rogliano
rogliano

inscrit le 4/8/04
2 messages
bonjour, je trouve votre site super sympa ! pourriez vous me dire que si je monte sur bellecombe ce wk je peux passer par les gorges sortir a cref volant pour redescendre sur bellecombe ??? merci ! bises a tous
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
Les gorges de l'arly étaient ouvertes dimanche soir, donc pas de problemes, mais on n'est seulement mercredi et avec les orages annoncés, c'est pas evident qu'elles restent ouvertes longtemps.

Croisons les doigts !!!

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
à quoi ça sert que Michelin y se décarcasse ?

la réponse est oui, la D71a fait Gorges de l'Arly-Crest Voland, se transforme en D71b qui va à Notre Dame de Bellecombe

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
qu'elle le fasse,c'est une chose,qu'elle soit ouverte c'en est une autre et comme le dit cross,il faut se renseigner au jour le jour parcequ'un orage peut suffire pour bloquer la route...
rogliano
rogliano

inscrit le 4/8/04
2 messages
bonsoir , merci pour vos reponses ! je pense que le mieux c'est que je revienne vers vous lorsque j'aurais une date sur ... et pour ceux qui n'avait pas compris : j'ai posé cette question apres avoir lu vos dial !!! bises
riderfou
riderfou

inscrit le 7/4/99
1421 messages
samedi 07 c'était ouvert comme un moulin !
trankilou pour rallier cham à chambé sans se farcir trop de haute savoie
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Pareil pour dimanche 8. C'était ouvert et beaucoup de monde sur la route.
rogliano
rogliano

inscrit le 4/8/04
2 messages
merci beaucoup a Riderfou et Craft pour les derniers renseignements je suis monté finalement lundi mardi et la route etait tres belle..... Merci a tous et a bientot !! bises a tous
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bon ben...bises alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass