Sondage : Etes vous croyant ? en quelle religion ?

(40 votes)
non
75%
30 votes
musulman
0%
0 vote
catholique
17,5%
7 votes
protestant
5%
2 votes
juif
0%
0 vote
orthodoxe
0%
0 vote
autres...
2,5%
1 vote
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
quelles sont vos reactions vis a vis de lui, de son regne, actions...quelles seront les consequences de sa mort a votre avis, qui voyez pour successeur, un pape noir, latino americain, indien ?...
est ce que vous etes croyant ? et pourquoi oui, pourquoi non?....
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Euuuuuuuuuhhh, il me semble que :

=> pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un forum consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour celà. Ces sujets seront fermés.
(source : charte skipass !!!)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Maintenant, c'est quelles sont les consequences de sa mort! he bé, jusque là rien de changé et c'est pas un poisson.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je ne suis pas croyant,je n'ai pas eu d'education religieuse et pis voila c'est tout:)

et pour le pape,ben ça m'affecte pas des masses quoi...mais bon paix à son ame:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'en pense qu'il etait temps, quand meme.

http://img230.exs.cx/img230/381/dovekiller3nd4hn.jpg
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
excusez moi pour cette entorse au reglement, je ne me rappelais pas l'avoir lu, mais comme tout le monde est sense connaitre la loi...:) mea culpa. c'etait juste pour savoir... pour ma part, ca me ferait rire que ce soit un pape noir, etant en contact avec "la communaute relieuse chretienne", je pense que ca jettera un froid dans certaine famille "bon chic bon genre"......
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
chacun a ses opinions religieuses mais exposer qlq un (de pleine volonté ou pas) à des fidèles,touristes ou autre ca augmente les blah blah et polemiques pour tt le monde.ok avec crazy rider 38 on est sur un site de snow et co.donc à moins d'avoir des images du Pape au ski ca n'a rien à faire ici!
Mais on t en veux pas!;-)
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
...ca peut se trouver des photos du pape au ski, c'etait un bon skieur...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un forum consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour celà. Ces sujets seront fermés.