BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Mash_up_di_place_ (26 octobre 2005 11 h 53) disait:

Keith Jarret The Koln Concert un live d'anthologie qui me fait frissoner de plaisir rien que d'y penser
Yes ! J'adore égalalement.

Sinon, les derniers Arab Strap et Boards Of Canada sont carréments bons ! Le dernier Supergrass tourne aussi tres régulierement sur la chaine ! ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
krakoukas (26 octobre 2005 16 h 40) disait:

en ce moment j'ecoute l'hymne nationnal sovietique chanté par les coeurs de l'armée rouge, et ben y'a pas a tortiller du cul a fond les ballons sur une bonne chaine capitaliste ca pete vraiment bien. :)

sur emule
national anthem - Soviet Union (Red Army Chorus).mp3

faut que tu connectes si je veux l'avoir aussi ;)

Moi c'est Radio Bemba sound system en ce moment, c'est bien Manu Chao je trouve
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oh my god, je l'ai déjà!!!! ôô
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Pour moi c'est rap us et francais:
-mobb deep
-nas
-stilk(lyon)
-casus belli(lyon)
-chaos clan(lyon)
-les psy 4
-la FF
-ice cube
-iam
-IV my people
...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
et d'autres trucs pas connu ;)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Moi j'écoute de la bonne nouvelle scène française, le renaissance du rock, Kyo, je sais pas si vous connaissez ...

J'ai rien dit ... lol :-) ======> []
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
no.pseudo, sympa hein l'hymne russe ? :) y'a un petit coté "carmina burana" qui prends bien aux tripes.

sinon celle la elle est marrante, et elle donne la peche.

Toy Dolls - Nelly The Elephant.mp3
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ezn ce moment je tripe avec les lutin bleu, les sheriffs, chair chant corps (je fais de la pub pour eux, ils le méritent bien!) et ...la musique de la Renaissance et de l'époque Baroque (chacun a ses vices lol) et je le revendique haut et fort
MindBlow
MindBlow

inscrit le 29/10/05
5 messages
Boah j'ai pas vu mon groupe préféré cité, alors je le rajoute: Thousand Foot Krutch
Sinon j'écoute on va dire un peu de tout sauf du rap (enfin c'est très très rare que j'en écoute), le seul groupe de rap que j'écoute c'est Zion I (qu'on retrouve dans la plupart des vidéos New World Disorder)
Alors ya: Sean Paul, Patrice, Lyricson, Saez, Dope (plutôt trash), Limp Bizkit, Tryo, Bjork, Placebo, Muse, Les Wriggles, Anthony b, Gob, Swollen Members.... et j'en passe sûrement
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Ah si j'ai pas précisé mais je suis un fan inconditionnel de DREAM THEATER et de symphony X
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass