...)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
roulio (02 septembre 2005 18 h 53) disait:

En ce qui concerne le réglement oui, c'est possible, mais il faut savoir que le pesos est en pleine dévaluation, et que le prix d'une bière est dans les 500 pesos (outch, tu viens au mundial j'espère :D) Dans 2 mois, avec le cours actuel, une bière pourrait bien couter dans les 80 pesos :p... libre à toi...)


Pas de soucis, normalement je serais au Mondial... Et moi qui voulais ramener de la bonne biere allemande, ce ne vaudra plus le coup ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Un petit message de soutien a tous ceux qui en ont marre d'ecrire un memoire. :)
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
"memoire addicted" reprezent! :-(
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
marmotte.attitude (03 septembre 2005 01 h 01) disait:

"memoire addicted" reprezent! :-(

memoire addicted ripriiizzent;)

Bon, encore une p'tite demi heure et au dodo!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Chalut à vous! Il est 5h20! Je sais, j'suis à la bourre, mais bon... Au fait, pour ceux qui taffent le mémoire, je suis allé chercher mes résultats à la fac hier, ....,Ben, c'est mort pour cette année, ... :-(
Bon courage quand même à ceux qui bossent!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yop !
Encore des mémoristes a bosser sur leur mémoire ? :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Euh, Bonsoir ou bonjour (sais pas trop quoi dire dans ces cas là...),je suis là, il est minuit 20 à mon ordi,mais l'horloge est déréglée. Bref, voila, faut en profiter, parce que normalement je dors à cette heure ci, comme toutes les petites filles de mon âge...
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
memoire addicted reprezent!
mais c'est le dernier soir! demain c'est soutenance à l'oral et basta! :-)
bon courage à tous ceux qui y seront encore demain!

A pluZ
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Normalment, un ange ca dort tot pour se préparer a sa rentrée. ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
memoire addicted ripriiizzent

Raaah encore une grosse semaine de taffage pour moi
Bon, ji retourne, cette semaine, pas de posts, uniquement sur ce topic, ça va être duuuur!

Nopi si tu m'entends, pas de nouvelle demande d'échange, de grââââce!

Allez, TchÔ
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Last Night,

Bonne nuit à toutlmemonde, ce fut un plaisir :).
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oh pierro tu nous quittes la nuit ???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
memoire addicted ripriiizzent

"Deux entités majeures se distinguent de l’ensemble par une nette convergence des liaisons limitrophes. Le projet Centre-Ville est la première de ces deux entités, puisqu’elle concentre tous les outils susceptibles d’en faire une centralité et donc d’organiser à nouveau tout ses tissus urbains environnants. Le projet ne se limite pas au périmètre défini par les ZACs mais englobe toute ces liaisons, essentielles et nécessaires à son implantation."

Passionant, non? ;)

Allez, TchÔ
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
roulio (06 septembre 2005 00 h 11) disait:

memoire addicted ripriiizzent

"Deux entités majeures se distinguent de l’ensemble par une nette convergence des liaisons limitrophes. Le projet Centre-Ville est la première de ces deux entités, puisqu’elle concentre tous les outils susceptibles d’en faire une centralité et donc d’organiser à nouveau tout ses tissus urbains environnants. Le projet ne se limite pas au périmètre défini par les ZACs mais englobe toute ces liaisons, essentielles et nécessaires à son implantation."

Passionant, non? ;)

Allez, TchÔ


Bah,... à cette heure, ça donne plutôt envie de dormir. ;-)
Bon courage aux mémoireux!
Allez, à demain.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Au contraire, ca m'interesse beaucoup roulio, enfin un truc passionnant dans la BlahBlah ! Dis nous en plus.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep!

memoire addicted ripriiizzent!!

Bon ben il avance ce satané mémoire, texte fini, reste plus qu'à pondre un projet, p'tite conclu et c'est bon! (5 jours, pas plous!)
Bon, dodo de bonne heure ce soir, bien mérité ;)

Allez, TchÔ
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
hop hop hop je ne fait que passer
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Un peu en avance, mais bon je peux pas rester plus longtemps... Et pour une fois que j'approche l'heure fatidique de ce post, j'en profite! Je rentre du boulot, j'y suis depuis 8h ce matin! Je vais me coucher... Bonne nuit à tous
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
rooooh, cécé t'as pas honte, poster avant minuit????
Bon, où en étais-je..ah oui!

memoire addicted ripriiizzent!!

Allez, TchÔ
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Bon un petit post avant d'aller au lit! Bonne nuit tout le monde!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
memoire addicted ripriiizzent!!

Plan fini, on a jamais été aussi proche de la fin, mais c'est dodo là...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Avec ma copine parti au canada et avec les 6h de decalages je serai toujours la apres minuit sur le forum je ne suis pas couché avant 4h00 ralala ca va pas etre beau demain et les autres jours.(et oui elle est partis pour un an grrrrrrrrrrrr...) tshuu a tous
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Alors les memoire addicted, vous avez fini ?
Pour moi, c'est grosse chouille a mon ecole. :)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
putain je suis crevé vais me coucher putain de decalage horaire!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Eh ben CA Y EST!!!
en
Il est enfin fini ce satané mémoire.
Là, le p'tit graveur ronronne, en inscrivant les quelques 170mo de textes, cartes, croqs mis en pédéhef. Demain, direction le reprographe, tirage en deux exemplaires, reliés et zou, à la poste!

P'taiiiiiiin, l'est content le roulio, soutenance la semaine prochaine et après, vacaaaances ;)

Allez, TchÔ

ps: on en a jamais été aussi proche...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Wahou c pas du petit rapport ca !! ou alors ya qq ko de texte et qq images ultra hautes definition sur 169mo...
J'espere que le resultat sera a la hauteur du travail... bon courage pour la soutenance.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
en lisant ce post, ça me rappelle les nuits blanches passées à faire mon mémoire de fin d'études.

Environ 1 mois quasi non stop, une bonne 10aine de nuits blanches (surtout vers la fin d'ailleurs) pour pondre un mémoire de 200 pages, avec texte, naturellement, graphes, schémas et tout le toutim. Tout ça pour expliquer 2 années de travail et démontrer la concurrence ou non de 2 enseignes.

Avec à la clé, une soutenance faîte environ 1 semaine après la remise de mon mémoire, powerpoint chiadé à fond, incollable sur toutes les questions pernicieuses possibles et imaginables.

Résultat des courses, mes maîtres de stage école et entreprises ont été plus qu'heureux du boulot que j'avais fait. C'est un peu grace à eux que j'ai eu mon diplôme d'ailleurs (forcément, 18/20 qui compte pour 20% de la note finale, ça aide)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Avrelbdsescg (19 septembre 2005 22 h 43) disait:

en lisant ce post, ça me rappelle les nuits blanches passées à faire mon mémoire de fin d'études.

Environ 1 mois quasi non stop, une bonne 10aine de nuits blanches (surtout vers la fin d'ailleurs) pour pondre un mémoire de 200 pages, avec texte, naturellement, graphes, schémas et tout le toutim. Tout ça pour expliquer 2 années de travail et démontrer la concurrence ou non de 2 enseignes.

Avec à la clé, une soutenance faîte environ 1 semaine après la remise de mon mémoire, powerpoint chiadé à fond, incollable sur toutes les questions pernicieuses possibles et imaginables.

Résultat des courses, mes maîtres de stage école et entreprises ont été plus qu'heureux du boulot que j'avais fait. C'est un peu grace à eux que j'ai eu mon diplôme d'ailleurs (forcément, 18/20 qui compte pour 20% de la note finale, ça aide)


Présenté comme ça, je dis RESPECT.

Heuresement que skipass et ses membres était là pour te soutenir durant ces longues nuits.

Pour moi c'est un peu la même, sauf que je ne suis en vacances, maintenant c'est couche tôt et travaille sérieusement.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
à la différence que je ne venais pas sur skipass la nuit, histoire de grapiller qq précieuses minutes pour avancer mon mémoire.

Vive les études.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Il est passé minuit....qui sont les vampires qui ne dorment pas ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
grrrrrrrrrr.....(heu comment ça fait pas grrrr un vampire ?)

PS: et chez les noctambules est-ce qu'on pense à voter
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ouais on à cas dire que les vampires ça fait "grrrr" ;)

Il me dit que je peux plus voter...:( comment je fais avec une connexion wifi ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
On peut pas voter toute les 5mn (2h entre chaque vote) et le wifi bin ça change rien (sauf si tu partage ta connexion et que ton coco(nnécté;) à déjà voté;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
leio (20 septembre 2005 00 h 39) disait:

On peut pas voter toute les 5mn (2h entre chaque vote) et le wifi bin ça change rien (sauf si tu partage ta connexion et que ton coco(nnécté;) à déjà voté;)

Oui j'ai bien compris, mais même, j'ai essayé avant hier, hier...j'essaie de temps en temps mais il me dit "Vote refusé
Votre vote n'a pas été accepté.
Nous vous rappelons que vous ne pouvez voter pour le même site que toutes les deux heures."

Bloody hell :(
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Tu n'aurais pas jeté les cookies par hasard ?