Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
vite ca commence
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
LE REVEIL DU VOLCAN

Origine : EU. 1997. Stéréo.
Réalisation : Graeme Campbell.
Scénario : Steve Womack et Craig Spector.
Distribution : Dan Cortese (Peter Slater), Cynthia Gibb (Kelly Adams), Don Davis (le maire Hart), Lynda Boyd (Maureen)
Musique : David Michael Frank.

Peter Slater, un géologue originaire d'Angel Lake, effectue des mesures sismiques au moyen de capteurs fichés dans le sol. Les données qu'il accumule dans son ordinateur dessinent peu à peu un graphique aux courbes inquiétantes. Peter est convaincu qu'un volcan, en sommeil depuis des lustres, risque d'entrer en éruption dans la zone d'Angel Lake. Comble de malchance, une station de sports d'hiver très fréquentée a été construite à son sommet. Peter se rend alors sur les lieux et remarque une énorme fissure à proximité du cratère. Cette nouvelle découverte vient confirmer ses craintes et il prévient les autorités du danger. Mais personne ne semble vouloir entendre ses mises en garde...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
bon c'est pas tout à fait un film de ski, mais au moins c'est à la montagne
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la montagne en studio .. oui :( :( :(
Plagnard_auvergnat
Plagnard_auvergnat

inscrit le 08/03/05
45 messages
ben ça vaut pas les free radicals...

quoiqu'eux y arretent pas des coulées de lave avec des avalanches (oups je raconte la fin :( )
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est moche ce film!
Plagnard_auvergnat
Plagnard_auvergnat

inscrit le 08/03/05
45 messages
lol c'est sur que c'est pas un grand moment de télé...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ouais c'est nul, excusez moi je vous l'accorde c'est vraiment nul, mais c'est quand j'ai vu la bande annonce y'avait du ski et des sauts partout alors j'y ai cru...dommage!!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
trops drole y se font une course poursuite avec une avalanche et ils la tracent en plus, c'est vraiment drole comme film!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Mdr le truc.

Mais en fait il est truqué ce film, comme par hasard ils sont venus filmer quand l'éruption avait lieu, mon oeil !!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
tu est perspicasse Pépin!en plus chuis sur que ils on pas vraiment été poursuivis par une avalanche
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils passent encore ce film?

ça doit faire la 5eme fois
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Je me suis jamais autant entendu dire "n'importe quoi" pendant un film !!!

Sûrement un des plus gros navets télévisés que j'ai vu ces derniers mois !!!!!

NB : au moins maintenant on sait que lorsqu'on est poursuivi par de la lave, déclencher une avalenche peut nous sauver !!! MERCI M6 !!!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
et on sait aussi que quand on est poursuivi par une avalanche, suffit de se depecher un peu et ya pas de probleme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass