nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
Si vous vous souvenez bien, j'avais mis un post a propos d'un local poubelle qui pourrissais la vie de mon quartier (deja pourri a la base), et bien j'ai le plaisir de dire ce soir qu'apres lecture de ma lettre, la mairie a enfin pris la decision de l'enlever sous 15 jours!!! Comme quoi avec un peu de diplomatie on arrive a tout!! :)
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
bien joue, je suis content pour toi
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bravo, si chacun fait un peu c'est la vie qui gagne....c'est pas une pub ça?

En tout cas je te félicite, je me réjouis des initiatives où l'on prend le temps de s'exprimer pour faire avancer les choses, et je crois que de façon univoque ce qui a changé devant chez toi est une bonne chose.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
m'ouais attends tout de meme encore un peu avant de te rejouir... hommes blancs politiques avoir langue fourchues, oow !
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Ouais, ils vont déplacer le problême d'1 km ou 2...
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
petite victoire mais victoire quand meme!bravo!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
C'est le quartier d'a coté qui va etre contant ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
sd...mdr
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
non ils vont completement enlever ces locaux parce que dans chaque quartier ou y'en avait un ça a foutu le bordel et la mairie a reconnu que sans ces locaux ça allait beaucoup mieux. On devra aller dans les dechetterie balancer nos encombrants donc je suppose, vu la popularité de ces aménagement, on va pas les revoir de ci t^t dans le coin.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Encore un Parisiens qui dit du mal des locaux. ;)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
Campesienne et non Parisienne :)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
Je suis content de voir que les conditions de vie au XXIè siècle s'améliorent ;) ;)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
jps>> ça me coller à la peau ce foutu titre que j'ai eu la maladrese de mettre lol :) bon bah comme ça on va se souvenri de moi ;)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
Ca y est ya plus de local!!!!!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
ha bah tiens, il est en bas de chez moi le local !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass