Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Donc voila je vourdrai savoir ce qu'écoute de les Skipasseur(de le musique je sais) mais quel genre de zic'.
Voila moi je suis plutot Rock, les groupe que j'écoute le plus sont Thrice, Réveille, Mando Diao, System Of A Down, Offspring(j'aime surtout les premiers albums et non le premier Album des Offspring n'est pas Americana, Americana est plutot le premier album commercial il y a eu 4album avant celui-la et j'ai trouvé Splinet bidon que ce soit dans les parole ou dans la musique), NOFX de temps en temps, les Red Hot Chili Peppers je reste fan.
Voila je doit en oublier et puis dans un style complétement différent j'écoute Chukki Starr, Infinite Mass et un peu d'électro aussi voila.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
de mon coté , bin de tout ...

par exemple , la je suis sur "la mjc clandestine", du grand art pour ceux qui connaissent ... héhé ...

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
ok bon alors y a plain de groupes ou chanteurs trop bien même si c'est des styles différents mais le reggae ragga reste quand même au plus haut niveau!!!!
Larry beck, sizzla,lyricson,tryo,bob marley,sinsemilia, mano negra,turbulence,capleton,chukky starr,noir desir...
et pis System of a down aussi!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
80% de musique classique.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais d accord avec rideuse
moi perso je sui cible sur :chukki starr,lyricson ,sizzla et un tout petit peu de rap us
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
de tout (sauf rap/hiphop français, désolé pour les amateurs...), ça dépends du moment...
Nettes préférences pour le son violent (métal, hardcore), le son qui met la peach (punk, ska), le son US (hiphop), le son posé (reggae, dub, voir triphop...) et le son électro (jungle, drum n bass, hardcore...)

voilou ce que j'écoute à peu près...

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
de tout... sauf rap, hiphop et RnB
nette préfèrence pour le metal hxc comme refused, converge, nostromo, unfold...
pis aussi pour le rock plus calme...
les doors, pink floyd, the who... les beatles...

ouala pis un peu de reggae aussi

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Allez voir sur ma page perso, ce serait trop long à marquer ! /members/pages/00003018.shtml

En résumé, j'écoute de tout, sauf du zouk

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages

La plupart du temps. Sinon faire recherche, sujet récurent

TchÔ

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
perso j'écoute moult reggae (israel vibration, gladiators, hotace andy, bob (of course!), lee scratch perry production (max romeo, congos...), lkj et bien d'autres)
J'aime aussi le vieux punk style nofx, pennywise, bad religion...)
Et pas du tout le hip hop francais, beaucoup le US.
Beaucoup de jazz et de old ska (louis armstrong, skatalites)
Mais j'en n'oublie ouatemille
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Beaucoup de hardcore metal et aussi un peu de ragga (à commencer par lyricson grace à monsieur Thovex).
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
www.didiersuper.fr
ca se passe de commentaire...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Ce qui revient le plus souvent:

Vincent Delerm, Bénabar, Ridan, Les Têtes Raides, Louise Attaque, Tarmac.
La Ruda Salska, Dover, Ska P, Dusminguet, Wir Sind Helden, The Clash.
Tryo, Seeed, Patrice .
Tonynara, 16 Horsepower, Tom Mc Rae, Jeff Buckley.
Et bien d´autres….

RDM
RDM

inscrit le 09/02/04
13 messages
GENTLEMAN..........
lyricson, chukki starr, luciano, sizzla, tanya stephens, damian marley, anthony b, capleton, .....
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mjc clandestine, mjc clandestine, mjc clandestine .... c'est bon , je sors > []..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je ne savais pas que Gentleman était connu en France. Ici en allemagne il est très connu (normal il est allemand) et c´est vrai qu´il est très fort. Cà équivaut à la renommée de Pierpoljak en France, mais en beaucoup mieux heureusement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
l'es pas mort ce con de pierpoljak ???
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Houla, vaste programme !!!

* Rock : pavement, PJ Harvey, white stripes, radiohead, beck, Jeff Buckley, Interpol, Beta Band, pixies, smashing pumpkins, Jon Spencer Blues explosion, le velvet underground, sonic youth, swell, supergrass, chokebore, blonde redhead, dnady wharrols, the kills, ...

* Electro : death in vegas, squarepusher, aphex twin, four tet, pan american ,labradford, Mr Scruff, Beastie boys, portishead, coldcut, DJ Shadow, DJ Krush, cinematic orchestra, Amon Tobin, notwist, Royksop, tricky, ...

* Pop : pulp, belle & sebastian, Calexico, eels, lambshop, tindersticks, ...

* Inclassables : Godspeed You Black Emperor et toute la clique de chez "Constellation", mogwai, tortoise, ...

* Jazz : duck Elligton, Brad Meldhau, ... Petruccianni, Keith Jarreth, ...

Et bcp bcp d'autres choses toutes aussi bonnes les unes que les autres !!!

++

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
RAP US ! ! !

Et surtout : Eminem | D12

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Shakira !!
(ok, je sors. Dsl, j'ai du mal à trouver des groupes de rock/hard qui soient vraiment sympas...mais bon. On a pas toujours le titre et le chanteur sous les yeux quand on écoute un truc...et après, pour rechercher...pas facile...)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
allez zou jvais faire une liste pour voir un peu si yen qui connaissent certains de mes sons fétiches ( dans le désordre):


Cake
the hives
the strokes
kings of leon
franz ferdinand
the faint
the coral
I monster
queen of the stone age
system of a down
the roots
typical cats
the streets
le peuple de l'herbe
high tone
dub incorporation
java
Patrice
Sublime
king prawn
mad caddies
nofx
babylon circus
FSB
raspigaous
muska D
squeeze groove
les betteraves
guerilla poubelle
mjc clandestine
........
jen passe et des meilleurs, ya de tout comme vous pouvez voir ...

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
ben c pa mal skatayann j'en connais la moitié et c'est bien!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Radiohead, Ben Harper, Muse, Coldplay, Babylon Circus, La ruda salska, Franz Ferdinand, PJ Harvey, The Rapture, Air, The Beatles, RHCP, Eels, Grandaddy, K's Choice, Placebo et j'en passe....
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Dans le desordre : Dub incorporation, cake, Eels, Lyricson, rasta bigoud, le peuple de l'herbe, muse, K2r riddim, the white stripes, tiken jah fakoly, Sizzla, nada surf, goldfinger, ....
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Metal !!!!!(lica)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
LaliPuna, Ms John Soda, Radiohead, Air, Buck 65, Bashung, Kool Shen, et pleins d'autres...

<-ScaN->

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Chair Chant Corps ... bien sur !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
clair (BN), groupe culte que sont les betteraves. dernierement jai trouve leur cd d'adieu , me rappelle plus du titre, mais cest un cd jaune, et ya vide ordure dans le titre .. enfin un double cd, avec plein dinedites, le live dadieu, et des plages multimedia, zont fait un sacre boulot pour le prix, 15 euros...
franchement trop bien ... RIP ...
pis si t'aimes les betteraves, ils ont forme un nouvo groupe, Guerilla poubelle, et cest vraiment du bon aussi...
peace out ...
Damart
Damart

inscrit le 28/06/04
14 messages
Ben moi je suis assez oreilles ouvertes mais j’aime principalement tout ce qui a une touche d’électro :

I monster, Bang Gang, Death in vegas, cinematic orchestra, Console, notwist, Royksop, tricky, massive attack, the streets, bjork, Air, Fred Galliano, Martin Solveig, The Raptures, underworld, green velvet, miss kittin, the hacker, vitalic, 2 Many’s DJ, Radiohead, GoldFrapp, the youngsters, jeff mills, monika kruse, umek, samuel l session…

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ouais les betteraves c'est excellent(l'alcool rend con mais il n'est pas tous seul il y a des cons pour se bourrer la gueule..)lol!Sinon moi j'écoute Lyricson, Bob marley, system of a down, outkast, swollen members, tryo, cypress hill, beastie boys...enfin pleins d'autres mais je vais pas tous marquer non plus!
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
Pour info,il y a Tryo en concert a La Clusaz durant la semaine de la Beach Mountain Festival. Le concert sera suivi de Larry beck,dj selecta,phat jo...Ce soir la,il y aura également Babylon circus et La substance d'annecy.
Il ya plein de concerts toute la semaine.

Pour plus d'info: www.beachmountain.fr

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Oui Beupbeup, tout bon, manque plus que "kid Loco" "Kruder et Dorfmeinster" et autres trip hop et rocks alternatifs des années 90 pour du 20/20. D'ailleurs pendant qu'on y est, tu peux parler de tout ce qui se fait par les labels promulgués par "Source" pendant qu'on y est.

Dommage, tout ce foisonnement de son a un peu disparu, quoique, le Dub, français notamment, est bien interressant en ce moment.

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Effectivement j'ai oublié DJ Kick !
Mais bon y'en a tellement qu'on en oublie forcement...

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
DJ Kicks !!! avec un 's' ;p
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Presque de tout sauf...du classique!
Ce que j'écoute le plus souvent en ce moment:
Lyricson
Swollen members
Dialated People
Outkast
Manu Chao
Muse
System of a down
Cypress Hill
Busta Rhythms
DMX
Tryo
Linkin Park
N.E.R.D
Placebo
Franz Ferdinand
Nirvana
..... et plein d'autres
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah, j'ai oublié aussi, dans le genre nimportequoi, Stupeflip, Kazamix, Mindless Self Indulgence
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
pennywise,satanic surfers leftover crack,babes in toyland,misfits,nofx,no use for a name,lagwagon,millencolin,hot water music,les betteraves(guerilla poubelles eh eh)bad religion,slick shoes,poison idea,dead end,dropkick murphys,poison the well,minimum serious,uncommonmenfrommars,agnostic front,bb doc,exploited,rancid,fatals picards,mad caddies,staticX,soad,beautés vulgaires,sublime,disturbes,aqme,kittie,craddle....faut tout dire??...en gros trés trés punk et un peu de métal.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
pennywise,satanic surfers leftover crack,babes in toyland,misfits,nofx,no use for a name,lagwagon,millencolin,hot water music,les betteraves(guerilla poubelles eh eh)bad religion,slick shoes,poison idea,dead end,dropkick murphys,poison the well,minimum serious,uncommonmenfrommars,agnostic front,bb doc,exploited,rancid,fatals picards,mad caddies,staticX,soad,beautés vulgaires,sublime,disturbes,aqme,kittie,craddle....faut tout dire??...en gros trés trés punk et un peu de métal.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Si on résume cà fait une très grosse majorité amateur de rock (des têtes Raides à No FX), puis d´amateurs de reggae, ragga, un peu d´electro et de rap

Question?

Pourquoi nous bassine-t-on les oreilles avec du rap à presque tous les évènements glisses en France. (Le Derby de la Meije mise à part).

L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
BranVan3000!!! Glee ou Discosis, les deux albums sont jouissifs!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Julien 2>> moi aussi, je me le demande... encore, du hiphop us, avec un bon beat, pas trop de paroles à la con, ça pourrait passer (genre 30min/1h, pas +...) mais comme au Road Gap du Galibier, j'ai failli me pendre... 1 journée de yo yo big up avec un MC qui aurait mieux fait de laisser les marmottes en paix (c'est bien connu, les marmottes, elles ont préférées le métal du lendemain, elles étaient sorties avec leurs colliers à clous...)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yeah des marmottes hardcore !!
Sinon ben pour le son c'est en gros comme Mr THC73 (on est pas potes pour rien) sauf que pour moi le punk passe en premier (pennywise rules). voila encore du rock. Et le popop au galibier ben c'est parcequ'ils en écoutent beaucoup en Valloisie...c'est leur évenement après tout...mais clair que le dimanche c'était bien mieux pour le son.
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Ralala c'est net, Bran Van ca depote velu !!!!! Excellent disc ca...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
j'allais oublier Ouaistar!
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
principalemenrt:AC/DC,Metallica,Goldfinger,Lyricson...pleins d'autres choses.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
penny wise;dimmu borgir;nofx;lag waggon;punk cover;babylon circus;rammstein;lyricson(depuis peu);tsunami bomb;les betteraves;guerilla poubelle;nirvana;MOP;the strock;rage against the machine;ska-p;bloodhound gang;the hive;rob zombi;la ruda;Franz Ferdinand; foo fighters; and the best HIM !!!!!