davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Pas grand chose a voir avec le ski, même si mon bouquin peut vous aider si vous avez l'intention de créer un site internet lie au ski! C'est mon 2eme livre en 10 ans.... quelle productivite! Mais j'ai beaucoup skié pendant cette période...

Le livre est en anglais et parle de l'optimisation des sites web pour les moteurs de recherche. Voici le lien vers Amazon:

ABC of SEO Book

voila voila, juste pour vous tenir au courant.

A plus,

Davidof
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et bien bravo! Félicitations!
Hopeùla
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la classe :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
si tout les skipasseur l'achetent tu va etre bien classé dans les classements ce qui va generer des ventes Donc tu nous le rembourse si on l'achete ;) :humour:
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ca vaut bien un petit audit référencement de skipass.com ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Chapi Chapô bas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
The book is probably fine, but it will be difficult to get the "Goncourt" with it ... wish you all the best
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
***Pierrot*** (22 mars 2005 19 h 55) disait:


à part ça, Davidof, tu as toujours mon bouquin sur les avalanches? ;)


A oui, zut, c'etait tres interessant, donne moi ton adresse et je vais te l'envoyer. Je n'avais pas oublie, c'est juste qu'avec la naissance de mon fils il y a 6 mois, j'ai ete bien occupe avec les couches, calins, etc!

cc: par courriel.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
G (22 mars 2005 19 h 40) disait:

ca vaut bien un petit audit référencement de skipass.com ;)


Oui t'as raison mais j'ai poste juste parce que ca peut etre interessant pour certains skipasseurs. Je ne m'attends pas a ce que tout le monde se precipite pour en acheter une copie! Comme les zautres ont dit, je ne vais sans doute pas gagner le prix goncourt... bien que...

felicitations pour le premier anniversaire du lab. Je vais passer un de ces 4 pour dire bonjour avec mon fiston.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Felicitations davidof !

@+
smac
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Bravo à toi pour ce travail et cette publication.
Et j'en profite aussi pour vous féliciter Gigi et toi pour le petit bonhomme (j'avais raté cet épisode, je crois, c'est d'autant plus impardonable que je vais être moi même papa dans quelques mois..)
J'espère avoir bientôt l'occasion de vous recroiser.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Félicitations !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass