l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
sans commentaire ....
http://www.albinoblacksheep.com/video/mullen.php
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Aye, les extraterrestres arrivent !!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Ca fait toujours ça la première fois qu'on voit une vidéo de Rodney Mullen!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/3/03
365 messages
vous aviez jamais vu cette video, comment je suis deçu
c'est la reference rodney mullen, apres tu crois que le skate c'est facile

donc voila, niveau flat en skate y a pas photo c'est lui le meilleur

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
impressionnant !!!
et béh moi çà me laisse sans mots...
en tout cas bonnet bas
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/6/04
256 messages
Alors là je dis : total respect Mr.Mullen !
Vraiment impressionnant ce qui sort.Il est né sur un skate,c'est pas possible autrement.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il dechire en flat ce mec...

enfin bon y'a des videos encore plus impressionantes que celle de tony hawk pro skater je sais pas combien...

tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
C'est vrai qu'il est bon se type même qu'on a tous joué une fois a thony hawk :-). Dommage qu'il a arreté le street un peu, lui, l'inventeur de plein de trick tel que le heelflip,impossible, 3.6 flip, et le ollie surtout,... Bon a son âge on comprend qu'il soit tasser un peu...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
le best du flat, sur une zik de thps , ca rappelle des souvenirs
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
uaip donc c'est une video de Tony Hawk 3 , et il y a quelques videos bien plus impressionnantes de Mullen en skate .

petite note : apparemment le fait de mettre le skate sur la tranche est largement faisable du moment qu'on a une grosse peniche en forme de skate ^^ j'ai vu un mec faire de meme a Paris dans le 13eme . comme quoi c'est pas impossible .

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Nevro : non c'est la sequence de THPS 2 :p
Nah !
ah oui, la trnache c'est pas dur, ce qui est du c'est d'en sortir

Il manquera toujours sur cette vidéo les tres celebres slides... sur la tranche ! il l'a inventé apres cette vidéo je crois...

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
les darkslide ouais ^^ .

Je repete et je redis que c'est une sequence de THPS3 sur ps2 . Et je viens de verifier !!

voila .

ska-ride
ska-ride

inscrit le 24/7/04
1 message
C pas lui qui a inventé le ollie, c etait1 ancien skater qu on apelai ollie qui l a inventé, après cette figure a disparu et Mullen l a ressorti(source argoride je crois)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
hallucinant !!!!!!
allez je descend mon skate a la cave, j'arrete c'est fini !!!!!!!!! degouté !
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
difficile de dire quelque chose après ca ...
BG2862
BG2862

inscrit le 9/12/03
97 messages
Moi aussi déjà vu, et déçue aussi de la part de ceux qui ne connaissaient pas encore cette vidéo... Pourtant j'suis une fille et j'suis pas une vrai fan de skate. Pffff, vous assurez pas les gars .

Bon sinon c'est clair qu'il est balèze Mullen!

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Rodney Mullen a toujours été mon skater préféré, j'adore le flat et lui a inventé quasiment tout les tricks de flat(pogo, casper...) mais aussi le darkslide et surtout il a remis au gout du jour des tricks ultra-oldschool comme le bunny-up, les fingerflip en tous genre.
J'ai fais quatres ans de skate et le flat c'est plus que difficile et le niveau auquel est arrivé Rodney Mullen devient de l'art.
De revoir cette vidéo me redonne presqu'envie de me remettre au skate mais le chirurgien n'est pas de cet avis(probléme cartilagineux) et aprés une saison de ski sans skate je ne ressent plus aucune douleurs aux genoux...
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Rodney Mullen a toujours été mon skater préféré, j'adore le flat et lui a inventé quasiment tout les tricks de flat(pogo, casper...) mais aussi le darkslide et surtout il a remis au gout du jour des tricks ultra-oldschool comme le bunny-up, les fingerflip en tous genre.
J'ai fais quatres ans de skate et le flat c'est plus que difficile et le niveau auquel est arrivé Rodney Mullen devient de l'art.
De revoir cette vidéo me redonne presqu'envie de me remettre au skate mais le chirurgien n'est pas de cet avis(probléme cartilagineux) et aprés une saison de ski sans skate je ne ressent plus aucune douleurs aux genoux...
SKATEBOARDING IS NOT A CRIME!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass