FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Voila, apres une saison quelque peu minable, il tombe enfin de gros flocons. 53cm depuis jeudi, 25 la nuit derniere, et encore plus qui tombe toujours. Seulement, moi, comme un pauvre co*, je suis coince a la maison! Personne pour m'amener a l'arret de bus ce matin a 6h moins le quart et voila. Je me tape la tete depuis 2 bonnes heures et je me suis deja fait une bosse contre la table de la cuisine. C'est physiquement et moralement tres dur de savoir que a 2 heures de route se trouve un paradis sur terre et mes lamentations ne cessent pas. AAAAAAAAARGH!!!JE VAIS DEVENIR FOU!!!!! JE SAUTE DE PARTOUT ET MES JAMBES ME DEMANGENT! AIDEZ MOI!!!! desole d'ecrire en majuscules mais c'est bien vrai, je geule!
Plagnard_auvergnat
Plagnard_auvergnat

inscrit le 08/03/05
45 messages
Et encore toi tu n'es qu'à deux heures de route! Imagine un peu les pauvres gens comme moi qui attendent les vacances en stressant à mort parceque la neige pourrait fondre d'ici là! Et qui rêvent qu'une fois les études finies ils iront vivre dans des contrées eneigées tel "le parisien en haute savoie"... (et j'exagèrent quasiment pas!!)

Comme c'est parti avec le redoux je ne skierais pas avant noël prochain moi :(:(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah et la rubrique covoiturage alors ...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Tu fais du stop, feignant.;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Hum... t'habites ou ??

Pas que je puisses t'aider pour le covoiturage mais qu'en ce moment du coté de chez moi, c'est plutôt ambiance début d'été avec 23° a l'ombre.

Ca neige quelque part ?? Dite moi ou !

Hier à Villard de Lans, plus mou tu sors les skis nautiques !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Autant pour moi, je viens de voire sur ta page perso...
Pas étonnant qu'on ai pas les mêmes températures

Bon et te plainds pas parce que chez nous l'or blanc disparait à vue d'oeil !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
"au temps" pour moi.... ;)

sinon, ici il ne neige pas non plus, et les bus ne sont pas si loin, a patte ou meme en vélo avec skis sur le dos ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass