BEN744
BEN744

inscrit le 29/1/05
778 messages
Juste un petit retour d'expérience sur la boutique de notre trés cher site préféré....Jeudi soir dernier je profite de la promo sur les tee shirt Road Gap....je passe commande de l'objet et j'apelle le Vendredi pour filer mon N° de Cb....l'hotesse qui semblait "velue" m'annonce une livraison pour le milieu de la semaine suivante....Ok ca marche.....je m'en vais guetter mon facteur du haut de mon balcon......
Telle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma boite l'objet convoité....le lendemain matin..... soit à peine trois jours aprés la commande.... Et je ne vous parle meme pas de la qualité du tee shirt...rapidité sérieux it's perfect!!! Merci
BEN744
BEN744

inscrit le 29/1/05
778 messages
A mon avis, mon facteur connait un raccourci entre Gre et Palaiseau!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Cool le mien va donc arriver mardi! On va voir si les envois outre-frontière sont aussi efficaces! ;) ;)
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
moi j'ai commandé de suite des la sortie et non seulement j'ai pas le t.shirt mais en plus je ne profiterai pas des promo!!! ils ont interet à m'avoir mis 17 kg de stickers!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Sur Gre, on les a le lendemain.
Nanère.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi aussi reçu vendredi dernier, et demandé le mardi à 12h, donc efficacité quand tu nous tiens!!

Quand au tee-shirt, bonne qualité, en jaune c'est le plus beau !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Yessss je l'ai pris jaune ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Yessss tout est arrivé today.... efficacité Skipass :) le jaune est super!
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/7/04
729 messages
rapidité et efficacité indégnables...d'autres sites de vente par correspondance font parfois poireauter plusieurs semaines!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 9/12/04
5592 messages
Question boutique

Quand est ce qu'il y aura un restockage ?...

j'aimerai m'acheter un joli T-shirt ITWT couleur olive en taille M et je regarde régulièrement si il yen a de dispo et non, donc j'attends. Pareil pour le sweat à capuche "Powder skiing is not a crime" en M

Si vous pouviez m'éclairer !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
no.pseudo... (26 avril 2005 07 h 46) disait:

Sur Gre, on les a le lendemain.
Nanère.

Sur Gre, tu te bouges le cul rue mazet en passant a ceus qui sont a 1000 km du lab, et qui peuvent pas.
Non mais.

:)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
même pour les expéditions à l'étranger ils assurent! 3 jours pour la norvège!! ils ont enrhumé DHL (8 jours)!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Rider de Terre (09 octobre 2005 23 h 56) disait:

Sur Gre, tu te bouges le cul rue mazet en passant a ceus qui sont a 1000 km du lab, et qui peuvent pas.
Non mais.

:)

Oui, si l'on met à part le fait que la Lab n'est ouvert qu'à des horaires auxquels je bosse moi aussi...
C'est ballot hein? ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
2 Sweats commandés le Jeudi après-midi (avec un peu de sport pour chercher le terminal CB en bas ;)) et recu le Lundi matin !
Grenoble-Toulouse, c'est pas si loin, merci encore Skipass ! :)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Aussi une question: le sweet "powder skiing is not a crime" existe pas en L ?

Je sais bien que je suis balèze, mais XL ça risque d'être trop grand... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass