phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
ben je vais me faire taper sur les doigts et me faire huer...
je me lance quand même: je ne vais pas pouvoir assister au pot...(pour raisons professionnelles). si par chance cela s'arrange d'ici lundi alors je me ferai un plaisir de rester lundi soir (sinon je ne pourrai pas rester après 19h sur Paris)...
Vive le rectorat!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Heureusement que c'est toi qui a choisi la date!

Enfin, ça le fait quand même moyen de la part de l'instigateur du pot de ne pas y venir!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je comprends que Nalpin et toi soyez déçu, Mijo, mais en même temps il faut la comprendre...
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
je te l'avais TonyC que fanta, c'est une imposteuse ! elle a pas de T-shirt, pas de sticker, elle habite dans la campagne profonde... Et ne pas venir à son apéro, c'est fort, j'espére qu'elle fera pas le même coup à Annecy ! sacrée elle !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
ben je vais me faire taper sur les doigts et me faire huer...

whouuuuuuuuuuuuuuuuuu (je hue là)!
et je te cyber-tape les doigts!

c'est une honte!tu es bannie à vie des pots skipass!

phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
je le savais que vous alliez me bacher... enfin si je dois etre sur vendome le mardi à 8h30 ça va etre chaud pour moi de rester le lundi soir sur paris (on sait jamais si je peux qd même venir je le ferai evidemment!!). j'ai honte... mille excuses.
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
mon petit Bout tu dégages t pas de Paris!! oust...du balai...et puis le trou pomé où j'habite c'est aussi TON trou pomé d'origine (au passage)!!!
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
Bout> bon on fait la paix?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
phantasies, t'aurais pas un lien de parenté avec les Harts par hasard? (Qu'est-ce que je suis mauvaise langue quand même!)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
dites les enfants , lorsque vous aurez fini de faire la "" gueguerre"" a la miss Phantasies on pourras refaire le point????
qui:
==> -pas phantasies ( bannie a vie )
-mijo
-nalpin
-byron
-dagu
-higgins
-freeflyer + son garde du corps
-cynthia et conan
-Guilmo + 1 pote
-minibou une revenante
-arr0 et barlad
-flocon hargneux (monté pour l'occasion à la capitale)
-Roulio
-Cookie
-GregO
où:
==>l'entre potes 14, rue de Charonne, 75011
quand:
==> 20h30/ 21h
j'ai bon là?????
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
[animation]
et oh les Vendômeurs là ! C'est fini ui ?

Mijo> Jonathan et Jennifer ?
[/animation]

Sarah75
Sarah75

inscrit le 27/08/04
14 messages
Je viens de m'inscrire sur le site !

Je suis Grenobloise de naissance, et parisienne par les études, et et et mordue de ski of course ))

Aurais je éventuellement le droit de venir me joindre à vous, bien que je ne vous connaisse pas ??

Jpeux me présenter rapidos sur demande

J'attends une réponse )

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On sait comme je n'aime pas me prononcer à la place des autres , mais à mon avis t'es welcome... Tu reconnaitras le psc75 a ses t shirts sponsos... Sinon, ce sera la seule table à discuter technique télémark ou réglage fix...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, à propos du psc75, il parait qu'ils ont encore la trace du bronzage masque oakley parce qu'ils l'amènent même à la plage !!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
byron> mdr
N'oublies pas de prendre des photos pour témoigner de l'intense activité estivale du psc75

Sarah75: pas de problèmes, tu es la bienvenue (genre je donne mon avis alors que je serais planqué outre-rhin )

phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
bon je remonte le post même si je ne pourrai pas être présente. on sait jamais y'aura peu être des vacanciers tout juste rentrés qui habitent Paris et qui aimeraient participer à ce magnifique pot de skipasseurs.....
bon moi je pars demain matin pour la capitale, alors c mon dernier post avant VOTRE pot( oui je sais lacheuse!!!).
amusez vous bien.....
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
OUUUUUUUUaaaaaaaaaaaaaah je suis membre pour de vrai>>> de la balle
Ah y est je suis une skipasseuse à part entière... vous vous en fouttez je m'en doute
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon,ben vu que je suis à environ 7 ou 800 bornes de Paris, je serais pas physiquement à ce pot...Mais je serai avec vous par l'esprit...Ca compte? non?

ok,je sors------->[exit]

PS:juste,pensez à prendre un tit verre pour moi keumême

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Ah y est je suis une skipasseuse à part entière
phantasies, non car tu n'as pas encore été bizuté!

Ok une...ange, tu peux au moins compter sur tes 2 oncles pour avoir une petite pensée pour toi ce soir!

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Je m'occupe du bizzutage de Phantasies !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>bout, de quel droit?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Peut-être parceque Bout est un ancien membre, à defaut d'être un membre actif..!!
(NB: il ne faut chercher aucun second degrè à cette remarque, que les choses soient claires! )

Byron> il faut arreter de parler du PSC minant hein, faut nous laisser tranquiles...on a déjà été très clairs avec toi, nous n'accepterons pas de nouvelles recrues!!

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bon ben c'est déjà ce soir le pot !!!
Comme aux dernières prévisions je ne pourrai pas être là,

but I trust greatly in the pot du "30 août" !!

Amusez vous bien, ah lala, j'aurais bien parlé ski ce soir, je suis frustré quand même !!!!!!!!

ps: ne servez pas trop de vodka à Sarah75...
she trusts in vodka so much...

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
En tant que Vendômois, j'ai un droit de cuissage ! Et vous me devez le respect, je suis un ancien (en tout cas plus que vous deux !).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Greg >> jamais je rentrerais dans un team dont le sponsor demande de porter un masque de ski sur la plage !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
bout, je crois qu'il y a une faute dans ton message sur ta page perso?

T'es un ancien de quoi? La guerre 14-18?

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mister Pépinle Bref> It appears, as I could read from you so far, that you have some trouble with the french language...You are a rooky here but that's fine and you're very welcome anyway amongst the great tartiflette community.
But you may feel more confortable following this link in the future: /us/index.shtml

Big up, respect, love, peace and unity rule the world !!

Heu...mais nan, kesskeu j'raconte moi...c'est plus ça que j'veux dire:

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
imperatif.... quand tu nous tiens...
==> je rejoins phantasies dans le rang des mauvais eleves qui sechent leur rentree.....desolé.....
==> []
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
'tain encore au taf... arrrggghhhh... videz pas les fûts, j'arrive, je passe en vif !! A toute à l'heure...
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
bon bah me re voilà à vendôme les bains et sûr ces dernières paroles je m'en vais pleurer toutes les larmes de mon corps de ne pas être présente à ce Putain pot...
Amusez vous bien et une pensée à celle qui a permit que vous soyez tous réunis....
(vous me direz si Mijo a bien fait la commission>> il doit penser à vous dire bonsoir de ma part!! on verra s'il tient parole)
Au passage, pour avoir passé la journée sur Paris>>> la vie parisienne est une vie de fous ( et je pèse mes mots!)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Il me semblait bien avoir oublié quelque chose!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pourtant mon Mojo, c'est pas toi qui a oublié de payer hier soir !!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pourtant mon Mijo, c'est pas toi qui a oublié de payer hier soir !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
D’ailleurs, je pense que certains devraient remercier byron de s’être acquitté de leurs consos... C'est même un minimum!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Hola les poinsoneurs ! Bien sympa comme d'hab J'ai bien aimé cette petite station de métro à l'ancienne
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hummmm, y'a eu des soucis au moment de passer à la caisse ????? Pô cool ça... Pourtant, on avait bien fait attention à payer tout ce qu'on avait bu et même un peu plus. Y'a dû avoir un soucis de la part de certains dont on va pas balancer les noms alors, m'enfin, c'est moyen-moyen tout de même...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Explication claire, simple et efficace:
bah oui, comme nous sommes partis les derniers hier soir, la serveuse nous a gentillement fait remarqué que quelques verres n'avaient pas été réglés...oh presque rien, juste 25 euros!!
Heureusement Byron dans un élan de bonté (et parcequ'il est pété de tunes!! ) s'en ai acquitté...voilà l'histoire
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ouép,encore un ptit pot bien sympa!
pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec les nouveaux...pour la prochaine!

sinon,ouais pas cool pour byron...il a du se taper la plonge et le menage pour rembourser la note...on l aurait bien aidé mais son esprit de révolutionnaire a pris le dessus!
(m'enfin,pas cool la note abandonnée...)

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi ce que j'ai trouvé super moyen c'est ce mec là, Higgins truc, qui est venu (en retard en +) juste pour se la peter et nous narguer avec son trip en Argentine...mais vas-y mon gars, va rider à Ushuaia qu'est-ce tu veux que ça nous fasse à nous??
Paris en septembre c'est un tel bonheur que je t'envie pas, mais alors pas du tout...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ah l'histoire des consos pas payées ... J'en parlais justement en sortant du bar, en disant que c'était arrivé à quelques pots à Grenoble ...
Moralité, payait votre conso en allant la chercher au bar ... Et en plus la serveuse était souriante et ma foi bien jolie aussi.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Pffff, ralala les mecs qui font de la gonflette ça c'est moyen moyen !!
Pour le retard c'est pas mon genre mais j'avais prévenu en début de post que c'était pô le meilleur endroit, et c'qui devait arrivé arriva !
Et pis ba j'y suis pour rien, c'est mon big boss qui m'oblige à prendre des congés!! sinon je serais resté à Paris, j'adore la Capitale en Septembre !!
Allez promis j'essaierais de pas prendre de photos et de ne pas envoyer de post !!

Sinon pô bien du tout pour la cuenta, je propose qu'on trouve les coupables, et qu'ils raquent 2 tournées par tête au prochain pot ! ou au mondial...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Allez, fin du débat, on va pas se prendre la tête la dessus. Je propose que l'on paye tous une godet à Byron au prochain pot et roule...

Il faudrait d'ailleurs remette ça très bientôt, j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec ceux que je ne connaissais pas, trop occupé à raconter mes vacances à ceux que je connaissais...mea culpa donc

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
et pis s'étaler sur ses vacances devant des gens qui ne sont pas partis ça c'est Moyen Môssieur !!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
T'es encore là toi??
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
ah bah ce fut mouvementé ce pot.
Pour le prochain je ne me dévoue pas pour le lancer car si je ne peux pas venir je finirai par me faire lyncher pour de bon.
par contre si c'est un jour où je peux ouais ça me le ferait bien de voir des skipasseurs autres que Mijo l'asticot.
(perso je serai sur paris à partir de début octobre!)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
T'aurais pas pu trouver une rime plus heureuse!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
moi ça me fait rire
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
moi aussi
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
moi aussi !!
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Ouais, ça me fait rire aussi!
Après thebustre et le saut du haricot, il y a mijo l'asticot !