Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bonjour, comme vous le savez ou pas, je me suis explosé l'épaule sur une chute-à-la-con en fev 2004 (arrachement de la tête humérale, algodystrophie,phlébite..) et comme dit l'autre, mon frère a eu la même chose et il a dégusté. Surement pas autant que Osore qui est dans toutes nos têtes en ce moment .
J'ai trouvé un kiné du sport mais quand on est pas en 1ere ligue de sports co, ca le passionne guère.. Du coup, après 1 an et demi, il y a des gestes que je ne peux toujours pas faire, du style lever le coude sur le côté (ce qui est très génant pour servir les apéros ) . Je suis retourné rider, mais chute interdite donc ride "timide". La saison de windsurf ayant commencé, j'aimerais être à 100%. Si quelqu'un connaît un kiné sympa et consciencieux, je suis preneur. Sur Aix dans la Provence
Meeerci
PS: j'avais raconté ma mésaventure ici et les skipasseurs m'avaient bien remonté le moral
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Doc Pierre Requier avenue St Victoire il dechire :)

( il a deviné que je faisai du snowboard en regardant ma colonne vertebrale ;) )
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
RomiITWT disait:
il a deviné que je faisai du snowboard en regardant ma colonne vertebrale

Si il devine la marque de ma board, alors là je le prends de suite
Merci RomiITWT en plus c'est un toubib?
D'autres adresses?
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
oui pas besoin d'ordonnance avant d'y aller :)

sinon sur cadenet il y a Chrisptohe Gout mais c plus loins
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
je note je note, super merci !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
J'ai eu droit aussi à des séances de kiné pour retaper mes épaules.
Les gestes qui développent les muscles dits "stabilisateurs d'épaules" ne sont pas ceux auquels on penserait à priori, et c'est bien de les connaître pour s'entretenir une fois soigné et limiter les dégats lors des futures gamelles.
Si c'est génant pour lever le coude ;) , ça n'est par contre pas trop pénalisant pour le windsurf puisque les bras sont en extension sur le wish.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Salut Butcher!
J'en avais un qui était très bien! Mais plus Otséo que kiné, il est parti à Malaga... :(

Sinon, en ce moment, j'ai des séances de kiné, chez un bon Kiné/Osthéo, mais sur Endoume, à Marseille... C'est peut être pas très pratique, mais bon : José PIQUE, rue d'Endoume.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Buberto disait:
ça n'est par contre pas trop pénalisant pour le windsurf puisque les bras sont en extension sur le wish.
Non ca va pour les tractions vers l'avant. Je redoute un peu quand il faudra hisser ma board sur la voiture par 8 Beaufort! Par contre sur l'élévation de côté arghh ca dépasse pas l'horizontale, ce qui fait que le pastaga n'est jamais rempli correctement
Salut Kuneva . Marseille ca me fait un peu loin et Malaga encore plus
.. Je cherche un sorcier en fait parce que a priori il n'y a pas d'indication opératoire malgré les dégâts mais p&@"$*%£ que ca fait mal sur le côté (le tendon du biceps se coince dans l'articulation et il sort de sa gaine)
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
je connais une osthéo très compétente sur Aix, au jas de bouffan, c'est dans la résidence L'ile verte, et son nom, c'est corine laborde. J'y suis allé une seule fois mais ele m'a paru très bien et elle m'a été recommandé!!
si ça t'interesse, je vérifierais les coordonnées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass