SAM@
SAM@

inscrit le 4/3/05
77 messages
j'aimerai m'acheter une ou deux videos de snow pour passer l'ete :(
mais y en a pas mal et je sais pas trop koi choisir… donc si vous pouvais me conseiller ce serai gentil (plus acces freeride que freestyle si possible).
Merci d'avance
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi je trouve que la video positron est excellente, ya grave du niveau....pas mal de freestyle mais surtout du air dans la peuf, tres bonne bande son, si t'as un canasson tu peux aller la chercher vite fait! ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dernierement j'ai bien aimé "yearbook"
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Krakou > en même temps Yearbook c'est plus du ski que du snow... mais c'est quand même une excellente video
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui oups, j'avais pas tout lu :)
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
si tu veux te faire plaisir, procure toi pop :) afterlame est aussi bien dans le genre mais c'est un poil court à mon goût mais comme on dit, c'est pas la taille qui compte. ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
La prod robotfood : Afterbang, lame, afterlame :)
avec ca bonheur garantit :)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
pareil les Robotfood! c'est vraiment joyeux, innovant, sympa... Des vidéos de snow j'en ai vu des kilos, ma préférée ca reste Afterlame. Et puis question longueur, moi je trouve que ca se tient par rapport aux autres et les bonus triplent la durée.
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
After-lame pour l'ambiance "bande de potes"
Pop pour le gros niveau et la session "Chad's Gap"
Lost in Transition pour le niveau et les p'tits morveux ;) ... et j'aime bien la réalisation aussi (c'est la même boite de prod qui a fait la série des Totally Board durant les années 90)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Pour les petits qui envoient du joli en hors-piste... loin du freestyle, moi je dis "sleeping with giants"... c'est pas ENORME, mais j'ai bien apprécié... ride "amateur", enfin des bons amateurs quand même...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Afterbang c'est vraiment une de mes préférées, sinon je kif bien sur la 1ère vidéo des psykopit (pour le paysage français et les delires), sinon Lost in Transition, les vidéo du team Vivid, et Videogang.
Sinon pour les vidéos actuelles il est difficile de trouver autre chose que du FS, et pour certaines je dirais trop de rail tue le rail (gameshow)....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass