todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
je me demandais pourquoi les pros genre candide thovex n'etaient pas presents sur skipass... ils nous snobent? :)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Parce qu'il n'a rien à dire sur la Constitution Européenne ou sur les grèves des lycéens !!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
parce qu'ils savent que c'est un site nul à chi*r???
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
il me semble qu'il y en a quelques uns. et leur discretion les honore.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
C'est vrai que ça serait un peu débile un pseudo "moi ch'ui pro et pas vous" !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
todafl (25 mars 2005 23 h 34) disait:

je me demandais pourquoi les pros genre candide thovex n'etaient pas presents sur skipass... ils nous snobent? :)

Et qui te dit que derrière un pseudo à la con se cache peut être l'idole des jeunes, à savoir candide thovex ?

Ah ah ;)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
skiator?

non je déconne! pas taper!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Le pro, dans le topic "vos figures à ski", le pro il nous renverrai à ses 120 dvd !!! on est mal avec nos 360° !!
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
si j'étais candide, et que je voulais participer aux forums, je crois que je la jouerais profil bas. dans le cas contraire, avec tous les groupies sur ce forum, ce serait un coup à se faire interdire de skipass pour cause d'explosion de boite de MP tous les jours!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba lolo favre par exemple est sur les forums,ça gene personne..et ça change rien..tout comme mat wexcs ou meme phil belanger qui a un compte skipass;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Tomitchy......

Excuse-nous l'ami des stars...!!
journaliste pour la presse people peut-être?
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
pour le snow, il y a axel pauporté.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pépin le Bref (26 mars 2005 10 h 15) disait:

Tomitchy......

Excuse-nous l'ami des stars...!!
journaliste pour la presse people peut-être?

??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Non, c'est rien Tomitchy :) Le pb, c'est que quand tu connais les stars, tout de suite, on te prend pour Voici :)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 9/1/05
235 messages
Bah oui, j'avoue j'esaye de me faire discret! Hein qui je suis? nan pas candide, juste un pomé de région parisienne en manque de sensations de glisse!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Qui vous dis que Pépin, c'est pas un pro?
Oui je sais, vous allez me répondre, je suis trop sur le forum pour être sur les pistes....et vous n'auriez pas tort !!
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
non pepin, je pense pas que tu sois un pro, tout betement car.......tu est trops sur le forum pour etre sur les pistes!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ben oui....c'est ce que je viens de dire...
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
mais justement fallait rigoler a cette blague magnifique basée sur un comique de repetition!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
C'est bizarre parce que je suis en train de lire H.Bergson "le rire", mais il ne mentionne pas cette technique de comicité.
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
pepin > c'est dans le tome 2;)
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Parceque c'est dans le tome 2 je crois ... ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
voila, j'ai deja lu le 2 moi!et j'ai bien assimilé la technique!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Et c'est vrai qu'à la relecture c'est tout de suite plus fun après la lecture du tome 2!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
t'as verifier si c'etait pas dans le tome deux?

Oui, c'est un nouveau comique que j'ai mis au point : le comique de rabachage... en generale, à la 250ieme fois, ça me fait encore rire.... mais pas les autres...
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
sinon pour en revenir au pros, si en plus ils donnent leur avis ca va nous foutre leur bordel; Imaginez :

question : salut, je pense achetez les roubignols machin truc, vous en pensez quoi, ils sont assez solide, je fait 90kg?

réponse du pros: ca va pas mal, il sont assez souples (normale avec des cuisses de mamouth) parcontre tres fragile, j'en ai déja cassé 9 paires cette saison...

forcement ca biaise l'avis du commun des mortels, meme si certains ont un gros niveau (bide) sans etre pro.

:):)
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
merci conan de recentrer le debat...
Mais je pense pas que ce que tu dit soit vraiment justifié...ya quelques pros sur le forum et c'est des skipasseurs comme les autres, ils nous racontent pas le nombre de skis qu'ils ont pétés, la plus grosse barre qu'ils ont sautés, la distance record a laquelle ils arrivent a pisser ou autres, ce sont avant tous des passionés et des skipasseurs ma fois fort aimables.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
conan (30 mars 2005 10 h 48) disait:

sinon pour en revenir au pros, si en plus ils donnent leur avis ca va nous foutre leur bordel; Imaginez :

question : salut, je pense achetez les roubignols machin truc, vous en pensez quoi, ils sont assez solide, je fait 90kg?

réponse du pros: ca va pas mal, il sont assez souples (normale avec des cuisses de mamouth) parcontre tres fragile, j'en ai déja cassé 9 paires cette saison...

forcement ca biaise l'avis du commun des mortels, meme si certains ont un gros niveau (bide) sans etre pro.

:):)

C'est ça le sponsoring, et tout le monde fait un peu pareil.

Ensuite faut pas confondre, très peu de skieurs freestyles sont pro (c'est à dire payer pour rider), en france en ski y a que Candide à ma connaissance (je doit me tromper).

Après c'est vrai que y a déja du beau monde, Lolo Favre, Wecx, Axel Pauporté, Tomitchy, l'assoc thc 73...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Pierro (30 mars 2005 14 h 43) disait:

très peu de skieurs freestyles sont pro (c'est à dire payer pour rider), en france en ski y a que Candide à ma connaissance (je doit me tromper).

Effectivement tu te trompes...meme si c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses, il n'y a pas que Candide en France heureusement...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Pepin pro ??? Pas possible, passes trop de temps à poster sur skipass, je sais meme pas si tu fais autre chose de ta vie ? Me trompe ? ;);)

Quand t'es lancé, pas possible de t'arrêter...

Fais gaffes à tes doigts quand même. :)
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
j'ai remis le comique de repetition au gout du jour...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/4/03
575 messages
White> Si Pepin, il fait autre chose que d'etre sur skipass... Il lit le tome 2 du Rire.... ;)
Sinon, pour les pro franchment ça change pas grand chose pour moi... Je suis un groupie, meme si je trouve qu'ils sont super forts et qu'ils ont du style... Ils restent surtout des mecs sympa qui se prennent pas la tete et avec qui tu peut parler quand tu les croise sur un evenement...lol
Bon apres, ce que vient de dire, n'est pas valable pour tous...lol.. Mais pour ceux qui sont sur skipass, c'est le cas, pour preuve :leur discression...
Sur ce, je vais lire le chapitre du tome 2 sur le comique de repetition... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass