kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ;)

Ma pitite bouteille de laaaaaaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîît...

Désolée...

Pour Ender, je confirme...
Effet garanti... Mais bon, on peut très bien payer avec des petites pièces qui encombrent nos portes-monnaie!!! Non?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sérieusement, y en a qui ont déja rencontré quelqu'un, pour quelque chose, disons, d'approfondi, en faisant leur courses?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Une morue au rayon poissonnerie?

Elle était facile, je l'admets.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Un oeil de professionnel de la Grande Distribution est capable de reconnaître en un coup d'oeil la situation d'une cliente disons euh "intéressante"

Couche ou non, pack ou non, yahourts X 4 ou X 12, quand elle se penche dans les cercueils (banques froides) pour trifouiller dans les glaces, viandes, plats surgelés, etc....

Bref, une célibataire se reconnait à 50 mètres....

Le truc le plus disons, limite, c'est tracer ensuite son moyen de paiement avec le mouchard type S1000 qui te permet sur une station de travail d'accéder en temps réel à la caisse où elle passe. Tu vois donc ensuite sa note se dérouler sur ton écran, voire même, tu peux récupérer son nom et prénom grace à son moyen de paiement, voire son adresse complète (Chèque, CB avec le GIE) ou mieux, si elle a la carte pass, consultations des revenus, nombres de personnes au foyer, habitudes alimentaires, prêts à la conso, situation familiale, etc....

Ensuite, un petit coup de géomarketing, et on connait ses habitudes de consommation, un bon moyen pour draguer....euh, je voulais dire gagner des parts de marché bien sûr....:-) ;-)

PS. Je vous rassure à moitié, très peu de personne n'ont accès à toutes ces infos en magasin...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Bon, tous comptes faits, je vais plus payer avec ma carte Pass tiens... ;)
Non, parce que.. T'as beau acheter des yaourts par 4... Des surgelés ou bien autre chose... Si tu y vas tous les jours!!! Faire tes courses ;)
C'est pas la même donne! ;)
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
bah si tu y vas tous les jours, tu devrais manger dans le supermarché, comme ça tu passes pas aux caisses ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
C'est pas con mon ami...
Pour le repas de midi...
Je ferai des économies comme ça ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Je dispose d'ailleurs d'un certain nombre d'informations sur Kuneva que je vends au plus offrant.

On peut même avoir la taille des vêtements que tu achètes! Sous vêtements compris!

C'est beau le marketing de site!

A combien on commence les enchères?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Dommage pour les dessous!
J'achète que dans les magasins de lingerie ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est fou ce qu'on apprend comme trucs sur Skipass, et dans tous les domaines!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass