byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai vu un beau vélo chromé et stickerisé à paris 4 lundi soir ! Il y a une base de donnée des vélos pour les skipasseurs ?
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
en octobre tu risques d'être surpris car je vais stickeriser mon sac à dos ( à défaut de stickeriser la belle voiture neuve de mon paternel!) mon point de chut sur Paris ça sera le 3ème arrond.
alors si on se croise n'hésite pas à m'interpeller. je serai contente de partager un café avec un skipasseur.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nan ? Sans dec ? J'y bosse et vais peut être y habiter ! Faudra voir à boire un verre... peut être on pourra monter un team crew pour concurencer le psc75 ?!
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
quote:
je vais stickeriser mon sac à dos

Pour info, il existe des ecussons à coudre...choix plus judicieu pour un sac à dos
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>byron, il est impossible de concurencer le PSC75!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla !! Pas sur votre terrain, ça c'est sur... Niveau mondanité, je crois pas qu'on vous arrive pas à la cheville !! Puis on fera pas un bêtisier avec des recherches de ski...
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Eh Byron ! Et si je me mets trois stickers sur chaque bras plus un sur le ventre, on finira par le boire ce verre prévu depuis trois mois, ou alors je dois le considérer comme définitivement perdu ???!!! :-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
nausica, byron, vous voulez qu'on vous laisse seuls?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nausi ! t'es pas oubliée ! hé... le Paris Marais Crew prend une dimension inédite !

Oui Nausi, on va y arriver à la boire ce verre !

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
le Paris Marais Crew
Vous acceptez les hétéros dans votre crew?
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
y aura t il qqn lundi 30 Août sur Paris pour boire un verre et manger un morceau... ça pourrait être l'occaz' nen?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houalala ! Fixer une date c'est l'intemporel privilège et la prérogative inéliénable du psc 75... Faut suggérer qu'éventuellement la date irait bien...

privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
je serai de retour sur paris le 29 alors why not pour un verre
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>phantasies, tu ne m'as même pas laissé le temps de te répondre sur le chat!
Le lundi 30 août, perso, ça me paraît jouable.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je ne m'avance plus sur notre présence
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
mais c'est quoi le PSC machin chose????

thebustre>oui,en effet,ça vaut mieux!et puis,si vous venez sans prévenir,on sera encore plus surpris!

moi,ce serait ok pour le 30 aout sinon!surtout qu'avec tous ces ptits nouveaux,va y avoir des coups (à boire) à se faire payer!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le mieux pour être sûr de voir karo et thebustre au pot, c’est de le faire chez eux!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ahhrgggggggllllllll...... mijo....tu m'avais dis que ce n'etais pas possible en aout et que vois- je??? le 30 !!!!!!
et en plus je suis repos!!!!
ben c'est pas mal comme date.....

==> dis moi nalpin le PSC truc bidul c'est pas un genre de club ou il se passe des choses???? je crois en avoir deja entendu parler sur un forum un peu special...meme que je crois que Framboisier( des MUSCLES) en fais partie non???? ......

nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Pour ma part, le 30 je n'y serai plus ! Dommage...
Sans doute se verra-t-on la prochaine fois un peu plus au sud...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Mijo : t'es fou pas de pot chez nous !! encore les autres skipasseurs je n'ai pas peur, mais nalpin et toi...il suffit que vous arriviez avec vos traditionnels pistolets à eau, confettis et sarbacanes, et on est foutus !!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, alors moi je dis: "va pour le 30 août" et je m'en félicite!
cependant, ça fait un paquet de jours d'ici là, et ma foi ça me déplairait pas de reparler neige, glisse... donc si il y a des gens motivés pour aller boire un verre, manger un morceau le cul dans l'herbe, d'ici la fin du mois, ben ce serait trop hype !
Ah oui, en semaine de préférence, les WE je bouge!
Hopeùla
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
ça va être la chouille le 30 alors... trop contente... y'aurait pas une bonne âme pour me préter son canapé le 30 au soir? (les horaires tgv sont restreints pour ma destination le soir!!!)>>> si vous plait, je ferai pas de bruit c juré...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense que Dagu a raison, il pourrait y avoir une réunion préparatoire pour les stackanovistes aotiens ! Un petit truc la semaine prochaine par exemple... Histoire de discuter des farts d'été...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>phantasies, ça doit-être possible. Par contre cela implique que tu dormes dans la même pièce (mais pas le même lit )que nalpin!! A toi de voir...

>the, karo, je tiens à vous faire remarquer que phantasies va prendre le TGV exprès pour venir au pot, donc les excuses du style : on était fatigué, on habite trop loin, j'en passe et des meilleures , elles vaudront pas un clou!

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
1) on n'a jamais dit qu'on viendrait
2) on ne viendra pas (il faut prevenir quand on vient pas ?) comme ça pas de problème
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Phanta : avec Nalpin, tu risques rien, sauf si t'es un mec...

Oui, ça serait sympa que The et Karo puisse venir !

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>byron, MDR!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Oui, ça serait sympa que The et Karo puissent venir !
A toi aussi, ils doivent de l'argent?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
avec Nalpin, tu risques rien, sauf si t'es un mec...
byron, c'est du vécu?!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron+mijo>ça va les gays...euh les gars!on trippe bien sur moi????je vous fait phantasmer ou quoi????

pitit rappel(à votre grand désarroi...)>je suis hétéro!

alors,assumez VOTRE homosexualité et arretez de me prendre pour alibi svp!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>nalpin, menteur, j'ai des photos qui prouvent le contraire!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas nalpin qui voulait organiser un concours de caleçon mouillé pour les mecs au barbeuq ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon, on va peut-être s'arrêter là, parce que sinon, phantasies risque vraiment de prendre peur!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass