Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
Je m'adresse aux habitants de Grenoble (aux étudiants qui crèchent près/dans le campus de Sciences Po en particulier*) :

Ma cousine Sarah, belle blonde de 19 ans, sympa, cherche toit et âme accueillants pour partager quelques moments de bonheur...
Nan plus sérieusement.
Je vous explique la situation : elle connait le résultat de son exam pour entrer à Sciences Po le 1er septembre... et ses cours débutent le 3.
2 jours pour trouver un apart/colloc/studio/dessous d'pont ça fait short quand même... :\

Donc voili voilou, j'ai direct pensé à notre communauté pour faire appel à la légendaire solidarité des skipasseurs pour vous demander si l'un ou l'une d'entre vous pourrait la dépanner pour quelques jours début septembre, le temps qu'elle trouve un logement.
Et si vous cherchez une colloc c'est encore mieux !

Merci pour elle


*même si je ne connais pas du tout la géographie de Grenoble

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bon allez je vais aider un peu mon cousin sur ce coup là
j'ai eu l'occasion de la voir il y a quelques années, elle est tout à fait fréquentable (dans mes souvenirs hein, ne me tenez pas pour responsable si elle vous mets un coup de boule )
moi dans mes 10m² ca sera peut être difficile
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Si elle veut, mais je suis pas près du campus, et il faudra qu'elle dorme dans le canapé.
Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
Super la rapidité des réponses !

Merci pour ton dévouement Avrelbdsescg.
T'inquiète pas pour le canapé je pense qu'elle se contentera de ce qu'il y aura. Et puis elle aura ptet un matelas si elle doit s'installer après.
Pour la proximité de l'école, même si c'est important, elle trouvera bien une ligne de bus dans le coin !

Si quelqu'un a mieux à proposer (plus près), surtout qu'il ne s'abstienne pas !

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Si je ne m'abuse, il y a le 5 qui passe à coté de chez moi (mc do de l'aigle) direct sur le campus.

Pour le matelas, j'en ai aussi, malgré mon petit appart, on a deja fait des nuitées à 8 personnes (bon d'accord, le 4eme qui se douche, il le fait à l'eau froide)

Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
Bah écoute je lui en parle... je lui dit que j'ai déjà une proposition.
Ca serait bien que je puisse lui donner tes coordonnées. Tu peux me les envoyer à firecred@netcourrier.com
Déjà je vais la guider sur ce sujet.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Petit contre-ordre, la semaine prochaine, j'héberge 1 pote en vadrouille autour de grenoble.

Si j'avais été seul dans mon appart, elle m'aurait supporté, mais avec 1 autre lascar en plus, je suis pas sûr qu'elle apprécie grandement, surtout qu'il est en manque de femme.

Mais si elle veut boire un pot un soir, c'est sans soucis.

Désolé.

Jean.

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
A ben ca se bouscule ... ;-)
dsl ns ns demenageons pr Crolles a partir du 1er justement ...
alle y aura bien une ptite âme charitable qd mm ?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
pourrait on avoir une photo de la demoiselle pour motiver un peu le steack?


;-) ;-) ;-)

Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
quote:
pourrait on avoir une photo de la demoiselle pour motiver un peu le steack?

Faîtes confiance à la Marmotte ! :lol:

Tant pis Avrel, merci quand même pour ton dévouement

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
une crèche dans le centre c'est pas la mort, le campus est très bien desservi de toute part et si tu es à prox du tram, t'en as pas pour dix plombes non plus, max 20 min les jours de brouillard
et puis pour une nouvelle recrue grenobloise, c'est quand même bien plus sympa d'être dans un lieu qui respire la vie, car le campus, c'est bien mais pas top malgré tout !

j'aurais volontiers répondu par l'affirmative à une annonce aussi alléchante, mais j'ai encore un petit mois de vacances devant moi, donc je suis pas prêt de mettre les pieds à grenoble encore !

macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
simplement : les resultats sont le 1 septembre et LINSCRIPTION et le 3 ! les cours prennent en octobre .... le 4 pour la pre-rentree et le 8 pour la rentree ...


bref pas de soucis : 1 mois c pas gd chose mais c deja mieux que deux jours

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mac beth : si c'est vrai je suis mort de rire
Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
Eh ouais...
Ba merci mcbeth faut que je lui dise alors elle avait dû mal comprendre...
Oké alors, jlui donnerai quand même l'adresse du Lab pour qu'elle passe vous faire un ptit coucou de ma part
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
au fait fred t'es sure qu'elle a une chance d'être admise, m'a pas l'air bien dégourdie
désolé (tu lui diras pas hein ?)
Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
T'inquiète : ce sera répété, amplifié, déformé...

Et pis parlons-en du dégourdissement !
T'as fait quoi ces deux dernières années

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass