pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
aie aie ... aucune confirmation ...

bon ben je me connecterais vers 17h ... mais vu que personne repond je crois que je vais aller direct a Carpentras pour le concert...

apero annulé ...

en cas vous pouvez me laisser un MP !
suko
suko

inscrit le 15/04/05
4 messages
yo
zet des nullos ou koi.. vous zavez pas vu qu'il y a projections a 18h...
a tantô les skipasseurs
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Mouais....














En même temps si je suis tout seul à l'apéro... A moi toutes les bières à gogo wèèèèèèèè !!! http://www.touslessmileys.com/smiley-id-296.gif
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
j'suis de retour dans le Sud, je me disais chouette, j'vais enfin pouvoir aller à un pot skipass et là je me tâte...j'y vais, j'y vais pas... y'a quand meme 3/4 d'heure de route et je finis le boulot à 18h00... je me reconnecterai pour voir, mais vous m'avez pas l'air très motivés... la saison de ski aurait-elle fatigué le PTK ??
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
pour ma part ca sera finalement pas possible de venir!desolé je dois rentrer chez moi d'urgence!encore desolé!
bonne soirée a tous!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moué désolé schnoops mais a 2 ça va etre un peu triste ....

enfin tjs personne d'autre de motiv ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ben ça dépend ... tu vient ou pas ?
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
ohh pepe... Le collectif freesson z'aurait pas prit le melon !? 15€ l'entrée...ils nous prendraient pas pour des teubés ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ahhhhhh quel con je fais!
Jviens de voir le post que maintenant et jm'en rappelais plus du tout !
La journée idéale en plus, mon frangin viens de partir en Avignon en plus AAAaaaaaaaaaaaaaaaa ! snif !


Bon ben la prochaine fois ...j'espere aussi qu'il y aura plus de motivation ! ;)


PS: L'affiche d'intro du post est super !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
schnoops (22 avril 2005 15 h 50) disait:

ohh pepe... Le collectif freesson z'aurait pas prit le melon !? 15€ l'entrée...ils nous prendraient pas pour des teubés ??

moué fallait prendre les 2 jours en préventes (20uro) ... mais c'est vrai que c'est un peu cher !! en meme temps c'est pas un simple concert et a mon avis t'en aura pour ton argent ....

moi je pense que je vais y aller que demain ... je participe au master class d'interlope puis je vais enchainer sur le concert ... ce soir ... repos ... enfin si personne d'autres de motiv pour l'apéro

allé personne ? on peu le reporter a demain a carpentras aussi ! j'attend vos propositions
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
C'est tout bon pour demain... Direct au concert pour moi.
A moins qu'une déferlante de groupies arrivent d'ici 18 heures
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
idem pour moi ... j'y serais a 16h .. dispo a 18h
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Alors, c'était comment ? Des photos ?
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ils sont tous morts ceux qui ont pris l'apéro ou quoi ???
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
non .... ya tout simplement pas eu apéro ... donc ... personne répond ... normal

perso suis un peu déçu
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Bah pepe, c'est que partie remise. C'est pas faute de s'y avoir prit en avance pourtant.
Au fait, suis tombé ds un traquenar samedi soir et on est jamais arrivé jusqu'a Carpentras. C'etait comment finalement ce festoch ?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
oui désolée, ptit pb perso cette fin de semaine, donc voilà, je me sentais pas de venir, j'aurais pu prevenir, mais comme toujours, on croit que ça va s'arranger jusqu'au dernier moment...
apparemment ezechiel (jsais pas comment ça s'écrit) c'etait vraiment bien, d'après les 2 copines que j'ai hébergées à 3 h du mat ;) et qui en sont donc bien revenues!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouaip, désolé, je n'ai pas prévenu. Mais bon, promis la prochaine fois, j'essaye de venir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass