Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Avez-vous rêvé de prouesses que vous n'aviez réalisé que pendant le sommeil....dommage au réveil, c'était bien un rêve ??
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mes premiers 180 et 3-6, je les rêvais avant de les passer..et je rêve pas encore du 540........
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
L'été et l'automne, ça m'arrive régulièrement de réver de ski ... c'est grave docteur??
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
J'ai déjà rêvé que je skiais, mais en fait la neige était pas terrible et y'avait presque pas de pistes ouvertes ...

Finalement c'est mieux en vrai. ;)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
j'ai aussi reve que je skiais, juste apres m'avoir acheter des skis, et puis, dans ce "reve/cauchemar", je skiais sur des rocher et ca detruisait mes nouveaux skis qui, en fin de journee avaient perdu les spatules, heureusement que ce n'etait qu'un reve....
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Un jour j'ai rêvé (enfin, quand je dis rêver...) que je volais avec des snow-blades. J'esère que Straight-Down n'y verra aucun sous-entendu... ;)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
todafl (24 mars 2005 10 h 24) disait:

je skiais sur des rocher et ca detruisait mes nouveaux skis

M'est déjà arrivé aussi ... puis j'ai un pote qui m'a recollé les spatules avec de la super colle ...
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Ca m'est souvent arrivé que je skiais.

Etat de manque peux etre?
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
l'exile> moi a la fin j'essayais de les reparer avec du scotch en essayant de me dire que c'etait pas grave... et ensuite je ne sais plus qui m'avait conseille de refaire des spatules et on m'avait rendu mes ski super courts, comme des snow blade... fin bon, vrai cas patologique....:)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
J'ai un rêve récurant en automne : mettre un temps tellement fou entre garer la voiture et mettre les skis que soit la station ferme soit je me réveille. Le pire, c'est que quand ça met trop de temps pour se préparer dans la réalité, je devient nerveux. Donc pareille que les autres, c'est grave ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi j'ai rêvé que j'étais bon en snow....mais bon ça reste qu'un rêve!!! ;)

Et souvent je rêve éveillé que je vis à la montagne...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
If you can dream it, you can do it !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
l'exilé.....

Je te prescris pour chaque mois de juillet chaque année deux semaines de ski dans l'hémisphère sud, pour t'éviter ces désagréments qui peuvent avoir une incidence réelle sur le rendement de ton travail.........tout ça remboursé intégralement par la sécu bien sûr!!
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Et oui,comme tous les passionnés de ski,oui il m'est arrivé de skier!Mais le pire c'est que c'est en été :-(.
Donc tu penses "il me reste encore 4 mois!!!"
Mais Pepin,pourquoi cette question au fait??tu as rêvais que tu skiais??lol
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Freebubble voudrais tu insinuer que tous les snowbladeurs s'adonnent au vol ce qui parait etre une considerationn sectaire voire limite raciste ;) ;) ;)

Apres une journée de ski je fais un reve recurent: je tombe en avant et au moment ou mes fixs lachent je me reveil en sursaut. SVP pas d'analyse à 100 balles ;)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Pépin le Bref (24 mars 2005 17 h 28) disait:

l'exilé.....

Je te prescris pour chaque mois de juillet chaque année deux semaines de ski dans l'hémisphère sud, pour t'éviter ces désagréments qui peuvent avoir une incidence réelle sur le rendement de ton travail.........tout ça remboursé intégralement par la sécu bien sûr!!


Ok, tu vois ça directement avec mon chef ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je reve que je jumpe mais que je n'en finis plus de tourner ( genre 3 tours )et pour finalement replaquer dans des metres de poudre ; encore la ca fait plaisir ; mais des fois le probleme c'est que je saute un truc mais au moment de sauter je m'apercois que c'est trop haut et je me scratche 30 m plus bas , pour finalement me relever indemne ou me réveiller ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ouais l'autre nuit, j'ai rêvé que je passais ce que je voulais sur rail et box, en jib quoi. mais juste en jib. sinon apres une grosse journée de ride, quand je suis dans mon lit à moitié conscient, par moment j'ai l'impression que je vais tomber et là je me réveille dans un sursaut. mais le mieux c'est quand j'ai fait beaucoup de pipe dans la journée, toujours le soir quand je suis à moitié conscient, je ressens encore les sensations des aller-retours sur les murs du pipe, ca c'est vraiment bon...
Plagnard_auvergnat
Plagnard_auvergnat

inscrit le 08/03/05
45 messages
ben moi je rêve que je fait des 540 et 720 à tout va sur les pistes et sur des bosses alors que je préfère le freeride!

Ca c'est grâve non? (j'ai bien un p'tit remède qui commence par un G et qui finit par des ** mais bon il est loin...)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je fais souvent un rêve bizarre, je descends et je ne m'arrête jamais, du genre une montagne de 20 000 mètres d'altitude!LE pire c'est que je prends de + en + de vitesse, et à chaque virage je fais un dérapage de la mort pour pouvoir tourner sans tomber dans le ravin, puis le virage passé, ça recommence en + rapide!!!

Un autre rêve: je suis à peine arrivé en vacances que tout traine! Achat de forfait, location de skis, habillage, et quand tout est prêt c'est déjà la fin des vacances et faut que je rentre sans avoir eu le temps de skier!!! Le cauchemar!!!!

Bon je file m'allonger sur un divan!!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
nan
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
C'est vrai que peu avant l'hiver ca devien tellement obsesionel qu'on ne peut que rever de ca... surtout apres le mondial du ski où on se fait du mal (moulte queue et peu de ski sur peu de pente... meme pas moyen d'exploiter les scratch bc, snif... on est vraiment masos... au fait c'est bien à la toussaint le prochain?)
Moi je reve souvent que je ski sur les montagne près de chez moi où normalement il n'y a que des arbres, mais dans mes reves, il y a des rm au top et des pistes de partout.
Sinon j'ai eu droit aussi au 3-6, au front flip, à la journé de ski qui passe trop vite et où je ne skie pas... ca doit etre le syndrome du skipasseur... trop parler de ski ca déchaine des choses dans nos esprits...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
trop bon ce post, justement la nuit dernière j'ai révé que je fartais les skis d'un de mes prof (que j'aime bien), j'suis fou ??
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben cette année pour se gaver de pow pow, ben il fallait bien rêver.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Dans les alpes du sud bien sûr.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi c'est des reves totalement incohérents,genre hier j'étais au canada ja sais pas pourquoi,je descendais sur la piste puis d'un coup je me retrouve sur un chemin en gravier avec mes scratch BC,je me dis que ca passe puis plus loin je me retrouve dans le champ d'un vieux qui me gueule dessus,je remonte pour passer par dessus les barbelés pour retrouver le télésiege,puis la je me reveille en sursaut dans mon lit en sueur,et la je pense a mon bac blanc de francais et bing totalement dégouté!vraiment bizarre.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
je passe switch 1440 sur chad' s gap dans mes reves !
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
oui ça m'arrive souvent avant une journée de ski, je rêve en général que je fais plein de truc que je suis incapable de faire!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Biquette disait:
quand j'ai fait beaucoup de pipe dans la journée, toujours le soir quand je suis à moitié conscient, je ressens encore les sensations des aller-retours

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Butcher...n'aurais-tu point l'esprit mal tourné??!!?? ;)

Enfin j'avoue que j'avais pas fait gaffe la première fois en lisant, mais là ça m'a bien fait marrer!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
biquette (24 mars 2005 18 h 30) disait:
ca c'est vraiment bon...

C'est vrai qu'elle le cherche ;)

Moi par contre, quand je rêve de ski, je suis bien en dessous de mon niveau ... :( Dans mes rêves, je suis bel et bien dans la peuf, mais je n'arrive pas à faire une godille normale, j'ai le style parisien et je me casse la g*** tout les 10 mètres. Horrible! C'est les frustrations de la journée qui remontent à la surface?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Baud' disait:
Butcher...n'aurais-tu point l'esprit mal tourné?

No comment
PS: vas voir Nelly Olson !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass