moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Krakoukas, 2 remarques au vue de ces photos:
1°Perdre du gras ça fait écarté les bras...
2°Perdre du gras ça donne le sourire...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Il aurait du s'arreter en aout le mec!!!!
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
ha les os lourds la bonne excuse des gros lards: [url=http://slenderline.com/infos/documentation/homme-de-reference.php]null
dans l'exemple cite 1m74 70 kg, pour que le poids des os te fasse passer de 23 a 30 de BMI il faudrait que tes os pesent 20 kg de plus cad 30 kg d'os
mouaaaarffff faut pas deconner
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Les ceusses qui se trouvent en surcharge pondérale , moi je veux bien qu'ils me fassent un petit don ... (graisse, muscles, os ) suis preneuse!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je viens de perdre 7 kgs en 1mois, sympa non? enfin ça me fait bien plaisir, surtout que je n'ai eu l'impressuion de trop me restreindre, et je n'ai pas faiut de sport du tout pour cause de ménisque, donc sympa !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
en 1 an j'en ai pris 7 ,depuis que j'ai arreté la fumette,mais dans ma tête depuis ca tourne nickel,je le confirme cette merde au dela d'un certain seuil rend parano,et plein d'autre chose....voili voilou ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
carve...

Bon c'est nickel ça, bonne nouvelle, bon témoignage !! bon sport désormais guy !!!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Niko_R,179cm,87kgs:surcharche ou pas?
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
carve (29 avril 2005 23 h 49) disait:

en 1 an j'en ai pris 7 ,depuis que j'ai arreté la fumette,mais dans ma tête depuis ca tourne nickel,je le confirme cette merde au dela d'un certain seuil rend parano,et plein d'autre chose....voili voilou ;)

régime=pipeau,c'est juste du mental!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
IM=non cohérent suivant les morphologies
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
1,79m , 87 kgs ....

----> T'as quoi comme ski fat ??
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Pépin le Bref (30 avril 2005 11 h 24) disait:

1,79m , 87 kgs ....

----> T'as quoi comme ski fat ??

stormrider DP
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
alé 20 tout pile lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en rentrant chez nutella je me condamne à une prochaine surcharge ponderale..

tant pis
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
19.08, je suis dans le vert! par contre c'est trop bon ce truc! mon petit mari chéri qui bientôt roule, et qui se prétend mince parce qu'il est soit disant musclé ;) lui, son machin-chose c'est 25.98!
Je vais lui montrer le site de léio où il est écrit "Homme Obèse".
Môssieur fait semblant de pas comprendre quant sa fille lui crie dessus "il faut sauver Willy" lorsqu'il met sa combi de plongée ?
Merci Léio: Je vais enfin démontrer à Môssieur qu'il est temps de se mettre au vert!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
25 put !!! je suis en leger surpoid !!
mais bon d'un coté on a pas que de la graisse ia aussi du muscle ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tous les mêmes! c'est à désepérer!: :(
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
poilagratter (13 juin 2006 18 h 28) disait:

Môssieur fait semblant de pas comprendre quant sa fille lui crie dessus "il faut sauver Willy" lorsqu'il met sa combi de plongée ?

ENORMEMENT poilant. AH AH!!!!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
oh my goooooOÔÔod ! 18.9 :o (après le repas bien sûr !) serais-je Anne Orexique ?

Mais non, c'est l'été, les yethis perdent toujours un peu de leur fourrure et de leur grassouille, c'est juste ça... :)

non, faut que je me ressaisisse, c'est pô bon du tout ça ! je suis trop maîîîîîgreuh ! vite un pot de nut*lla (ah m***e j'aime pas ça ! alors un double burguère avec supplément gras VIIITE !)

ahlala, bientôt on va se retrouver avec des menus formatés suivant l'IMC idéal, 'vous faites combien M. Tartempion ? ah alors pour vous c'est la salade...' mort de rire


tschüs
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
IMC de 19.6 et 2 kg a perdre apparemment par rapport a mon poids "ete" ;) ! Pfff pas la motiv'...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fin pour moi c'est clair que l'imc ne veut pas dire grand chose comme ca la été dit precedemment

en effet a peut donner une idee generale pour le pluspart des gens, mais dans mon cas par exemple étant doné que je fais beaucoup de muscu il ne relatera pas forcement la réalité alors que le calcul du taux de graisse par les plies cutanés oui

fin bref c'est quoi ce sondage !!! lol :-)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages


"Z'avez quoi contre les gros!!"
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
moi j'ai pris un peu de poids. je dois perdre 5 bon kilo pour faire bien.
mais y'a pas de secret, ça, c'est l'alcool! ;-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
heu...
Moi, j'ai pris autant de poids que mon gamin.... aïe.....

Désormais, si ça continue, il faudra que ça cesse...
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
j'ai juste retenu que l'imc voulait rien dire, pas plus ,ouf car j'ai trouvé 30.8 j'ai bien peur de battre le record, mais promis d'ici heu, 4 mois je ferai un effort.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben perso je pense que je rentre pas dans les parametres de calcul de l'IMC... parce que sinon j'ai environ 30kg en trop... et j'ai beau etre costaud et enrobé... 30kg en trop ça me parait assez violent... (pour info je mesure 1m96...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass