Sondage : Linux sur votre ordinateur

(70 votes)
il est installé pour longtemps
31,4%
22 votes
j'ai essayé mais je l'ai remplacer par un autre OS
22,9%
16 votes
jamais
28,6%
20 votes
c'est quoi linux
17,1%
12 votes
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
linux et vous. Utilisez-vous un systeme Unix pour skipasser ? Beaucoup de skipasseurs utilisent ce systeme d'exploitation qui ne demande ni antivirus ni antispywares et dont les performances ne sont pas comparables a windows. Qu'en pensez vous, Linux ou pas Linux ?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Desole mais ca fait longtemps que j'ai jete Nulix aux orties ;-)

The power to serve
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Mignon le pingouin...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Deja essayé Linux (Mandrake, Fedora) sur mon portable récent mais :
- les vieilles versions de MDK (et autres distribs je pense) ne detectaient pas mon ecran Wide et/ou ma carte graphique --> Linux en mode texte pour un debutant non merci:(
- Une Fedora Core 3 installée sans probleme n'a plus voulu remarcher apres meme pas 2H (Grub foirait et m'empechait de demarrer meme Windows).
- mon disque dur etant quasi plein, faire un dual boot prendrait trop de place ;)
- au final, je vois pas encore l'interet de passer sous Linux, meme si j'ai des stations Unix a mon ecole :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
La solution qui va bien: mac osx, basé sur Unix :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
J'ai installé Linux Mandrake 10.1 avec le bureau KDE sur mon PC principal. Je me demande pourquoi je l'avais pas fait plutot. Merci à l'open source téléchargeable gratuitement en ISO pour toutes les version sauf une.Vive Tux !!!
En plus à l'instalation ont peu choisir la langue voulue, Gnome ou KDE pour l'interface bureau, plus pas mal de logiciels.
Fonctionne parfaitement avec ma Livebox Inventel en 8 mégas. Pas d'antivirus, ni anti-spyware, ni malware.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
J'utilise actuellement Win98, Mandrake 10.1 et debian 3.0. J'ai aussi installé des Slackware
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
qu'est ce qui prends le plus de temps? apprendre a installer et se servir de linux ou enlever un virus chopé sous windows?
-----> []
iomp
iomp

inscrit le 24/02/05
7 messages
Ca depends, yen a des virus qui font chier, qui pue du cul, bla bla bla. Cote Linux, il y a un beau petit pinguoin mignon comme tout comme bien poste precedement, au fait, c'est un manchot mais peu importe. Cote BSD, jadore les baskets!!!
bref, Linux/Unix cest mignon - Windows ca pue du cul.
a bon entendeur.
Codak
Codak

inscrit le 04/04/05
26 messages

Sous Linux je suis et sous Linux je resterais ... parole de pinguin !

zonalibre.org

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 18/04/2005 - 09:49
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
j'utilise Mepis, une distribution basé sur debian. Je la conseille vraiment a celui qui veut se lancer dans le monde unix. Je connais redhat et mandrake mais debian est tout de même mieux a mon gout. Je crois que je vais essayer freebsd, puisque certain la trouve bien.
Autre chose, j'aimerai savoir combien parmi ceux qui utilisent windows, payent réellement la licence ...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je vais aussi essayer Freebsd, Mandrake Linux c'est bien mais faut essayer autre chose.
Sur les 3 autres PC, j'ai Windaube (pour mes enfants), et bien non je n'ais jamais payer de licence. De toute façon Microsoft à piraté pas mal de logiciels qu'ils ont inclus dans leurs OS, donc je fait comme eux.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mandrake Linux ou LFS (Linux from Scratch)!
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Pour l'ordi de tous les jours, il a vu défiler un peu de tout... win, mdk, debian, slackware, freebsd, gentoo...
Au final l'ordi de tous les jours est devenu un Mac et celui là, bizarement, je ne cherche pas à changer son OS ;)

Pour l'ex ordi de tous les jours, il est resté sous Gentoo... Mais c'est parce que je ne peux pas lui installer OSX =)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
payes ton trolling...... en tout cas linux JAMAIS c'est vraiment que pour les pros et les mitos....
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Pour les Pros ?? T'as la version Muse justement pour commencer par contre non téléchargeable en Iso. cad payante.
Mitos ??? Explique je pige pas !!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass