MOUT
MOUT

inscrit le 17/01/05
16 messages
Franchement, le candide c'etait pas mal.
Mais bon...
Hormis quelques exeptions, je vois pas ce qu'ont fait les "pros" pour mériter d'être pros.
Bon, vous allez me dire qu'ils rident bien. ok.
Mais est-ce qu'ils sont devenus aussi prétentieux parce qu'ils sont pros ou bien ils sont comme ca a l origine?
Parce que franchement, voir ces gens qui balancent skis et snows par terre, ca fait chier.
Et puis les entendre sortir du bus, leur pauv' badge autour du coup en nous disant qu'on est des blaireaux et que eux vont se taper un ptit jaccuzzi, ca fait chier aussi.
Alors voila mon coup de gueule du jour!!!
Si c'est eux que vous admirez, c est bien en tant que rider, mais certainement pas en tant qu'humains.
Parce que vive l'humilité...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
"Si c'est eux que vous admirez, c est bien en tant que rider, mais certainement pas en tant qu'humains.
Parce que vive l'humilité..."

Oué et ce n'est pas nouveau...
On parle souvent de Gigi qui est dans ce delire la mais y en a d'autres, et des plus agés...
Je sais pas de qui tu parles mais bon t'inquietes un jour ou l'autre ils redescendront sur terre.
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Je comprends, t'as raison...mais je dirai que certains font pareil alors qu'ils sont même mauvais ou à peine bons, ça c pire !
Et Candide lui, il reste assez humble.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Mais c'est pas pareil que Gigi, parce que Gigi, il a la vibe lui! :D
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t'as pas noté les noms ? , ca pourrait etre sympa et merité de faire circuler l'info.
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
M. Mout c'était pourtant clair entre nous, je t'avais dit que mon coeur était pris et si j'ai un peu jeté mon matériel sous le coup de l'énervement ne m'en veux point mais arréte de me harceler, occupe toi... fais du curling ou du ski de fond si tu t'ennuies, mais lache moi, vis ton vis comme dirait Evelyne

Bon bin je retourne dans mon Jackusi
Je suis une prorideuse qui fais des bulles
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
beark !!!! t'as peter dans ton bain!!
;););)

pardon ca m'a échappé, je sors (vaut mieux vu l'odeur)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ça sent le roussi! ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
tartifletteforever et marielle goitschel.....mdr

C'est normal qu'il casse ses skis après avoir fait un jump, il est pro il est pro point.
C'est comme le hardos, lui il casse sa guitare, c'est aussi un pro.
Le pro casse toujours son matériel, c'est aussi à ça qu'on le reconnaît!!

Et puis c'est vrai que Gigi, lui, il a le beat dans le sang, c'est ça la différence.
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
c est qui gigi?
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
gigi coutet... un p'tit jeune qu'est pas mauvais sur ses skis....
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
Je vais peut etre me faire taper mais globalement c'est un phénomène qui touche plus le freestyle que le freeride non ?
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
très juste!!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et ouais..c'est la difference entre le bon pro et le mauvais pro....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
rip-putainksécompliqué-guizmo disait:
Je vais peut etre me faire taper mais globalement c'est un phénomène qui touche plus le freestyle que le freeride non ?


D'un autre côté y a pas beaucoup de run de freeride où t'as un public d'adolescents boutonneux qui t'attend à la fin de chaques descentes, ou alors c'est du FreeR pré-maché en station.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ne serais ce pas la faute de l'entourage, des médias, des marques?

Il est bien beau de crier sur tous ces riders, plus ou moins jeunes, qui il est vrai prennent rapidement la grosse tête mais faudrait faire son autocritique, d'abord très peu sont préparés à cela, beaucoup rêvent d'être sponsorisé, c'est pas si facile que ça de gèrer une notorièté qui croit, et de là les médias qui en rajoutent, les marques qui se servent toujours plus de leurs riders, etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass