krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

hallucinant !

www.liberation.fr

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le bon lien vers libé :)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Là c'est carrément la baleine d'avril :p
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
enorme!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
;) :) ;) :) ;) :) ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
"Sujet fermé:
bon, cela a trop dérapé, on ferme...

Et Krakoukas, merci de faire un peu plus attention à l'avenir aux sensibilités de tes camarades... En tant que modérateur, tu as de nouvelles responsabilités (et contraintes) vis à vis de la communauté.

-g-"



ha ha j'ai ete aussi poisson d'avrilisé, et j'avoue honteusement que j'y ai cru le temps d'allumer febrilement une cigarette :) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lol!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
joli travail, ce mélange entre pages perso et pages Libé
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
je suis impressionné par ta capacités de manipulation ... tu pourra certainement prétendre à un poste de ministre de l'information dans le gouvernement révolutionnaire provisoire qui sera mis en place au niveau de l'Europe après la victoire du non ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
desolé mais depuis que je suis devenu moderateur j'ai arretté la politique, et je t'invite a faire de meme si tu ne veux pas etre banni pour quelques jours, il y'a une chartre et je suis desormais la pour la faire respecter.
et tu me tutoies en plus... tsst tsst tssst, decidement tu n'arrange pas ton cas... je t'ai a l'oeil toi. :)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Krakoukas modo c'est un peu comme Sarko à la tête de l'UMP non ?
Bon OK je sors []
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
phis': oui va bosser un peu ;)

sinon zolie tentative :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boaf tentative, plutot une petite bricole pour faire sourire tout au plus :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Modérateur, c'est pas la personne sensée modérer les propos des utilisateurs?

La bonne blague.....Karkoukastagnette modérateur? Quelles sont les criètes de sélections?

Avoir l'esprit impartial ou des idées révolutionnaires d'extrême gauche, avec du temps puisque que le travail est par essence anti-social. Bien sûr, je profite au passage des possibilités que m'offre la société sur laquelle je crache (assedics, rmi, etc....)

Allez, c'est de bonne guerre.

Maintenant que tu es modérateur, je pourrais avoir un petit sticker pour coller sur la lunette arrière de mon cayenne? ;-) Ou mieux, un pare buffle aux couleurs de Skipass pour défoncer l'arrière train des gueux qui roulent en petite cylindrée...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bien sûr, il ne faut voir dans mes propos qu'un peu de provocation, un peu comme les margoulins pour qui cela ne pose pas d'état d'âme de s'associer avec un groupe de terroriste.

Pour info, je viens d'écouter ton petit montage sonore, et si tu fais référence à l'affaire des pseudo "brigades rouges" de Grenoble, je te donne une info.
La soeur de l'assassin est caissière à Carrefour Echirolles depuis 20 ans et c'est elle qui a dénoncé son frère.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
C'est pas mal... :)
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
ah la la yen a qui n'ont que ça à faire!!!!
En tout bravo pour le trucage!!! lol
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
Mais ca aurai été bien ce truc
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et en plus t'es une balance skiator, mais decidement tu cumules. ;)

ps: je sais que ca va te faire plaisir d'apprendre que je reviens de mon rendez vous de 15h45 chez mon dentiste et qu'il vient de me devitaliser une dent, ca a ete une vraie boucherie (pourtant il est bon), du sang partout et j'ai douillé comme jamais je n'avais eu mal. il m'a titillé les nerfs, creusé les canaux a la fraiseuse. il a derapé (j'ai sursauté;) et taillé la gencive a la fraise. ca a ete l'enfer pendant presque 1h30. et voila, je suis lessivé, j'ai du perdre 3 litres de sueur.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si tu veux une adresse de dentiste sur Grenoble, j'ai une copine qui est dentiste. Je ne sais pas si elle est professionnelle mais ce qui est sûr, c'est que c'est une bombe atomique. Elle est mariée par contre....
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Skiator (01 avril 2005 17 h 26) disait:

Je ne sais pas si elle est professionnelle
Aller voir un dentiste amateur, ca c'est de l'esprit friraillde !!! :) :) :)

@+
smac
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
:) :) :) :)
Trop drôle !!!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
merci mon skiator, mais une dentiste canon ca ne ferait qu'ajouter de la frustration a la douleur, je vais donc continuer a me faire torturer simplement par mon artisan dentiste de 60 ans bien sonné. :)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'y ai cru l'espace d'un instant, mais mon cerveau a vite compris que ça devait être un poisson d'avril, cu que c'était Mister Krakoukas qui le présentait.

Bien joué ! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait elle est couturière de formation, mais elle pratique en freelance la dentisterie.....

C'est pas de l'envoyage du gros ça?

De toute manière, on est attaché sur son fauteuil, non pas pour éviter de lui sauter dessus vu son physique avantageux, surtout pour la douleur. Une aiguille dans la gencive, ca fait mal surtout avec une machine à coudre au bout.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et pour l'autocollant que tu m'as demandé pour ton porshe cayenne, voila, bon tu m'excuseras c'est vite fait, mais depuis mes nouvelles fonctions j'ai du refaire a toute vitesse mes cartes de visites, papier a entete, et autocollants ;)

http://img94.exs.cx/img94/3986/sanstitre42rr.gif
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pour le pare-bufle, je te fais ca ce soir :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aller hop, tiens voila un beau pare-bufle.

http://img25.exs.cx/img25/9724/cayen18tc.jpg
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Il est moins moche comme ça ce gros crapaud...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
krakou : rien a voir : un lien avec meriadek ?

si tu capte pas, laisser passer ce n'est rien... ;)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
mdr le coup du modérateur!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
j adore !!!!!!!
Skiator is back !!!!!
et Krakou plus fort que jamais !!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

on a vu ce genre de blague ici aussi : clubic.com

La TNT est à la mode :)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et cet article skipass tu l'as deja vu qq part ? ;)

article exclusif sur les t-shirts skipass
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
impressionnant !!!! :)

J'ai vu quelque part le prix de photoshop complet et ça coutait la peau des fesses (et la peau des fesses ça coute cher ;)) tu l'as récupéré comment ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben heu, comme tout le monde ;)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
et on n'est pas obligé de le faire avec PhotoShop ...

jetez un oeil sur The Gimp, qui a l'avantage d'être gratuit, ça vous évitera d'avoir mauvaise conscience( si c'est possible)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass