Bonjour, comme vous le savez ou pas, je me suis explosé l'épaule sur une chute-à-la-con en fev 2004 (arrachement de la tête humérale, algodystrophie,phlébite..) et comme dit l'autre, mon frère a eu la même chose et il a dégusté. Surement pas autant que Osore qui est dans toutes nos têtes en ce moment
.
J'ai trouvé un kiné du sport mais quand on est pas en 1ere ligue de sports co, ca le passionne guère.. Du coup, après 1 an et demi, il y a des gestes que je ne peux toujours pas faire, du style lever le coude sur le côté (ce qui est très génant pour servir les apéros
) . Je suis retourné rider, mais chute interdite donc ride "timide". La saison de windsurf ayant commencé, j'aimerais être à 100%. Si quelqu'un connaît un kiné sympa et consciencieux, je suis preneur. Sur Aix dans la Provence 
Meeerci
PS: j'avais raconté ma mésaventure ici et les skipasseurs m'avaient bien remonté le moral

J'ai trouvé un kiné du sport mais quand on est pas en 1ere ligue de sports co, ca le passionne guère.. Du coup, après 1 an et demi, il y a des gestes que je ne peux toujours pas faire, du style lever le coude sur le côté (ce qui est très génant pour servir les apéros

Meeerci

PS: j'avais raconté ma mésaventure ici et les skipasseurs m'avaient bien remonté le moral

inscrit le 15/10/03
801 messages