Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Qui c'est qui étais au concert de lyricson, anthony B et israel vibration a annecy le 15 ? Juste pour me faire un peu plus mal lol...a ce qui parait que c'étais vraiment terrible, pure ambiance et pure musique. Que du bon!
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
je savai que j'aurai du y aller
c'est clair que sa devait etre big ambiance avec des good vibes!!!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, pour nous, sur Marseille on a Israël Vibration qui passent le 10 Mai!!!
Miam... Miam... Miam...
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
J'y étais et mis à part Lyricson qui m'ont beaucoup deçu, j'ai vraiment kiffé toute la soirée...
Pour moi Israel Vibes restent bien les meilleurs, je ne sais pas quel âge ont les 2 chanteurs mais leur experience est remarquable...les 2 papis en béquilles ont mis le feu !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Une bonne leçon sur la vie!
En effet, les 2 Papy Rasta ont généralement bien la pêche en concert...

Je languis le 10/05!!! :D
FSgirl
FSgirl

inscrit le 25/02/05
30 messages
dred je compatis à ton malheur car moi non plus je n'y suis pas allée!!! tout le monde a trop kiffé et il parait que les man ont vraiment assurés!! bon dred la prochaine fois on évite de louper ça!!!
bisous...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Oui FSgirl lol aussi y a sizzla le 2 juillet à paris à ne pas manquer!!! Bon on fait comme on a dit je passe te chercher...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Pour le garance!
Prenez direct les boules quies sinon c cho...
Et attention a Sizzla sur scene c'est plus ce que c'etait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass