jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
salut!
alors ki se cachait dans une panda verte stickerisée itwt avec un beau A (apprenti ski ou conducteur? ;-) à coté! immatriculée 74
la fiat descendait des aravis : gd bo ou clusaz je sais pas étant donné ke c'est après st jean de sixt ke j'ai vu la tuture! lol
alors notre skipasseur va t-il se dévoiler? et je pensais pas ke des skis ca rentrait dans une panda! lol mais j'ai constaté ke oui! ;-)

allez ca va je sors avant de me faire taper sur les doigts par le proprio!
jo
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-48686.html
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
après rechercher j'ai finalement retrouvé! pas mal ce site où tout le monde avait mis quel voiture il possédait! ;)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
il est ou le site qui repertorie les voitures stickerisée, svp ?
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
va voir dans le post à propos de la twingo bleue, j'y ai mis un lien...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Alors, je ne sais plus si c'est une panda... mais une voiture verte dans le coin de La Clusaz de mercredi à lundi, c'était Oulabop... souvent suivie d'une Xantia immatriculée 67 stickérisée aussi (c'était moi).

On s'est fait un petit we par là bas et en avons profité pour une petite virée aux freeride days à Chamonix ;-)
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
cece_in_oz (11 mai 2005 13 h 38) disait:

Alors, je ne sais plus si c'est une panda... mais une voiture verte dans le coin de La Clusaz de mercredi à lundi, c'était Oulabop... souvent suivie d'une Xantia immatriculée 67 stickérisée aussi (c'était moi).

La Oulabopmobile est une polo verte immatriculée 73... Ca colle pas, même si y avait des skis dedans :) (on y rentre même 4 paires et leurs propriétaires ;))
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (11 mai 2005 15 h 19) disait:

La Oulabopmobile est une polo verte immatriculée 73... Ca colle pas, même si y avait des skis dedans :) (on y rentre même 4 paires et leurs propriétaires ;))

non ca colle pas du tout.

Primo: j ai une Polo pas une fiat

Deuxio: c est moi qui conduisait et pas Lily donc pas de A aux fesses :)

Tertio: on est passe par le Col des Aravis et pas par Saint-Jean :)

Voila tout ca pour dire, ce n etait pas nous ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (11 mai 2005 15 h 23) disait:

non ca colle pas du tout.

Primo: j ai une Polo pas une fiat

Deuxio: c est moi qui conduisait et pas Lily donc pas de A aux fesses :)

Tertio: on est passe par le Col des Aravis et pas par Saint-Jean :)

Voila tout ca pour dire, ce n etait pas nous ;)

t'énerve pas, Oula... mais bon, on etait pas loin quand même, c'est tout!
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
moi la panda dont je parle et c'était ya déjà un bon moment ca appartiendrait à un certain vincer....
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
jo8374 (11 mai 2005 19 h 00) disait:

moi la panda dont je parle et c'était ya déjà un bon moment ca appartiendrait à un certain vincer....

Oups, j'étais vraiment pas réveillée ce matin!!! J'ai pas fait gaffe à la date...

(ok--> je sors)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass