Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Vue sur New schooler et sur le site Armada, a la suite de ses blessures , Tanner Hall aurait prit pour decision de laisser sa carriere de skieure , pour se consacrer aux etudes

~Poisson d"avril ou pas, on sait pas trop ?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Il a un TP de switch 900 à revalider au semestre prochain!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
quand on voit l'intro de son segment dans yearbook, on comprend qu'il ait envie de retourner à l'école. C'est vrai que la sienne a l'air sympa. Et les profs semblent captivants. ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
également vu l'intro dans year book, plutôt sympa l'école !!

Il a quoi comme blessure? suite à quoi ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ha oui je viens d'aller lire l'article, c'est vraiment triste, 3-4mois d'arrêt.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
mouais triste... disons que comme toutes les blessures c'est chiant et rageant quoi.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
haha Tanner se consacrer aux études??! mort de rire! Je le connais pas perso ça c'est sur mais je le vois très mal arréter le ski pour étudier (ha la blague!)lol
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
alala pepin t'est vraiment à la ramasse!lol..
tanner c'est fissuré les deux talons et peté les 2 chevilles en raterissant trop court d'un switch 900 sur chad' gap..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Surement le coup au mental, dur quand tu as une blessure comme ça, peut être que dans 4/5 mois il sera de nouveau motivé et hop...

Puis voilà.
Faut bien qu'il s'arrête un jour ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j'ai pas été voir mais peut etre bien que le post sur NS a été écrit un 1er avril...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
mdr tanner hall reprend les études !!!! Il reprend sa thèse de maths (soit disant il va tenter de démontrer la suite de fibonacci, avec ça c'est le nobel assuré ;)) lol
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Heroué (04 avril 2005 09 h 30) disait:

j'ai pas été voir mais peut etre bien que le post sur NS a été écrit un 1er avril...


la news sur le site d'Armada aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass