no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
audi.fr

Attention, je ne fais pas de propagande pour une voiture, je trouve juste amusante l'idée du publicitaire!

Il y a également le making-off sur le site www.audi.fr
Oilà!

;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
héhé ... tu crois qu'il fait un saut avec la voiture pour la redescendre ???

pas mal ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moué .... n'empeche qu'en mattant le making off .. ils s'y sont pas arrivé du premier coup ... puis voila les pneu clouté ...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Oui hein, ils ont bossé comme des malades pour ne pas avoir recours à des trucages, mdr!!
La pub reste étonnante qd même.
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
Je me suis demandé s'il n'y avait vraiment aucun trucage en la découvrant à la télé. Si c'est le cas, bravo Quattro! :)
C'est incroyable!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
37,5° d'inclinaison, c'est quand même pas mal pour une vouture, même avec quattro !!! Bravo Audi !!!
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Avec le tout premier modele quatro, ils avaient déjà réussi l'exploit, il y a quelques années. C'est juste histoire de rapeller de quoi ils sont capable.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Je trouve cette pub cool et c'est plutôt impressionnant!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
vu le making-off

avec des pneus cloutés comme çà, on doit pouvoir faire monter d'autres modèles ....

bon, toujours pas gagné au Loto, toujours pas les moyens de me payer mon A6 Quattro Avant ou mon AllRoad !
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
topf (10 avril 2005 13 h 09) disait:

Avec le tout premier modele quatro, ils avaient déjà réussi l'exploit, il y a quelques années. C'est juste histoire de rapeller de quoi ils sont capable.
Oui! J'ai retrouvé une photo de l'époque. En fait, le quattro a 25 ans, et à l'époque, ils avaient fait grimper une 80 quattro sur un tremplin de ski (le même, en plus, je crois).
Là, c'est pour fêter l'anniversaire
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
DuboisP :
avec des pneus cloutés comme çà, on doit pouvoir faire monter d'autres modèles ....

Certes...
Et d'ailleurs quel est le plaisir de conduire dans la neige si ça glisse pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass