TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Il n'y a pas eu beaucoup de films de skate, c'est vrai. Il y a bien eu Over The Cube de mon temps (houlalalala, je ne compte pas, ça va me faire peur) avec Christian Slater et le team Powel Perralta. Après, plus rien...

Mais là, une jolie merveille va sortir sur le début du skate dans les 70's ! Un film basé sur l'histoire incroyable des Z-Boys. Un bon film, bien oldschool où on voit comment le skate est né.

Ca sort le 3 juin aux USA. J'ai hâte que ça sorte chez nous !

Le trailer : apple.com

albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
Stations : 1 avis
après la mort suspendu j'attendais le prochain film
qui me ferais payer une place de ciné ;)
merci de l'avoir trouvé :)
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
On en parle sur skipass: ici le sk8t old schooool;)
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
"written by Stacy Peralta"
Hopeùla
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
désolé... :(
J'avais pas vu !!!

Mais ça mérite bien un bon post dans Blah Blah !!

Ca me rappelle une vidéo que j'avais matté à Speed Division, un shop de LongBoard à Paris (qui a disparu :( ) où j'avais acheté ma SupaFlex. Un bonne K7 des 70's super oldschool bien cool. Les mecs avaient des têtes super cool et la musique était super !
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Yep, j'espére que ce film fonctionnera pour qu'on arréte de nous refourguer des merdes pour attardés mentaux dés qu'un film parle de board.

Pour reprendre un sujet du carnet de theBrain, y a de quoi faire si on se mettait à faire un film sur l'art et les boards.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages

quelques vidéos dans la même veine,

powellclassic.com

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/9/01
414 messages
Matos : 2 avis
hier j'ai matté le documentaire Dog town and Z boyz, et c'est exactement la meme chose que ce film. Le debut du skate à Venice beach "locals only", leur team, les banks, les premieres roues en gommes, leur style et les compets, les premiers runs dans les piscine (à cause de la secheresse poour la petite histoire)...
sauf que c'est un documentaire avec des images d'archive et des interviews des gars maintenant. Un tres bon documentaire je trouve. Le film, ça doit etre exactement la meme chose dans un format different.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Le lyonnais>
tu l'as trouvé où le film ?
y a quelques mois, il était seulement dispo en import ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
G, l'aura peut-être en boutique, qui c'est... ? ;)
albertus
albertus

inscrit le 9/8/03
2262 messages
petit rapel nostalgie ;)
ici
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Décidémment Brain, t'a du mal avec la fonction recherche, en ce moment.... :)
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages

je relance le post pour mettre un lien sur la retour de Bahnes, le site et top et mérite le coup d'eil.

http://www.bahneskateboards.com/

Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/1/04
309 messages
Je l'ai trouve a la fnac de Mulhouse donc je suppose qu'il n'est pas tres difficile a trouver .
Parcontre C'est un DVD US il te faut donc un lecteur de-zone.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass