Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Le nombre de posts dans "blahblah" que je regarde depuis deux jours n'évolue quasiment pas, et pourtant ça post pas mal. On était à 5630 hier, et ce matin 5632 alors qu'il y en a bien plus que 2 qui se sont rajoutés.

Y'aurait cht'i dou pas un problème ???
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1884 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
De ce que je peux voir il n'y a pas de problème. Faut bien garder en tête qu'il existe une différence entre sujets et réponses. Tu viens de lancers ce sujet, ça compte, mais ma réponse ne compte pas pour le nombre sujets...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ha oui c'est moi qui me trompe, c'est le nombre de topic et non le nombre de post.

Autant pour moi !!
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1884 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Tu peux le vérifier toi-même. Si tu regardes le nombre de posts commencé le 26 mars (à voir dans la liste des sujets) tu viens sur trois sujets, et le compteur en ce moment est à 5633.

Donc il n'y a pas comme un petit problème. :)

O - qui se demande si il sera bientôt obligé d'ouvrir un forum "il n'y a pas comme un petit problème ... ?"
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Pépin qu'a un pépin...Y a pas comme un os?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
...mais le souci est résolu, il a été bref, tant mieux ça me correspond bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass