Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon pour ceux qui ont la chance (ou le malheur) d'habiter sur Paris, le vieux solde tout son catalogue 2004/2005.
Donc fringues, skis, snow, shoes, gants, casques, ...

Donc moins 30% sur tous ces articles.

J'ai d'ailleurs pu acheter le casque que je voulais
un joli Urge pour environ 40€ :) :) :)

De mémoire, j'ai vu qu'il restait une paire de Scratch BC (genre 1m85), une de FS, des 1080, des powpow limited, des aramadas (en promo ?), des Scott Mission Santiogo (1m69), pas mal de skis de slalom, Salomon Lab je sais pas quoi, Atomic GS11.
Pas sûr de toutes les tailles et/ou modèles :o.
Bon ce qui est sûr c'est qu'il reste pas vraiment un grand choix. :(
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
-30 % sur tous le catalogue ? c'est vrai ??
c'est des réductions qui vont jusqu'a moins 30 ou c'est moins 30 sur tout ?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Les diamir freeride sont dans le lot ou pas ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
paloch>> oui c'est sur pratiquement tout le catalogue.
Par exemple, j'ai pas eu de réducs sur le pack dryfeet de K2, mais tous les autres articles sont à -30% (et pas jusqu'à -30%).
Sinon pour les fringues en attendant un peu ;), ils vont les baisser jusqu'à -50% :), mais forcément t'auras moins de choix. L'année dernière, j'ai acheté un fut gore tex pas très "cher".

TonyC>>DSL j'ai pas fait attention aux fix, mais je pense que t'as quand même -30% dessus.
Casual
Casual

inscrit le 31/10/04
36 messages
et a lyon??
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
les réductions sont sur tous le mato skis et snowboards, dans tous les vieux campeur et si y a plus en magasin Toulouse Lyon ... , y a encore moyen de commander car y on tous remonter sur Paris, y de bonne affaire a faire mais bon y des trucs y en a plus style Sockli DP Dynastar pro rider, apres suffit de telephoner.

par contre pour les diamirs je crois pas qui solde, enfin c'est pas sur a 100%

bonne fin de saison
@+
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Sur les snow et les vetements y a de bonne occas'? Je cherche un blouson pour pas trop cher et peut etre un snow...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Incroyable, je viens de passer au vieux à Paris, tout est à 30%, tous les skis, les sacs de couchage....incredible !!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
pepin le bref : tu étais à celui de paris ? il reste encore un peu de fringues ? et dans le magasins casques, gants et tout, il y a encore des trucs ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ouais ouais j'étais à Paris,
Niveau fringue y'a des promos, mais le coin "affaire" en vetements est assez pauvre, j'ai vraiment rien trouvé et y'avait pas grand chose.
J'ai pas trop gants et tout, à part que je me suis trouvé un bonnet collector bleu 1968 à 50%,
J'ai demandé au gars jusqu'à quand il y avait les soldes, il m'a dit tout l'été.......

va faire un tour, n'hésite pas...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pépin le Bref disait:
bonnet collector bleu 1968 à 50%

A quoi ça ressemble?
Je crois que je vais aller y faire un tur, chtet bien cet aprem.
Fallait pas faire un post la dessus, c'est mauvais pour mes finances!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
A strasbourg au vieu campeur sa fait depuis les vacances de fevrier que les ski sont en promo je suis pas sur que tous était a mois 30 mais il y avait aussi du - 40 mois j y ai acheté mes scratch bc en fevrier il étaient déja a - 30%
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Est ce qu'il reste des legend pro en 195 (ou 194 je sais plus) sur Paris ou Lyon ?? Sont-ils en soldes (s'il en reste) et quelles lignes de cotes (id.) ? parce qu'ils devaient les élargir un peu dans l'hiver ...
merci beaucoup ;-)
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
A paris, il y aurait des arrivées des magasins de provinces la semaine prochaine. Mais y a encore pas mal de truc. A profiter pour les derniers flocons qui arretent pas de tomber. .. faut que ça tienne encore 1 semaine pour les vacances de Paris!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mais faut arreter de tout rapatrier a Paris, c'est pas juste ca !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Camarade Romanov....

Le bonnet, c'était 8.5euros au lieu de 17.
Il est en laine, c'est le même que celui des soeurs Goïtshel. C'est Pipolaki qui le réédite, il est tout bleu avec une couronne bleu blanc rouge autour et les skis sur le devant.
Vas y fonce, n'hésite pas, tu vois, là je t'écris avec le bonnet sur la tête....comme ça ce sera un moyen de reconnaissance si on se croise dans Paris : "Qui en bonnet
à vélo sur le pont neuf ??"
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Pépin, ton bonnet...Ils ont mis 68 pasque avec 69 tu risquais le tête à queue?
Remarque j'ai un pull avec un gros 71 brodé, c'est tout aussi tarte (iflette).
bye, je vole hors du post à mach 12!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
J'y vais c'taprem...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass