Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
tout est dans le titre : pour creer un blog gratuitement c'est quoi le mieux...?
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Personnelement j'ai tester Skyblog et ....ouaaa ca ma vraiment souler y'a presque que des erreurs de script ou de page et souvent leur site et en maintenance ce qui fait que tu pas souvent actualiser ton blog !

Sinon moi j'en crée un mais c'est un space et la ... jdis pas c'est carrement mieux, pour plein de truc c'est terrible !A toi de voir !Moi jte conseille MSN !

Krist
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
...ce qui fait que tu peux pas souvent actualiser ton blog !

...sinon moi j'en ai crée un mais c'est ....


Désolé c'est tard j'y vais, y'a nounours qui m'attend !


Spaces MSN

Skyblog
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Mieux qu'un blog, un carnet.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vive les carnets !!!! : /carnets/carnet.php?id=425&art=1451
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
+1 pour les carnets.

Sinon évite skyblog, moche (encore que c'est perso), plein de pub...

Tape Blog dans Google et tu trouvera des centaines de facon d'en faire...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
sportblog.fr c'est sympa. A l'origine c'est un truc porté sur le sport mais tu peux en faire un blog général
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages

Y'a www.tchatcheblog.com aussi qui est très facile à utiliser, mais inconvénient: on ne peut afficher que 5 tofs par page.

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages

moi j'utilise canalblog, et j'en suis tres content.
www.canalblog.com

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ok mais maintenant lequel est le meilleur!?
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
http://www.skyblog.com c'est certainement le plus connu et le plus utilisé mais souvent en maintenance et trop de monde bloquant le serveur.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
tchatcheblog à l'air sympa...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
euh jy connais rien et ça m'interesse pas mais comme vous me semblez sympathique M Dusse , ce matin, sur canal+ je suis tombée sur une rubrique, le gars disait que le mieux c'était un truc comme "bloglibre.net" ou un truc comme ça, suffit de chercher, ya pas de pub et c'est gratuit et c'est facile et ça peut rapporter gros ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages

Chuis abonnée a l'Ordinateur Individuel et ce mois çi ya un truc "créer son blog" et il recommande www.hautetfort.com

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis

Moi j'avais fait le tour de pas mal de choses avaant de créer le mien, et je me suis arréter sur www.over-blog.com

Je trouve que c'est de loin la meilleure solution: totalement gratuit, place illimitée, zéro pub, grande liberté à tous les niveaux, référencement au top... J'ai pas d'actions chez eux mais je suis étonné que ca ssoit aussi peu connu vu le service de qualité, contrairement à des bouses comme skyblog! :)

J'ai commencé mon blog là bas, il est pas bien avancé encore mais vous pouvez déja aller y faire un tour:

http://freerideland.over-blog.com/

(oui, je sais les couleurs sont à chier... ;) )

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
en effet sympa ton blog Bab...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

et ca cela vaut quoi?

http://www.blogger.com/

quel est le meilleur blog à ce jour?

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'utilise Blogger : je suis très content car il est suffisemment guidé au début pour ne pas être perdu, et on peut rapidement mettre les mains dans le HTML pour tout modifier.
Très bien fait, et en cours de localisation en français. Très clairs, c'est un des plus connus pour son "sérieux". Surtout éviter les skyblogs car la pub parasite tout l'écran et ils sont quand même tous moches... Les MSN -space ont d'ailleurs le même problème.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass