jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
salut a tous,

je viens sonder un peu et en meme temps pourquoi pas recruter un peu qui c'est ...
je represente une marque de chaussures de montagne toute jeune distribuer en france sous le doux nom de MONTRAIL
(chausson d'escalade, trail running, chaussure rando et glacier)
j'aimerais justement monté pour l'annee prochaine un grand nettoyage en partenariat avec une station.
et ma question est la suivante, est ce que des personnes serait interesse benevolement bien sur !! de se joindre a cette cause qui n'est pas perdu loin de la!!
a quel cas je vous laisse mon email pour plus d'infos et suivre cela de pres
de plus nous allons etre bientot une des premiere societe en europe a reverser 1% du ca a la protection de l'environnement
julien.chaucheprat@tiscali.fr
merci
a bientot

Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Perso moi je serais partant, pour une cause comme celle là...

Je te laisse mon mail ou cas ou: fender.fender1@caramail.com

Merçi de me tenir au courant.
@+

jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
bien je te tiens au courant
cool tu es de quel coin
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bosser gratos pour faire de la pub à une marque de chaussures ? Faut avouer que c'est osé et novateur !
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
le but ultime n'etant pas de faire connaitre la marque que je distribue
elle sera associée au projet c'est vrai!!!
mais c'est surtout pour avoir nos montagnes propres et faire une bonne action utile
merci
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bin, oui... ça me paraissait clair... Le risque c'est que les gens associent la marque avec les activités montagne...

A mon avis tu devrais monter une opé nettoyage de plages...

jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
ouai les plage pas mal aussi mais la marque est plus tendance a la montagne
mais j'y reflechi aussi
toi tu serais partant
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Matos : 1 avis
[Mode hors-sujet ON]

Vous distribuez en Suisse ? Si non, le + proche de Genève ?

Merci

[Mode hors-sujet OFF]

m.
m.

inscrit le 23/2/03
528 messages
Il y a une opération de nettoyage du vallon des Etançons le week end du 5 septembre, c'est organisé par le CAF Grenoble Oisans.
albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
Stations : 1 avis
(humeur du matin, samedi j'avai les poches remplis faux que je vide mon sac)

pas besoins de ce genre de journé pour ramener des sacs rempli des merdes des autres !
ce qui n'est pas le cas de tout le monde bcp passe devant en disant "ou se que les gens sont sales". mais aucun se baisse pour ramasser.

bref je met la main à la patte quand tu veux (comme d'ab) autour de grenoble

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/8/03
608 messages
c'est bien l'idée est trés bonne , mais le truc c'est qu'il y a déjà pas mal d'assos qui font ça et n'ont pas toujours assez de bras Alors pourquoi le faire sous la banière d'une marque, alors qu'ici même, sur skipass, il y a un partenariat avec une asso qui lutte pour préserver nos montagnes
Donne leurs des sous et des bras, mieux vaut ne pas disperser les efforts

jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
il est vrai qu'il y a enormement d'assos qui pratique ce genre de manifestation mais nous sommes jamais assez face a tous ces polleurs en tout genre
ensuite reponse a brutus pas de distrib en suisse le plus proche ravanel a chamonix
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
brutus> tu te lances pour un nettoyage de la dôle???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
jullian> on pourrait déjà commencer par des nettoyages sans marque de chaussure.. juste pour nettoyer quoi...
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
ak je le fais deja sans rien le nettoyage
aujourdhui comme je le disais au dessus ce n'est pas le but ultime c juste un partenaire comme peux le faire la grande marque textile PATAGONIA apres cela etant dis c vraiment une lutte de tous les jours pour nos montagne et aussi faire un bon rassemblement entre riders et personnes attaches a la montagne qui aime ca et pratique c ca le plus important
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
oui on accepte tous les ages du moment que vous vous sentez implique dans le milieu
ensuite c killer tu viens de kel coin
pour l'instant pas defini l'endroit encore
bye
Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Perso je suis d'a coté d'Avignon mais je suis prêt à me déplacer. Voilà tiens moi au jus...
Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Perso je suis d'a coté d'Avignon mais je suis prêt à me déplacer. Voilà tiens moi au jus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
vraiment bien et moi jai une grosse bagnole donc je peux passer prendre du people
bien en tout cas
je vous tien au courant
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
C'est marrant, quand on poste à midi, ça fait minuit
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
Matos : 5 avis
moi je suis bien partant aussi , je suis de Grenoble mais j'ai la R5 si il faut se déplacer et je peux prendre du monde...
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
jullian> pourquoi ne pas faire un parteneriat avec une assos qui existe deja et qui est deja sur le terrain au lieu de penser a l'annee prochaine?

Ceci dit, je soutiens le mouvement et lorsque je serai revenu d'Angleterre, je me ferai bien a l'occase une journee nettoyage ...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Et quoi, pour faire le nettoyage on doit tous porter les chaussures de ta boite? Si on peut les garder après je suis bien partant!

Non non, je ne suis pas en manque de chaussures, mais de montagne Si j'habitais plus prêt je voudrais bien vous aider. Ou si qq'un peut m'héberger ... ? Pour un an ou deux question de prendre l'air et de vraiment bien nettoyer!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass