wonchi
wonchi

inscrit le 07/01/04
15 messages
Comment lutter contre cette douleur qu'est la peine ?

Voilà la fin de la saison, plus aucun espoir d'aller skier, même en rêves. Pendant que Candide et ses potes s'amusent de leur routine envieuse, moi jles regarde avec une pointe de jalousie. Je connais toute les vidéos de freestyle sur le bout des doigts (tous les Rastafaride, le special delivery et d'autres encore). Demandez-moi une adresse de webcam qui donne sur la montagne (n'importe laquelle des montagnes) jla connais. Des Arcs en passant, par Avoriaz et celle de La Clusaz, jpourrais même faire un contre rendu des hauteurs de neige !!!
Dernier recours pour me rapprocher de Dame' neige : jme suis inscrit en 3ème année de Licence à Grenoble, alors que j'habite en banlieue parisienne !!!?
Voilà il fait gris, froid puis chaud, jenchaine rhino sur angine et angine sur depression, il me reste plus qu'à regarder mes photos de vacances, à penser à mon prochain séjour au ski...
Comment redresser le cap quand la tête n'est qu'au ski ?
J'ai une chérie, des potes mais ca suffit pas !
Trop capricieux certe mais vraiment trop passionné...

Comment faire face ? Jai jamais l'impression d'en profiter, car jveux trop en profiter !!!
Et merde...

PS : La Barj-team nous apprend qu'un de ses gars a fait une très vilaine chute...
Bon rétablissement mec.

"Monde de merde" - Georges Abitbole - La classe Américaine
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est pour du bon ... du moins, jusqu'à l'hiver prochain.

Bonne chance ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
On est peut être dans "Blah Blah", où l'on peut raconter tout et n'importe quoi, n'empêche que, je ne peux m'empêcher de réagir, certes viscéralement, mais bon...
On va dire que ma réponse est "généraliste" por tout ceux qui se plaignent de déprimer pour manque de neige, de neige, de nuages, d'oiseaux qui chantent pas etc...
[Certains comprendrons pourquoi...]