neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Moi j'y suis resté que 4 jours alors que mon frère il y a passé 7 jours. :):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
MDR ca ma fait la même avec mon IUT! C'était un mardi aprem alors que j'était en plein boulot, génial quoi!
T'es inscrit dans quel département? Moi je suis en QLIO a l'IUT d'Annecy.
Bon ba je pense qu'on va arriver a s'occuper avec mes potes alors. Mais a la difference de vous on sera pas levé tot le matin!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Moi je suis en Génie Biologique, Environnement à l'IUT de Perpignan. :):)

J'aurais bien pris de me lever tard vu que je suis pas du matin !! ;);)

Au fait c'est quoi comme section QLIO ??
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Qualité Logistique Industrielle Organisation.
Pour devenir logisticien (gestion des stocks ect) , s'occuper des differents controle de qualité ou même trouver de nouvelles méthodes pour améliorer le processus de production. C'est plutot varié quoi!
Et le plus important pour la fin, l'année débute par une journée d'integration organisée par les 2ème années! D'après les échos que j'ai eu ça va pas etre du joli! Entre autre: attachage a un arbre, jeux avec de la farine (la je sais pas a quoi m'attendre) et bien sur alcool toute la journée!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Je connais pas le programme de la journée d'intégration, mais je pense que ça va être un programme similaire à celui que tu énonce. ;);)

Ca va être du joli !! ;):p:p
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Moi je connais le programme car j'ai un pote en 2ème année. D'après ce que j'ai compris 2élèves de 2ème année s'occupent de 2élèves de 1ère année pour cette journée...en gros mon pote va s'occupé de moi et malheureusemnt je sens bien l'acharnement!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
MDR !!!

Je crois qu'on va tous ramasser (les premières années par les deuxième année). ;);)

C'est pas grave, l'an prochain on se vengera sur les petits nouveaux.

Enfin bon, pour le moment, c'est nous qui sommes dans la m**** !!!! ;);)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Plutot ouai!
J'imagine déja le 9 aout 2008 on sera encore sur ce post et on se demandera: "on peu leur faire quoi d'horrible aux petits nouveaux?"
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Oué c'est exactement ça !! :p:p:p

On sera en train de mettre au point des jeux méga stupides et bien déguelasses, histoire de leur faire subir le même sort voire même pire que celui qui nous attend à la rentrée !! ;):p:p

Au fait, tu rentres quand ??

Moi, c'est le 12 septembre. C'est un peu tôt je trouve, on aura eu QUE 3 mois de vacances !!!! ;););)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je rentre le 10.
J'avais même pas remarqué que ça faisait 3mois enfait! En fait même un petit peu plus car pour moi la semaine de révision du bac et la semaine du bac étaient des semaines de vacances!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
La semaine de révisions avant le bac a été intense. ;)

Par contre après, les épreuves du bac j'y suis allé détendu.

Je suis parti du principe que je l'avais étant donné que j'avais l'impression d'avoir réussi toutes les épreuves, la réalité s'est avérée un peu différente mais je l'ai eu sans problème quand même. ;):):)

Bon il se fait tard, et si je veux me lever demain pour continuer à peindre les volets, va falloir que j'aille au lit !! ;):):):)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonne nuit l@weed. :):)

On reprend rendez-vous pour demain soir ???!! ;):p:p:p
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pas de soucis!
Et courage avec tes volets!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Salut la compagnie. :):)

Toujours les mêmes ??? ;);)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
toc...toc...toc...
hum tu es en avance:p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Je me suis laissé avoir par l'heure de mon ordi. ;);)

En plus c'est vrai, j'avance de 2 minutes. :):)

C'est pas comme d'autres qui retardent d'une heure !! ;):p:p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ben en fait nan je reste pas longtemps ce soir...demain dernier jour de taff avant un weekend....on va mettre le paquet:p

puisje serais BCQ sur skipass ce week end je pense (tout mes amis sauf sont partis...snif?)^^
==> mode no-life:p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
neige09 (10 août 2007 00 h 13) disait:

C'est pas comme d'autres qui retardent d'une heure !! ;):p:p

je t'emmer**:p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon allez, je te laisse avec laweed:) fumez pas trop :p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Tu bossais où au fait ??

Parce qu'on en a beaucoup entendu parler que tu travaillais, mais je ne me rappèle pas avoir lu ce que tu faisais exatement. ;);)


De mon côté, j'ai presque terminé de repeindre les volets chez ma grand-mère !! :p:p

Samedi soir c'est bouclé. Le truc c'est qu'après j'enchaîne sur les volets déroulants, mais là mon père va me filer un petit coup de main.

De toute façon, mercredi il faut abosulement que tout soit terminé !! ;);)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
T'abuse, il est même pas minuit et demi !! ;);)

J'espère que tu tiendra ton engagement de rester à pas d'heure la semaine prochaine !!;);):)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Nous fumer ???!! ;);)

Quand on peut plus respirer on arrête c'est promis. ;):p:p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
l@weed, toi aussi tu retardes d'une heure ??? ;)

Tu cherches peut-être la porte??

C'est normal que tu la trouve pas, JMLCD l'a défoncé avec ces mains de maçon !! :p:p
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Merci JMLCD!!!
Ca fait une heure que je cherche l'entré! J'ai du passé pas la petite porte de derrière...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
L'essentiel c'est que tu es réussi à rentrer. :):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
LOL effectivement c'est le principal.
Passé une bonne journée?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Oué oué ça peu allé. :):)

Comme depuis bientôt une semaine, j'ai repeint ^^.

J'en vois le bout !!! :p:p:p

Samedi c'est plié. En fait, je croyé qu'il y avais une fenêtre de plus, ce qui fait qu'en fait je suis pas à la ramasse. ;):p:p

Et toi, ta journée ??
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
A ba c'est bon t'es bientot débarassé de tes volets alors!
Ba moi ce matin c'étai glandouille.
Et cette aprem, vu le magnifique temps de ces jours en Haute Savoie, on est alé avec des copin(e)s faire un bowling. Ca faisait un petit moment qu'on y était pas alé.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Journée tranquille en fait. :):)

Si ça continue de neiger en haut, tu va pouvoir ressortir les skis !! ;)

Je suis jamais allé au bowling, mais chaque fois que j'y joue (virtuellement) je dégomme tout le monde. Un de ces quatre va falloir que je m'y essaye en vrai. ;):):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
A ouai faut que tu y aille une fois, c'est trop bien comme jeu (sport?). En plus c'est pas cher par rapport au temps que tu y reste. Pas comme les fêtes forraines ou tu paye 4euros pour un tour de 2minutes30...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Si ça continue de neiger en haut, tu va pouvoir ressortir les skis !!

M'en parle pas j'attend que ça! J'ai pourtant bien essayé de motivé mon père pour monté aux Deuz mais pas moyen... Alala vivement ce permi!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Héhé moi je l'ai le permis, mais ça fait quand même un peu loin les Deuz étant donné que j'habite dans les Pyrénées. :):)

En plus, y monter tout seul c'est pas top quand même. Dans mon entourage, personne de motivé. Donc voila, je prend mon mal en patience, mais ça commence à être dur surtout quand je vois toute cette neige qui tombe.

Vivement l'hiver !!! :p:p:p
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ouai en esperant qu'il sera meilleur que cette année!
Pareceque c'est pas cette saison que je me suis gavé de powpow! Si t'es motivé pour faire un détour par Annecy en montant aux Deuz je veu bien t'accompagné! ;*)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Je vois mal comment on peut faire pire que la saison passée. ;)

Dans les Pyrénées, il y a eu une bonne fin de saison mais ça a été trèèèèèès long à démarrer (surtout en Ariège et dans les PO). J'ai réussi à me gaver de powpow 2 jours dans la saison, c'est déjà mieux que rien. :):)

Si j'y monte, je te préviendrai, mais bon ça me fait faire un sacré détour quand on vient du Sud. ;):)

Tant qu'on y est, pour le mondial, j'ai bien envie d'y monter. Mais à l'heure qu'il est, il y a pleins de paramètres que je ne maîtrise pas. De toute façon, on a encore le temps. :):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ouai une catastrophe l'an passé. Moi je suis du Grand Bornand et le KGB (notre contest) qui devait avoir lieu le 26janvier (il me semble) a été reporté plus tard dans la saison a cause du manque de neige. Entre temps je me fais un genoux, résultat j'ai pas pu le faire. Bien dégouté quoi!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Nous pareil, il y avait le PFS (Pyrénées Freestyle Tour), mais ils l'ont reporté d'une semaine. Finalement, je sais même pas comment ça c'est passé, mais ce qui est sûr c'est qu'il faisait 20°c dans la vallée au même moment, et que toute la semaine il avait fait grand beau. A ce qui parait qu'ils avaient fait une piste de bosse, et quelques biggers.

Tout ça pour dire, que la semaine suivante j'y suis remonté (après une chute de neige) et il n'y avait plus aucunes traces de la manifestation.

Se flinguer un genoux ce doit être rageant, surtout en plein milieu de la saison. C'est ma plus grosse peur à ski, et c'est une des raisons pour laquelle je fais très peu de freestyle, et préfère privilégier le freeride. :):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
je fais très peu de freestyle

Tu sais pas a côté de quoi tu passe... Franchement c'est pour moi la meilleur discipline. Ok le fr c'est du pur bonheur mais c'est quand même rare (de plus en plus) d'avoir des conditions idéales. En fs, une fois le park shappé c'est bon y'a "qu'a" l'entretenir et on peut rider dessus toute la saison. Et l'état d'esprit en fs... rien de mieux!

Regarde, c'est pas beau ça???
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Oué bon ok c'est beau, mais bon quand tu vois la gueule du park de ma station (Les Monts d'Olmes) c'est autre chose. ;)

Il est pas mal mais plutôt petit, et puis bon les receps se font très souvent sur de la neige béton. Cette année de toute façon, ils ont même pas cherché à faire quelque chose, et ont préféré mettre le paquet sur les pistes. Raison qu'ils ont eu puisque c'est la piste qui attire le plus de monde. :)

Après chacun son truc. Faire des sauts je suis pas contre, mais c'est le côté asseptisé qui me dérange un peu. Je préfère sauter un barre rocheuse que de sauter avec ça. :):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Nous cette année c'est un pipe qu'on a pas pu avoir...
Pi je pense qu'un bon park peu attirer du monde quand même, le meilleur exemple c'est Avo.
Pour ce qui est du Grand Bo, si j'y suis bien plus souvent qu'a La Clusaz c'est bien a cause du park(j'ai le forfait Aravis, donc je ski toute l'année sur les 2 stations). Car le Grand Bo c'est quand même bien le meilleur park du coin, pour preuve mister Lolo Favre y était pratiquement tous les samedi!
Mais c'est vrai que quand ça a posé, une bonne grosse session poudre a Balme c'est quand même le pied!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Oué et puis bon les stations alpines, c'est pas du tout pareil que les stations pyrénéennes. ;)

Déjà, elles sont pour la plupart bien plus grandes, et ont de gros moyens. Dans les Pyrénées c'est plutôt les petites stations qui prédominent.

Après, je n'ai aucun avis concret sur le Grand Bornand, mais ça à l'air d'être une station bien sympa d'après ce que la plupart des gens racontent. :):)

Ce qui est bien, c'est que vous, vous pouvez avoir des conseils d'un pro pour progresser. Par chez c'est plus difficile à trouver. Il y en a que ça ne gêne pas et qui taquinent en freestyle. ;):):)



On continuera la discussion demain soir. :)

Je commence à avoir vraiment mal aux yeux. En plus, le lit me réclame, je ne vais pas le faire attendre. ;):p:p

Bonne nuit l@weed. :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages

Ok et bien bonne nuit a toi.
Moi je viens de tombé amoureux...de cette veste!
burton.com

neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Vraiment stylée.

Moi je l'ai changé en fin de saison. Je l'étrainerai cet hiver. C'est la Orage Intel. :):p

Elle est dans mon portfolio. :):)

Bon allez à tout à l'heure. :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Toc toc toc !!!

Qui est là ??

Au fait, JMLCD, j'ai réparé la porte que t'as cassé hier soir. ;)

Alors molo ce soir !!!! ;);)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
moi je suis là mais pas pour longtemps je pense
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
toc toc toc ....:p
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
d'ailleur moins longtemps que prvu puisque j'emmigre vers mon lit.

Salut a toi
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonne nuit saimoOon, ton passage a été de courte durée, mais c'est pas grave. Un autre soir peut-être pourrons nous parler plus longuement. ;):):)

Vas-y entre JMLCD, tu connais le chemin. ;):)

Comment c'est passé ta journée ??
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ben moi j'attends la neige :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
elle est là la neige !! ;):p:p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
neige09 (11 août 2007 00 h 32) disait:

Comment c'est passé ta journée ??

ben c'est un vendredi les parents ronflent mais alors d'une puissance puis ils partent dans 3 h :):p