gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila alors chaque année je "customise " mon agenda ,j'avait déja fait les marques de ski alors cete année c'est skipass

/img http://groups.msn.com/photoderbi88-gysmo/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=15 /img

/img http://groups.msn.com/photoderbi88-gysmo/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=16 /img

/img http://groups.msn.com/photoderbi88-gysmo/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=17 /img


donc en dessous du slogan c mike wilson en transfert de barre et en haut un 5.4 front grab de jon olsson ou tanner hall sais plus
les 2 petites photos devant ,en haut c'est aux X games en en dessous c'est tanner hall sur un rainbow
désolé pour la qualité

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
joli boulot vraiment sympa
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
juste une petite question :

comment tu fais ?

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
J'ai fait exactement la meme chose sauf que moi, c'est des snowboarders (pas trouvé de skieurs, que je préfère emplement !) J'ai aussi collé la recette de la tartiflette à la derniere page ainsi que des skieurs à tous les samedi et dimanche... L'année va etre belle !!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
pour le "coment faire?"
ba tu découpe les image de ton choix dans un magazine tu mets juste un tout petit peu de colle et tu les mets sur l'agenda ,je dis "un tout petit peu" car sinon ca va transpercer le papier et ca va faire crade et je recouvre avec du scotch bien large qui doi faire 3-4 cm de large pour pas que ca se déchire et que les couleurs partent a cause des frottements dans un sac de lycéen vraiment trop chargé

sinon moi aussi j'ai mis des images a l'intérieur (candide thovex en flair tail grab et les pubs des scratchs
a+

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Ca y est je l'ai fais:

(resto)

(verso)

(côté)

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mieus que le Scotch large, le venilla transparent... Ensuite, si vous faite le tout sur une structure en cartont fin que vous avez prealablement mis en forme avant, vous pouvez faire une couverture reutilisable (à condition de reprendre le meme format d'agenda d'une année sur l'autre...) Comme ça, j'ai fait tout mon lycée avec le meme agenda Garfield...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ils sont fort ces skipasseurs, toujours une bonne idée qui traîne, je verrais pour mes deux ans de BTS lol
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Et maintenant , c'est partis pour les classeurs, cahiers et pochettes... ( vous avez remarqué qu'il y avait des cahiers "Salomons" avec des riders dessus ? Et en grande surface, pas chers)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Moi aussi je voudrai bien mettre des photos... Seulement, je viens d'avoir mon appareil numérique (enfin, y a deux mois)et je commence à peine à comprendre le système...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'ai un trieur, mais je peux plus mettre de foto dessus car il y a deux couches de stickers, enfin si un place pour le ITWT que j'espère je devrait pas tarder à recevoir si les messieurs de Grenoble sont indulgents avec moi
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
Le promodel classeur candide il déboite!!!Il est pas trop cher en plus. Mais perso je préfère mettre mes photos et mes stickers favoris. Il faut reconnaitre que le sticker ITWT est trop classe.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Quoi ???!!! Un classeur Candide ? Ou tu l'as trouvé ???? (stp )
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
le net reborde de foto de mister candide et des autres plus grands riders du moment. Un peu de colle, une imprimante couleur et le tour est jouer, pour le protéger tu fai comme moi, tu pren le truc transparent que t'utilises pour couvrir les livres.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Mais personne n'a eu l'idée de customiser sa trouse... hé hé...
Bon j'ai pas de photo... Mais je vous donne le truc qui dechire...
On prend une boite de K7 vidéo, on met un peu de colle au dos de la photo et on glisse sous le plastique (C'est le moment critique...) Une fois qu'on a mis tout ce qu'on voulait mettre, on ferme le haut et le bas de la pochette par un peu de scotch...
Et on se retrouve avec une belle trouse qui dechire et que personne ne peut avoir....
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Euh, pourrais tu répéter, stp, rider d'huez ?
Je ne suis pas sure d'avoir tout suivi sur ton ingénieuse idée...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Mais si tu prends une cassette , tu peux pas tout rentrer !? La colle, les ciseaux... Tu fais comment ? Tu compte sur ton gentil voisin qui te les pretera ???
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oh si ta largement la place mais attention pas une cassette audio lol je sors!

sympa l'idée !!!

sinon moi j'ai pas pauvre trousse avec de gros Glissez vous devez, ITWT marqué au blanc, sa rend pas trop mais bon ....

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Trop cool... Tu m'en veux pas si j'essaie aussi J'ai de quoi faire, j'rentre que le 6...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
vous etes drole avec vos agendas...


Et pour ce qui est des agendas et classeur ross etc c'est vraiment pourri...
tout comme les trucs bob marley..vieux gars rodave à 10km..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass