itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Bon ba, tout est dis dans le titre ...
J'ai vu dans "skitime" une offre de lancement pour le magazine "we ski" (1er magazine 100% freestyle ) ?
Est-ce que quelqu'un connait ou en a deja entendu parler ?

Merci de vos rep
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Jamais entendu parlé, tu connais la diffusion ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Edité par freepresse (skitime, Fluid...).

Ils ont édité un numéro pour l'ISPO, le premier "vrai" numéro vendu au public le sera la saison prochaie. Pas cher (moins de 4,50€ il me semble), avec Camille Jaccoux et Julien Régnier aux commandes.
FSgirl
FSgirl

inscrit le 25/02/05
30 messages
j'ai eu la chance de lire le numéro O qui je crois n'est pas sorti en presse et je peux dire que ce mag promet d'être extra car c'est un mag 100% freestyle avec des portraits de rider, des photos superbes et de très bons articles! alors avis aux amateurs de freestyle, jetez vous dessus dès qu'il sort!!
bises...
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Ba comme je l'ai dit au dessus on peut deja s'abonner, 16 euro pour un an soit 4 numero et 31euro pour 2 ans soit 8 numero !!! a vos chequiers :d
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
j'dois en avoir 4 ou 5 numéros dans mon coffre...
Pas mal, ça change du reste, de belles photos mais du blablah un peu trop teenager parfois...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass